Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
beta test ce week end sur world of warship !!
+4
Terou
olrik
torquemada
Ojōsama
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
beta test ce week end sur world of warship !!
tout est dans le titre , inscrivez vous demain sur le site avec vos pseudo et mdp wargaming (même que wot) si vous êtes pas déjà inscrit.
torquemada- Satan l'habite.
serveur : Hood
Re: beta test ce week end sur world of warship !!
Je vous relirais encore ... Erf des bêtas le week-end, pas cool, y a du travail >.<
Ojōsama- Princesse des torpilles
serveur : Enterprise
mais non ça c'est l'ancienne , attend cet après midi !
Fuck.
Cet après-m., au taf...
Mais ça me rassure déjà que c'est pas déjà joué, merci torque.
Cet après-m., au taf...
Mais ça me rassure déjà que c'est pas déjà joué, merci torque.
Invité- Invité
Trailer
Highlights of the Weekend
Aircraft carriers: Launch up to three types of your warplanes squadrons (fighters, dive bombers and torpedo bombers) and let them dominate the skies over the battlefield.
4 classes at last: Now you can finally witness the rock-paper-scissors dynamics of the game when battleships, cruisers, destroyers and aircraft carriers clash on the high seas.
Create a division: Divisions allow up to three players to join the battle as part of the same team and fight alongside each other.
Expanded roster of ships: Make way for Japanese battleships Yamato and Nagato, the Mogami cruiser and the Shimakaze destroyer. The Americans will respond with the Pensacola cruiser, the Fletcher destroyer and the Essex aircraft carrier.
Reimagined Crew mechanics and modernizations: Captains can now gain skills that influence your ship combat readiness. Modernizations directly improve your ship to suit your gameplay style.
Highlights of the Weekend
Aircraft carriers: Launch up to three types of your warplanes squadrons (fighters, dive bombers and torpedo bombers) and let them dominate the skies over the battlefield.
4 classes at last: Now you can finally witness the rock-paper-scissors dynamics of the game when battleships, cruisers, destroyers and aircraft carriers clash on the high seas.
Create a division: Divisions allow up to three players to join the battle as part of the same team and fight alongside each other.
Expanded roster of ships: Make way for Japanese battleships Yamato and Nagato, the Mogami cruiser and the Shimakaze destroyer. The Americans will respond with the Pensacola cruiser, the Fletcher destroyer and the Essex aircraft carrier.
Reimagined Crew mechanics and modernizations: Captains can now gain skills that influence your ship combat readiness. Modernizations directly improve your ship to suit your gameplay style.
Terou- Samouraïllette
serveur : *
Inscrivez vous les gars sur le site de warship europe c'est ouvert les inscriptions !!
Pour nous les anciens (frimeur )...pas besoin de faire quelque chose, si , juste se connecter et télécharger la nouvelle version avant vendredi , ouverture des serveurs vendredi soir 18-19 h jusqu’à dimanche soir minuit.
a plus sur les mers !
Pour nous les anciens (frimeur )...pas besoin de faire quelque chose, si , juste se connecter et télécharger la nouvelle version avant vendredi , ouverture des serveurs vendredi soir 18-19 h jusqu’à dimanche soir minuit.
a plus sur les mers !
CanardPC n'a plus de codes invite, et sur le site de WoWs il s'affiche que le signup est déjà terminé...
Arrgh.
Edit: sur le forum ça dit quelque part que dans la semaine, ça rouvrira... Pas tout est perdu pour le moment.
Arrgh.
Edit: sur le forum ça dit quelque part que dans la semaine, ça rouvrira... Pas tout est perdu pour le moment.
Invité- Invité
olrik- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
http://www.incgamers.com/2015/01/world-of-warships-beta-key-giveaway-aircraft-carriers-now-added
Je continu de chercher
D autre site vont mettre en ligne des codes ce soir. incgamers remets des codes bientot.
waiting
Je continu de chercher
D autre site vont mettre en ligne des codes ce soir. incgamers remets des codes bientot.
waiting
Ceci dit, c'est sûr que pour ceux qui ont déjà participé au premier test y'a rien à faire, à part la mise à jour?
Non mais sûr?
Non mais sûr?
olrik- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Beta Weekend participants have automatically access to the second test as well - no need to sign up, just update the client.
As for the progress from the last Beta Weekend, it should be kept - - so if you accumulated some nice XP on Tier V or Free XP, you should be able to soar to the high tiers
Lien a tester
Vous jouerez sur la version actuellement en alpha Ça vas vous plaire ^^ Reste a savoir si on aura du gold pour activer le premium et autre consommable qui coûte la peau du cul...
As for the progress from the last Beta Weekend, it should be kept - - so if you accumulated some nice XP on Tier V or Free XP, you should be able to soar to the high tiers
Lien a tester
Vous jouerez sur la version actuellement en alpha Ça vas vous plaire ^^ Reste a savoir si on aura du gold pour activer le premium et autre consommable qui coûte la peau du cul...
Patch notespierrotlefou a écrit:Vous jouerez sur la version actuellement en alpha Ça vas vous plaire ^^ Reste a savoir si on aura du gold pour activer le premium et autre consommable qui coûte la peau du cul...
- Spoiler:
- Gold confirmed
Terou- Samouraïllette
serveur : *
http://www.playerattack.co.uk/news/2015/01/21/giveaway-world-of-warships-beta-2-keys/
Des clefs, des clefs, des clefs ...
Des clefs, des clefs, des clefs ...
Ces clés sont pour le South Asian server, mais ça marche. Je vais alors couler des japonais, lol.
Merci beaucoup, Pierre!
Vous êtes tous sur le serveur européen ou ricain?
Merci beaucoup, Pierre!
Vous êtes tous sur le serveur européen ou ricain?
Invité- Invité
A partir de quand on peut télécharger le nouveau beta test ?
Salluste- Bernard Menez Über Alles
Moi c est Pierrot
Server EU
Si tu as participé au dernier week end beta , tu peut deja lancer la mise a jour depuis le lanceur WoWS beta we
Server EU
Si tu as participé au dernier week end beta , tu peut deja lancer la mise a jour depuis le lanceur WoWS beta we
OK, merci Pierrot.
J'ai encore trouvé des clés pour le serveur nord-ricain...
Sur tentonhammer.com (giveaway "Wings over the Water")
Donc, maintenant, j'ai des comptes et des codes pour tous les serveurs sauf le serveur européen...
J'ai encore trouvé des clés pour le serveur nord-ricain...
Sur tentonhammer.com (giveaway "Wings over the Water")
Donc, maintenant, j'ai des comptes et des codes pour tous les serveurs sauf le serveur européen...
Invité- Invité
Bon, sur un site italien j'ai encore eu la chance d'obtenir une clé pour le serveur européen (me faire signe si quelqu'un en a encore besoin).
Je serai alors des vôtres. Le moussaillon Dude épluche déjà les patates à la cambuse, pour le mess des officiers...
YOUPIIIIIIIIIIIEE!!!!!
Je serai alors des vôtres. Le moussaillon Dude épluche déjà les patates à la cambuse, pour le mess des officiers...
YOUPIIIIIIIIIIIEE!!!!!
Invité- Invité
Suis preneur pour le site rital j ai encore quelque copain a depanner
OK, c'est sur:
http://www.everyeye.it/
Comment faire:
se régistrer ("registrati")
après régistration et sa vérification (comme d'hab, avec un lien dans ton email)
se loguer sur everyeye.it et dans ton profil il y a deux "contesti" - l'un est celui de WoWs. Dans la case à coté, tu cliques sur "richiedi codice" et la clé s'affiche directement.
http://www.everyeye.it/
Comment faire:
se régistrer ("registrati")
après régistration et sa vérification (comme d'hab, avec un lien dans ton email)
se loguer sur everyeye.it et dans ton profil il y a deux "contesti" - l'un est celui de WoWs. Dans la case à coté, tu cliques sur "richiedi codice" et la clé s'affiche directement.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2