Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Ligne CA/CL française révélée
+8
olrik
Acethylene
daudo
Philotas
Terou
Salluste
leotoulon
torquemada
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ligne CA/CL française révélée
Concernant le sous marin Tenrou, peux tu m'expliquer ce qu'il en advient. je le vois au port, avec un commandant à zero, non utilisable. j'ai lu les news sur l'update, je n'ai rien compris ! ou alors qu'on l'a une semaine, qu'il disparaitra pour laisser un énième slot libre pour un futur navire.
Alors ce sous marin, utilisable ou non? quand? comment? j'ai l'impression de ne rien comprendre !
Alors ce sous marin, utilisable ou non? quand? comment? j'ai l'impression de ne rien comprendre !
S3caTx- Fleet Member
serveur : World of Warships
C'est un Poisson d'avril !! Sûrement pour l'event du 1er avril , rapelle toi des bataille de canard dans la baignoire
sérieusement touche pas au sous marin , il fait planter les gens , il y un tread sur le forum warship.
si ça vous arrive il faut reparer le jeu dans le launcher
sérieusement touche pas au sous marin , il fait planter les gens , il y un tread sur le forum warship.
si ça vous arrive il faut reparer le jeu dans le launcher
torquemada- Satan l'habite.
serveur : Hood
Comme ça ils vont pouvoir dire "vous voyez, les sous-marins c'est pas implantable dans notre jeu si parfait"torquemada a écrit:C'est un Poisson d'avril !! sérieusement touche pas au sous marin , il fait planter les gens , si ça vous arrive il faut reparer le jeu dans le launcher
Ou alors leurs programmeurs sont nuls.
Ou bien les deux.
olrik- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Quand je le touche, je n'ai aucun problème.
Mais les canards dans la baignoire au moins c'était fun et utilisable. J'aurai bien voulu même des vibromasseurs gonflables dans la baignoire, pourvu que j'ai la possibilité de tester le submarine.
franchement dégoûté, depuis le temps que j'attendais un sous marin...
Mais les canards dans la baignoire au moins c'était fun et utilisable. J'aurai bien voulu même des vibromasseurs gonflables dans la baignoire, pourvu que j'ai la possibilité de tester le submarine.
franchement dégoûté, depuis le temps que j'attendais un sous marin...
S3caTx- Fleet Member
et le premier test !! en français svp
Je ne cache pas attendre les croiseurs français avec impatience. Il me manque une ligne de croiseurs et les français tombent à pic.
Salluste- Bernard Menez Über Alles
Enfin si on regarde les tests en anglais c'est plutôt inquiétant si il n'y a pas de changements d'ici leur sortie.
Le speed boost national est de peu d'importance pour un croiseur, surtout quand WG leur donne les vitesses as designed et pas celle des essais (ex l'Émile Bertin, 34 nœuds théorique, 39,5 en essai). Tout le monde n'a pas la chance d’être un DD soviétique...
Les tiers I-II sont corrects sans plus.
Le III est intéressant pour sa puissance de feu (4x2 138 + torpilles) mais en papier mâché.
Les IV et V ont un blindage de DD avec une citadelle.
Le VI semble très sympa.
Le VII est okay I guess.
Le VIII et IX corrects mais pourquoi les prendre eux plutôt qu'un croiseur US avec radar ?
Le X est de loin le pire croiseur tiers 10, inférieur sur tous les points a tous les autres. Énorme, blindage qui ne résiste pas au 15", AA inférieur a un tiers 9, canons de 240 mm avec 17 s de reload, balistique en arc en ciel US, pénétration inférieure aux 8", HE qui se brise sans dégâts sur les superstructures. Ah, et des torpilles, qui sont les mêmes que celles du tiers V...
Le speed boost national est de peu d'importance pour un croiseur, surtout quand WG leur donne les vitesses as designed et pas celle des essais (ex l'Émile Bertin, 34 nœuds théorique, 39,5 en essai). Tout le monde n'a pas la chance d’être un DD soviétique...
Les tiers I-II sont corrects sans plus.
Le III est intéressant pour sa puissance de feu (4x2 138 + torpilles) mais en papier mâché.
Les IV et V ont un blindage de DD avec une citadelle.
Le VI semble très sympa.
Le VII est okay I guess.
Le VIII et IX corrects mais pourquoi les prendre eux plutôt qu'un croiseur US avec radar ?
Le X est de loin le pire croiseur tiers 10, inférieur sur tous les points a tous les autres. Énorme, blindage qui ne résiste pas au 15", AA inférieur a un tiers 9, canons de 240 mm avec 17 s de reload, balistique en arc en ciel US, pénétration inférieure aux 8", HE qui se brise sans dégâts sur les superstructures. Ah, et des torpilles, qui sont les mêmes que celles du tiers V...
Terou- Samouraïllette
serveur : *
S3caTx- Fleet Member
et c'est un anglais qui fait les commentaires, je vous laisse la surprise ...
et l’errata
:
Quand on est un trou du cul, ça se voit dans les trois premières minutes de la vidéo avec les commentaires éclairés du commentateur sur la musique française. Je dois avouer, que bien que non chauvin, j'ai arrété là. Qu'il aille écouter de la merde US et qu'il se fourre une extrémité digitale dans son orifice anal. En ce qui me concerne, sa chaîne Youtube ne touchera rien de ma part.
si la t'es chauvin, si si ....
Tu crois?
Quand on est un trou du cul, ça se voit dans les trois premières minutes
Tu es courageux : 3 minutes ! C'est deux de trop.
En ce qui me concerne, sa chaîne Youtube ne touchera rien de ma part.
idem pour moi.
Salluste- Bernard Menez Über Alles
Plutôt que de râler je lui ai laissé un com pour rafraichir ses connaissances musicales. Cela dit je déteste l'accordéon moi même !
S3caTx- Fleet Member
Je râle pas. Je constate qu'un trou du cul qui limite ses connaissances de la musique et de la culture Française à Sacha Distel et à l'accordéon mérite pas un euro de ma part en visions de ses merdes youtubesques.
Et en plus, "je parle pas aux cons, ça les instruit." (Michel Audiard). Qu'il reste dans ses certitudes.
Et en plus, "je parle pas aux cons, ça les instruit." (Michel Audiard). Qu'il reste dans ses certitudes.
au delà du french fucking cliché bashing etc .... ceci que je comprends aisément , au point de vue analyse il est pas mal (je sais dude t'es pas d'accord) , donc en gal ce qu'il dit est pertinent, et ce que j'ai vu des navires français me plait beaucoup, je testerais ce soir sur le serveur test et je vous donnerais mon analyse, sans accordéon.
Ouaip, torque.
J'ai pas encore regardé la vidéo, mais Jingles n'est pas connu pour sa maîtrise du jeu.
J'ai pas encore regardé la vidéo, mais Jingles n'est pas connu pour sa maîtrise du jeu.
Invité- Invité
on peut même pas tester les français sur le serveur test,bande de connards !
Il a le droit de dire des conneries, il est britannique, c'est con un briton (Brexit), comme les français d'ailleurs(Paris) . Et vous vous haïssez suffisamment pour que ce soit acceptable. (saleté de bouffeur de porridge)
En plus en terme de rayonnement musical contemporain (comprendre pas de l'accordéon ou edith piaf) c'est zéro. Donc si il veut mettre une musique française reconnue comme telle par le monde... c'est l'accordéon.
(et je suis d'accord pour l'idiotie des quotas culturelles protectionnistes. Si tu veux pas que ta culture se fasse remplacer, finance là plus; c'est tout -__-)
P.S: si vous voulez virer le connard d'immigré que je suis, y a les élections Muhahahaha (mais voter UPR pour ça, sinon c'est pas drôle).
Oh, et maîtriser n'est pas informer. Si j'ai des informations de première main sur un truc à venir, disons, le rouleau à pâtisserie connecté, je pourrais quand même te sortir toute les stats alors que je ne pâtisse pas plus que des cookies Alsa. Jingle ne maîtrise peut être pas suffisamment le game selon X, cela ne l'empêche pas d'être dans les petits papiers de WG pour les stats, et des unicorns pour de réels feedbacks. Un bon résumé en somme.
En plus en terme de rayonnement musical contemporain (comprendre pas de l'accordéon ou edith piaf) c'est zéro. Donc si il veut mettre une musique française reconnue comme telle par le monde... c'est l'accordéon.
(et je suis d'accord pour l'idiotie des quotas culturelles protectionnistes. Si tu veux pas que ta culture se fasse remplacer, finance là plus; c'est tout -__-)
P.S: si vous voulez virer le connard d'immigré que je suis, y a les élections Muhahahaha (mais voter UPR pour ça, sinon c'est pas drôle).
Oh, et maîtriser n'est pas informer. Si j'ai des informations de première main sur un truc à venir, disons, le rouleau à pâtisserie connecté, je pourrais quand même te sortir toute les stats alors que je ne pâtisse pas plus que des cookies Alsa. Jingle ne maîtrise peut être pas suffisamment le game selon X, cela ne l'empêche pas d'être dans les petits papiers de WG pour les stats, et des unicorns pour de réels feedbacks. Un bon résumé en somme.
Acethylene- I cheat like a bitch, Bitch!
serveur : ?
Moi je m'en fous, je vote Cheminade. il a promis d'envoyer tous les connards d'immigrés troller sur Mars. C'est tentant.Acethylene a écrit:P.S: si vous voulez virer le connard d'immigré que je suis, y a les élections Muhahahaha (mais voter UPR pour ça, sinon c'est pas drôle).
En même temps, si c'est comme dans le film, c'est vraiment une vie de connard, tu fais bouffer aux autres colons des patates qui se sont littéralement nourries sur tes excréments. Finalement les gâteaux Ikea qui contenaient des traces de matière fécale, c'était une préparation!olrik a écrit:il a promis d'envoyer tous les connards troller sur Mars
Elon Musk y croit dur comme faire, il avait fait une présentation sur le sujet, une partie de sa compagnie, SpaceX, bosse dessus, et il estime que dans les années 2025 y aura des vols en direction de Mars (pas la colonisation, juste l'aller, orbiter un peu autour de Mars, et le retour).
Moi je trouverais ça tentant aussi, comme ça, on pourrait envoyer tous les potentiels connards d'immigrés sur Mars (à comprendre, tous ceux qui vivent en dehors des frontières de la Suisse).
...
C'était quoi le sujet ici déjà?
Acethylene a écrit:Oh, et maîtriser n'est pas informer. Si j'ai des informations de première main sur un truc à venir, disons, le rouleau à pâtisserie connecté, je pourrais quand même te sortir toute les stats alors que je ne pâtisse pas plus que des cookies Alsa. Jingle ne maîtrise peut être pas suffisamment le game selon X, cela ne l'empêche pas d'être dans les petits papiers de WG pour les stats, et des unicorns pour de réels feedbacks. Un bon résumé en somme.
Bullshit.
Jingles fait de la pub', c'est son "information".
"Maîtriser", ça voulait pas dire, être le grand roi de la citadelle en série, ça voulait dire justement, avoir une vision de l'impact des stats d'un navire sur l'ensemble du jeu. Tu regardes les vidéos de Notser, c'est un autre niveau. Mais faut parler anglais pour ça
Et, entre connards d'immigrés, tu viens d'où? Chuis un connard allemand, moi. Je pensais que j'étais le seul ici - pas seulement connard, mais aussi immigré
Invité- Invité
the_dude a écrit:
Bullshit.
Jingles fait de la pub', c'est son "information".
Contre-bullshit.
Je fais de la publicité. (quand je travaille, parfois, oui ça arrive)
Un youtubeur fais du contenu divertissant (lui à caractère informatif). Même si il est sponsorisé ou qu'il a carrément un contrat pour parler d'un truc c'est toujours pas de la pub, mais de l'exposition. (un peu comme un journaliste qui décide de parler de toi après qu'il ai reçu tes cigares).
Pour les puristes du vocabulaire, YouTube c'est le medium (singulier de media), les vidéos sont le contenu et les pub sont des espaces vendues entre les contenus que ceux qui n'ont pas adblock voient.
Non mais on confond pas un connard de publicitaire avec un enfoiré de journaliste... Mais où va le monde jvous jure
Acethylene- I cheat like a bitch, Bitch!
serveur : ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4