Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
IMPORTANT BATAILLE NAVALES
+2
Salluste
almere
6 participants
Page 1 sur 1
IMPORTANT BATAILLE NAVALES
MESSAGE IMPORTANT DE LA PART DU CHEF BANGGOO
Bataille navale lancée cette fois c'est au nombre de dégats par partie et plus a l'xp de base donc TOUT LE MONDE PARTICIPE car meme un pignoufe en t2 peux le faire SINON BANHAMMER
VOUS ETE PREVENU
Bataille navale lancée cette fois c'est au nombre de dégats par partie et plus a l'xp de base donc TOUT LE MONDE PARTICIPE car meme un pignoufe en t2 peux le faire SINON BANHAMMER
VOUS ETE PREVENU
almere- Je n'reconnais plus personne en Massey-Ferguson.
serveur : wot ,war thunder ,star wars the old republique
Re: IMPORTANT BATAILLE NAVALES
ANNONCE OFFICIEL ont ete ban du clan pour non participation au bataille navale donc a la vie du clan : erebia ,sergent , le padre ,dimitri ,negcity, captain ,george et demenbreur
Je pensais que c'était une blague.
Salluste- Bernard Menez Über Alles
serveur : Hood
Bon ben...
Tenrou, 2009-2019
Tenrou, 2009-2019
Terou- Samouraïllette
serveur : *
mon message était pourtant clair
je demandais au moins une bataille avec les batailles navale d'actif c'est quand pas super dur a faire
et non salluste c'était pas une blague on a un peu marre d’être JAMAIS écouté quand on demande un petit effort pour la vie du clan
je demandais au moins une bataille avec les batailles navale d'actif c'est quand pas super dur a faire
et non salluste c'était pas une blague on a un peu marre d’être JAMAIS écouté quand on demande un petit effort pour la vie du clan
sergent , le padre ,dimitri ,negcity, captain ,george et demenbreur
Je les ai jamais vu sur le forum.
Mais Terou, quand même, il participe. Le banhammer peut sans douter le louper, taper à côté quoi. Siouplai M'sieur.
Je les ai jamais vu sur le forum.
Mais Terou, quand même, il participe. Le banhammer peut sans douter le louper, taper à côté quoi. Siouplai M'sieur.
au bout d'un moment ....on a été gentil, mais quand ouvertement en plein week end on se connecte avec tout les messages qu'on a fait et qu'on n'est pas capable de faire une bataille navale simple sans effort sans personne, fallait que ça tombe
c'est bien de profiter des offres du clan mais en abuser sans y contribuer , y en a marre ...et on demande pas grand chose en plus ..
c'est bien de profiter des offres du clan mais en abuser sans y contribuer , y en a marre ...et on demande pas grand chose en plus ..
torquemada- Satan l'habite.
Je ne pensais pas susciter un telle colère. Tant pis, ce n’était pas mon intention.
Bon, pas grand chose a dire pour un dernier message. It was a fun ride, avec pas mal de délire et de bon moments. (Tu vas crever, Asdélika!!! ). Amusez-vous bien, c'est ce qui compte.
Bon, pas grand chose a dire pour un dernier message. It was a fun ride, avec pas mal de délire et de bon moments. (Tu vas crever, Asdélika!!! ). Amusez-vous bien, c'est ce qui compte.
Terou- Samouraïllette
serveur : *
@Terou
J'espère que ce n'est qu'un au revoir.
J'espère que ce n'est qu'un au revoir.
Il n'y a pas de colère, ni de haine,le fait d'être membre d'un clan c'est pas juste profiter des avantages, un minimum de participation de tous est nécessaire, on a jamais obligé de jouer les batailles de clan, venir sur discord, même les premières batailles navales quand il fallait faire de l'xp de base on a pas obligé, mais batailles navales faire + de 10 000 dégats tout le monde peût le faire seul sans discord et sans être dans un escadron, suffit d'appuyer sur participer...et jouer..pour faire gagner le clan en batailles navales et accelerer la quantité de de pétrole pour augmenter plus vite les batiments ; ceux qui se sont connecté ce week end on été prévenu, sur discord , sur le forum et en jeu , si non participation au batailles navales et connection durant le week end de vendredi à dimanche soir c'etait banhammer et clairement expliqué, Dommage Erebia t'étais dans le lot on a pas fait d'exception.
mais notre porte n'est jamais fermé , FNFL un jour FNFL toujours .Si tu veux revenir pas de problèmes.
mais notre porte n'est jamais fermé , FNFL un jour FNFL toujours .Si tu veux revenir pas de problèmes.
je me disais bien qu'il y avait eu comme un coup de vent dans mes cheveux....
turbul- K.K.K. (Kikoo Kelle Kokine)
serveur : hood
torquemada a écrit:Il n'y a pas de colère, ni de haine,le fait d'être membre d'un clan c'est pas juste profiter des avantages, un minimum de participation de tous est nécessaire, on a jamais obligé de jouer les batailles de clan, venir sur discord, même les premières batailles navales quand il fallait faire de l'xp de base on a pas obligé, mais batailles navales faire + de 10 000 dégats tout le monde peût le faire seul sans discord et sans être dans un escadron, suffit d'appuyer sur participer...et jouer..pour faire gagner le clan en batailles navales et accelerer la quantité de de pétrole pour augmenter plus vite les batiments ; ceux qui se sont connecté ce week end on été prévenu, sur discord , sur le forum et en jeu , si non participation au batailles navales et connection durant le week end de vendredi à dimanche soir c'etait banhammer et clairement expliqué, Dommage Erebia t'étais dans le lot on a pas fait d'exception.
... Et il y en a qui n'ont pas assisté à des batailles depuis 116 jours / 220 jours...
Deux poids, deux mesures? Vous êtes vraiment des cons...
Invité- Invité
et les mecs en mer tu en fais quoi , je les bannis paske qu'ils bossent ???
Andrahus etait sur le Charles de Gaulle et les autres en marine marchande ...
et maintenant je termine le travail que j'ai commencé et pas terminé , le Bûcher !
Faut vraiment être cinglé pour faire venir chier après s'être fait exclure depuis presque un 1 an.
donc c'est permaban ! alors tu nous fous la paix Ducon ! Bon débarras
et dire que ce type est prof à Bordeaux en université , bonne chance les élèves ! pauvre France, retourne en Allemagne tu retrouvera peut être des potes.
Andrahus etait sur le Charles de Gaulle et les autres en marine marchande ...
et maintenant je termine le travail que j'ai commencé et pas terminé , le Bûcher !
Faut vraiment être cinglé pour faire venir chier après s'être fait exclure depuis presque un 1 an.
donc c'est permaban ! alors tu nous fous la paix Ducon ! Bon débarras
et dire que ce type est prof à Bordeaux en université , bonne chance les élèves ! pauvre France, retourne en Allemagne tu retrouvera peut être des potes.
citation du dude sur mon chat FNFL ce soir sur warship :
the_dude33: Goeller!!! T'es vraiment TROP chou, toi! Tu as fait la démonstration magnifique devant tout le monde que t'es VRAIMENT un con - la première fois depuis 17 ans en France que j'entend de la xenophobie/germanophobie... Tu attends ton 50e anniversaire pour ENFIN voter FN?
message de Dude hier soir sur mon chat ... pathétique..comme moi si je votais FN, j'ai été du coté des anti fachos tt ma vie , Viva Bertaga !!
je n'ai qu'une réponse :
et je pense que le peuple français c'est pas encore dans tes cordes et parle même pas des alsaciens ...allez va rejoindre ta prusse natale t'a rien à foutre ici si déjà tu comprends rien .
the_dude33: Goeller!!! T'es vraiment TROP chou, toi! Tu as fait la démonstration magnifique devant tout le monde que t'es VRAIMENT un con - la première fois depuis 17 ans en France que j'entend de la xenophobie/germanophobie... Tu attends ton 50e anniversaire pour ENFIN voter FN?
message de Dude hier soir sur mon chat ... pathétique..comme moi si je votais FN, j'ai été du coté des anti fachos tt ma vie , Viva Bertaga !!
je n'ai qu'une réponse :
et je pense que le peuple français c'est pas encore dans tes cordes et parle même pas des alsaciens ...allez va rejoindre ta prusse natale t'a rien à foutre ici si déjà tu comprends rien .
alalala de toute façon c'est les autre les con! Nous on est parfais!
leotoulon- Fleet Member
serveur : europa
Il me semble discerner une légère animosité. Je ne sais ce qu'il y a eu entre eux mais ça a du être quelque chose.
allez on s'en fout il est plus là et tant mieux , maintenant on réfléchit aux futures batailles de clan tier 8 , c'est dans deux jours ...
Salluste a écrit:Il me semble discerner une légère animosité. Je ne sais ce qu'il y a eu entre eux mais ça a du être quelque chose.
juste une amitié alsaco prussienne qui date de 1870 ...et ré animé en 1940 avec un engagement obligatoire des alsaciens dans l'armée allemande, une broutille quoi ...
et vu que Mr Bey (theDude33 ) ose citer mon vrai nom sur un forum, je le fais aussi , je dis qu'un prof allemand d'eco qui enseigne à l'université de Bordeaux , n'a pas a tenir des propos de ce genre sur le forum alors qu'il a été expulsé du clan il ya un an ...CQFD
Dernière édition par torquemada le Dim 28 Juil 2019 - 21:09, édité 3 fois (Raison : enseignat en)
J'ai fait mes tentatives ce week end. Néanmoins, je suis absent le week end prochain et je suis inquiet pour le banhammer. peut on me rassurer ou dois je préparer mes valises ?
tu a prévenu tu risque rien ^^
aucun risque ,c'est seulement quand on te chope sur le jeu en week end et et que tu ne fais PAS les batailles navales que GAL Maraz s'abat !