FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
demande de recrutement chez Forces Navales Française Libre EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
demande de recrutement chez Forces Navales Française Libre EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
demande de recrutement chez Forces Navales Française Libre EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
demande de recrutement chez Forces Navales Française Libre EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
demande de recrutement chez Forces Navales Française Libre EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
demande de recrutement chez Forces Navales Française Libre EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
demande de recrutement chez Forces Navales Française Libre EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
demande de recrutement chez Forces Navales Française Libre EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
demande de recrutement chez Forces Navales Française Libre EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

demande de recrutement chez Forces Navales Française Libre

5 participants

demande de recrutement chez Forces Navales Française Libre Empty demande de recrutement chez Forces Navales Française Libre

Message par VirTuose_23 Sam 29 Juil 2017 - 9:54

bonjour je suis un joueur asser experimenter sur world of warship et je vien vous demander si je pouvais rejoindre votre clan
j'ai teamspeak et j'ai 15 ans . (merci d'avoir lue se message)

Ps: mon pseudo in game c VirTuose_23

VirTuose_23

VirTuose_23
Fleet Member

serveur : WOWS EU

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement chez Forces Navales Française Libre Empty Re: demande de recrutement chez Forces Navales Française Libre

Message par torquemada Sam 29 Juil 2017 - 12:19

Désolé le clan est plein, on a plus de place.

de plus on est pas expérimenté avec 18 batailles....et on prend pas de joueurs en dessous de 18 ans.
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

serveur : Hood

demande de recrutement chez Forces Navales Française Libre Empty Re: demande de recrutement chez Forces Navales Française Libre

Message par Salluste Sam 29 Juil 2017 - 19:54

et j'ai 15 ans
, 18 ans en dessous du pseudo, expérimenté avec 18 batailles, mouais...
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 2:34

Salluste a écrit:
et j'ai 15 ans
, 18 ans en dessous du pseudo, expérimenté avec 18 batailles, mouais...

demande de recrutement chez Forces Navales Française Libre Mike-h10

C'est simple - pseudode23/pseudoâge18/vraiâge15... lel

Invité
Invité

Message par Spyrodx Jeu 3 Aoû 2017 - 2:23

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, je sais pas si vous recrutez de nouveau ou si vous êtes toujours complet mais je prends ma chance!

Donc comme vous pouvez le devinez je cherche un clan sur wows, cela fait environ 3 mois que j'ai commencé et j'en ai un peu marre de jouer en solo :s
Au niveau du jeu je me connecte régulièrement et possède un tir 10 deux tir 9 et pleins d'autres navires bas level qui va du 3 au 8.  

J'apprends les mécanique de jeux à mon rythme, mais étant un perfectionniste je cherche et suis toujours à l'écoute des tactiques ou technique qu'on pourrait me montrer/enseigner, d'ou la raison pour laquelle je cherche également un clan.

Je suis pas un rageur ni un mauvais perdant, je veux tout simplement m'amuser tout en progressant!

Merci d'avoir pris du temps pour lire mon message et à bientôt IG avec ou contre vous Wink

Spyrodx
Fleet Member

serveur : EU

Message par daudo Jeu 3 Aoû 2017 - 7:22

Salut, suis pas le taulier, sais pas si y a la place mais tu devrais passer par ce formulaire:

Formulaire Unifié de Candidature K. 208

- Pseudo (tel qu'il apparaît en jeu) :
- Ton prénom (si tu le désires) :
- Ton âge :
- Pays, Ville :
- Nation principalement jouée :
- Nous sommes présents sur divers jeux : World of Tanks, World of warships, Steel ocean, War Thunder, et d'autres que j'oublie. Es-tu présent dans ces divers jeux, et si oui, sous quel pseudo et à quel niveau?
- T'engages-tu à respecter le Code de conduite et le règlement du forum jusqu'à ta mort et même pire(cf ci dessous)(oui, non?):
https://fnfl.bbactif.com/t1628-code-de-conduite-de-wot
https://fnfl.bbactif.com/t1-reglement-fr
- Compte premium (oui, non?) :
- Si tu désires ajouter quelque chose, libre à toi de le faire ci-après:
daudo
daudo
Strategy Advisor

serveur : W O W

Message par torquemada Jeu 3 Aoû 2017 - 11:02

désolé le clan est plein on est 30 , faudra attendre que WG se bouge le cul pour offrir plus de place...
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé