Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
WORLD OF WARSHIP IMPRESSION
+9
PoiRoT
almere
Ojōsama
Terou
torquemada
vpierrev
Salluste
olrik
pierrotlefou
13 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: WORLD OF WARSHIP IMPRESSION
Pas de souci - tu verras, tu retomberas vite sur tes pattes!
Ben, le système F U C K à la FNFL n'est plus possible sur NF (je viens de retrouver les vidéos d'olrik et de philotas). Il n'y a plus de split manuel...
Ben, le système F U C K à la FNFL n'est plus possible sur NF (je viens de retrouver les vidéos d'olrik et de philotas). Il n'y a plus de split manuel...
Invité- Invité
They used NF on WOWS forum.
Philo is confused!
Je meurs littéralement en attente de la bêta fermée, heureusement que j'ai un déménagement (et accessoirement des études) qui m'occupe. Si je rentre pas sur WOWs, je crois que vous lirez un fait divers provenant de Suisse... y a pas moyen autrement!
Philo is confused!
Je meurs littéralement en attente de la bêta fermée, heureusement que j'ai un déménagement (et accessoirement des études) qui m'occupe. Si je rentre pas sur WOWs, je crois que vous lirez un fait divers provenant de Suisse... y a pas moyen autrement!
t'inquiète d'après les dernières nouvelles de Tucci c'est "Very soon"TM (on est passé de soon à very soon c'est un progrès)
Notez qu'on a plus nos adresses IP en fond d'écran , on peut faire des screenshots Pierrot ?
Notez qu'on a plus nos adresses IP en fond d'écran , on peut faire des screenshots Pierrot ?
torquemada- Satan l'habite.
serveur : Hood
Oui, c'est bien ce qu'il me semble. J'avais lu il y a un moment que la CBT serait pour l'hiver encore. Donc ils ont encore 10 jourstorquemada a écrit:t'inquiète d'après les dernières nouvelles de Tucci c'est "Very soon"TM (on est passé de soon à very soon c'est un progrès)
Ah bonne technique pour dissuader les gens de faire une collection de data du jeu en Alpha!torquemada a écrit:Notez qu'on a plus nos adresses IP en fond d'écran , on peut faire des screenshots Pierrot ?
Faudrait pas attendre que la NDA soit enlevées pour de bon? (Ou est-ce le cas? sans quoi... l'étape suivante serait vraiment proche )
Le NDA est toujours active !
De plus le jeu devait être annoncé entre le 7 et le 9 mars mais il y a du retards. Du coups avant le printemps reste tendu comme objectif. Tuccy est passe du very close à very soon...
De plus le jeu devait être annoncé entre le 7 et le 9 mars mais il y a du retards. Du coups avant le printemps reste tendu comme objectif. Tuccy est passe du very close à very soon...
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8