FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
Records de la FNFL sur World of Warship ! EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
Records de la FNFL sur World of Warship ! EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
Records de la FNFL sur World of Warship ! EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
Records de la FNFL sur World of Warship ! EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
Records de la FNFL sur World of Warship ! EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
Records de la FNFL sur World of Warship ! EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
Records de la FNFL sur World of Warship ! EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
Records de la FNFL sur World of Warship ! EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
Records de la FNFL sur World of Warship ! EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Records de la FNFL sur World of Warship !

5 participants

Aller en bas

Records de la FNFL sur World of Warship ! Empty Records de la FNFL sur World of Warship !

Message par S3caTx Dim 27 Nov 2016 - 21:19

Parce qu'il faut savoir féliciter ceux qui portent au plus haut les couleurs de l'équipe des FNFL et plus particulièrement celles du clan FNFL sur World of Warship, il est temps de remettre les médailles aux méritants, et de sanctionner des performances individuelles qui, jamais, ne doivent effacer l'importance d'une excellente entente collective.


Records de la FNFL sur World of Warship ! Jean-f10


Seules manquent les statistiques de Patriote0225. Ont été visées, les statistiques de Beber, Salluste, Philotas, Torquemada, Olrik, Capt Jeff, Dude, Walddrow, Banggoo, Erebia, Leotoulon, Doku, Dusty, Djinn, Ranka, Daudo, Booul, Pierre, Kyoshou, Secatx. Si nous en avons oublié, n'hésitez pas à me le préciser. Ces podiums établis seront mis à jour à chaque fin de mois.


Records de la FNFL sur World of Warship ! 2015mp10


Les trois premiers sont mis en avant, deux places d'honneur sont attribuées aux 4e et 5e.


Records de la FNFL sur World of Warship ! Podium10

Records de la FNFL sur World of Warship ! Podium14

Records de la FNFL sur World of Warship ! Podium16

Records de la FNFL sur World of Warship ! Podium15


Records de la FNFL sur World of Warship ! Dunq1010
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Records de la FNFL sur World of Warship ! Empty Re: Records de la FNFL sur World of Warship !

Message par torquemada Dim 27 Nov 2016 - 23:54

ach joli et olrik ?  tu peux pas cheater un peu ? What a Face
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Records de la FNFL sur World of Warship ! Empty Re: Records de la FNFL sur World of Warship !

Message par olrik Lun 28 Nov 2016 - 6:23

torquemada a écrit:ach joli et olrik ?  tu peux pas cheater un peu ?  What a Face
Tu crois que c'est à mon âge que je vais me mettre aux concours de "qui qu'a la plus grosse"?
Tu as une idée de ce que j'en pense?
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Records de la FNFL sur World of Warship ! Empty Re: Records de la FNFL sur World of Warship !

Message par torquemada Lun 28 Nov 2016 - 9:01

on peut même pus rigoler.... Rolling Eyes Rolling Eyes
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Records de la FNFL sur World of Warship ! Empty Re: Records de la FNFL sur World of Warship !

Message par olrik Lun 28 Nov 2016 - 11:38

torquemada a écrit:on peut même pus rigoler.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu penses que je suis sérieux quand j'utilise mon grand âge comme justificatif de mes stats de merde?
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Records de la FNFL sur World of Warship ! Empty Re: Records de la FNFL sur World of Warship !

Message par Acethylene Lun 28 Nov 2016 - 12:27

Iléou mon podium du meilleur nommeur de faction de hoi4?
Ou le podium du fantasy cheateur?
Remboursay!

Acethylene
I cheat like a bitch, Bitch!

Nombre de messages : 222
Age : 108
Localisation : France
serveur : ?
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Records de la FNFL sur World of Warship ! Empty Re: Records de la FNFL sur World of Warship !

Message par leotoulon Lun 28 Nov 2016 - 22:53

woaw je suis sur un podium, enfiiiin
leotoulon
leotoulon
Fleet Member

Nombre de messages : 434
Age : 27
Localisation : Toulon
serveur : europa
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Records de la FNFL sur World of Warship ! Empty Re: Records de la FNFL sur World of Warship !

Message par S3caTx Mar 29 Nov 2016 - 14:24

-


Dernière édition par S3caTx le Ven 20 Jan 2017 - 1:08, édité 1 fois
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Records de la FNFL sur World of Warship ! Empty Re: Records de la FNFL sur World of Warship !

Message par Invité Mar 29 Nov 2016 - 17:47

S3caTx a écrit:
Olrik me fait tant rire, sincèrement, la même réponse, quasi mot pour mot, qu'au premier topic créé sur le sujet ! Qui a la plus grosse ? je m'en fiche bien je suis marié donc mon modèle semble suffire à la seule personne que cela intéresse Razz

Ces podiums c'est pour le challenge, pour voir nos appétences et nos skills. Un moyen de réfléchir sur notre jeu. Par exemple on voit Tenrou souvent sur le podium, donc voilà un joueur/joueuse complet. Booul est un tueur, quiconque a joué avec lui sait qu'il cherche absolument à couler sa cible avant de changer d'objectif, ca se voit sur ses stats. Moi, je suis plus un cogneur, je détruis tout ce qui me tombe sous la main, mais parfois, je laisse tomber une proie à l'agonie parce que je considère qu'une autre cible apparait menaçante et je me mets sur son dos, laissant à mes coéquipiers un kill.

Tenrou et d'autres peuvent en témoigner il n'est pas rare que je colle une ou deux citadelles sur un bateau que je laisse à 700-2500 pv, et je dis à mon binôme, " vas y achève le, coule le". Ainsi Booul a atteint les 7 kills, moi le kraken (5) à plusieurs reprises mais jamais au delà, par contre je cause plus de dégâts.

Bref, si je dois faire mon auto-critique, je me dis que je serais peut être plus utile si je finissais le travail avant de tourner mes canons, qui sait... à essayer !



Depuis des décennies le mieux placé pour en parler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Records de la FNFL sur World of Warship ! Empty Re: Records de la FNFL sur World of Warship !

Message par olrik Mar 29 Nov 2016 - 18:06

S3caTx a écrit:
Olrik me fait tant rire, sincèrement, la même réponse, quasi mot pour mot, qu'au premier topic créé sur le sujet !
Je reste fidèle à mes convictions, c'est tout. J'aimais pas le concept à l'époque, point n'ai changé.
Et puis, quand on est parfait dès le départ, toute variation n'est que corruption de la perfection. Eh oui.

olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Records de la FNFL sur World of Warship ! Empty Re: Records de la FNFL sur World of Warship !

Message par S3caTx Lun 30 Jan 2017 - 16:37

j'annonce une prochaine mise à jour des records avec les 213k de dégâts de pierre et le désormais nouveau record établi par Booul. J'ai eu la chance de le voir de mes yeux, c'était net et sans bavure !

Félicitations à notre maitre es CV et à notre commandant de North Ca qui a sulfaté l'équipe adverse en jouant au besoin plus agressif que d'ordinaire.

cheers
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Records de la FNFL sur World of Warship ! Empty Re: Records de la FNFL sur World of Warship !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum