FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game

+3
torquemada
Acethylene
Terou
7 participants

Aller en bas

Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game Empty Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game

Message par Invité Lun 11 Juil 2016 - 23:27

http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/56190-wg-already-have-an-integraded-aim-assist/

Regardez la vidéo de notser et sa bataille en Amagi. Il explique le bidule vers la fin, à environ 12 minutes. En re-regardant ses salves plus tôt, ça se comprend...

Je viens de l'essayer avec le NM, ça marche impecc (malgré sa dispersion - c'est à recommander plutôt pour les BB et croiseurs IJN).

Sais pas quoi dire - mais pour moi, plus un seul kopek que je vais donner à Wargaming.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game Empty Re: Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game

Message par Terou Mar 12 Juil 2016 - 8:48

Ils ont dit que ce serait supprimé dans la 5.9.

Terou
Samouraïllette

Nombre de messages : 1384
Age : 104
Localisation : *
serveur : *
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game Empty Re: Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game

Message par Invité Mar 12 Juil 2016 - 9:10

Ouais, ça veut dire dans un mois (Gamescom, sortie des BB teutons).
Une MàJ 0.5.8.1 rien que pour enlever cette petite horloge aurait été la bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game Empty Re: Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game

Message par Acethylene Mar 12 Juil 2016 - 19:10

Ce truc était deja la pendant la fin de l'alpha, je me suis toujours demandé à quoi servait ce petit point.
Sa suppression va, à mon avis, poussé tout ceux qui savaient l'utiliser à aller chercher un truc similaire (trouvable en 4 min de google), qui est non seulement plus néfaste mais surtout plus rapide à installer/comprendre.
Je prédis donc une détérioration de la situation et je suis un expert (cf mon titre forum Razz j'avais aussi prédis l'Islande)

Acethylene
I cheat like a bitch, Bitch!

Nombre de messages : 222
Age : 108
Localisation : France
serveur : ?
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game Empty Re: Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game

Message par torquemada Mar 12 Juil 2016 - 20:20

j'ai testé cette saloperie et c'est vrai que ça marche.... Mad Mad

je suis qu'il yen a plein qui le savait déjà, fumier!!
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game Empty Re: Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game

Message par Invité Mar 12 Juil 2016 - 21:58

Acethylene a écrit:...ceux qui savaient l'utiliser à aller chercher un truc similaire (trouvable en 4 min de google), qui est non seulement plus néfaste...

C'est pour ça que j'ai dit "acheter une aide à visée" - ben oui, c'est sur le site de www.hags-club.com, mon p'tit chou. Nothing new under the sun...

Si t'es un expert de ce genre de choses, pourquoi on te garde encore dans la flotte??? Bon, si c'est pour Steel Ocean - c'est bon, c'est plein de cheats et désormais, tout le monde s'en fout de ce jeu.

Non, c'est pas cool de se vanter d'être cheater...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game Empty Re: Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game

Message par Acethylene Mar 12 Juil 2016 - 23:08

Bah j'ai jamais cheat surtout, et c'est sympa d'etre un petit choux à la crème mais moi je parle du même truc, qui traine en gratuit. Donc tu es pas encore assez balèze en googling, désagréable padawan

Acethylene
I cheat like a bitch, Bitch!

Nombre de messages : 222
Age : 108
Localisation : France
serveur : ?
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game Empty Re: Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game

Message par Invité Mer 13 Juil 2016 - 5:16

Ton titre forum, vu avec l'affirmation d'"être expert" pour le topic m'a fait tilter un peu, c'est vrai. Si tu cheates pas, mes excuses.

Dans ta présentation (1er post), tu dis que c'étaient les aim assist qui t'ont fait arrêter WoWs. Tout à fait d'accord - ça pourrit le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game Empty Re: Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game

Message par olrik Mer 13 Juil 2016 - 9:31

C'est moi-même en personne qui ai affublé Acéthylène de ce sobriquet de Cheat master, après une amusante altercation sur Steel Ocean (avec Philotas dans le rôle de la Guest-star).
Altercation que tu trouveras ici:
ici!
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game Empty Re: Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game

Message par Acethylene Mer 13 Juil 2016 - 21:45

Personnellement ce petit point n'est pas vraiment un aim assist. Je le considère comme un calcul d'un systeme de visée (simulé) aussi foireux que pendant la guerre, les véritables aim assist disent ou tirer pour mettre en plein centre, celui indique vaguement que tu toucheras quelque part.

Un peu comme le mod méconnu qui indique où tirer à condition d'entrer manuellement la vitesse de sa cible et que celle ci soit perpendiculaire. (j'ai bien aimé joué à estimer les minekaze avec, j'espere qu'on aura un truc similaire sur war thunder.)

Acethylene
I cheat like a bitch, Bitch!

Nombre de messages : 222
Age : 108
Localisation : France
serveur : ?
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game Empty Re: Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game

Message par Philotas Jeu 14 Juil 2016 - 11:10

the_dude a écrit:ben oui, c'est sur le site de www.hags-club.com, mon p'tit chou. Nothing new under the sun...
Higly Advanced Gaming Very Happy Je connaissais pas du tout, c'est la classe!
Surtout la corrélation entre l'acronyme et sa signification en anglais! Surprised (do you know what a hag is? gonna be your mother-in-law buddy, for sure)
En plus c'est des petits artistes :
Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game Hagzzz10
Et surtout, le fond de leur site web c'est des lignes de code en C (ou peut-être du C++, jamais touché à ça donc je sais pas), est-ce que c'est du code utilisé pour leur HAGS? Surprised
Tant de questions, si peu de réponses.

Dire que ce sont des gens comme eux qui stimulent la vente de clavier et d'écran (ben ouais, quand tu t'es fait déchirer comme une merde par un cheater, tu prends ton clavier, tu le tiens fermement, et tu fais une tentative de home run sur ton écran What a Face ). Logitech et Philips seraient en faillite sans eux, ils doivent avoir un partenariat.

Philotas
Fantômas chez les Helvètes.

Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : (46.80647733,7.161971900000026)
serveur : Serveur des frelatés du ciboulot
Date d'inscription : 30/01/2013

http://www.fnfl.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game Empty Re: Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game

Message par daudo Jeu 14 Juil 2016 - 12:12

Salut,

Vous imaginez que beaucoup de players utilisent ces cheats sur Wow???
En ce qui me concerne, une seule fois j'ai eu un doute en ramdom sur un DD increvable...un doute seulement!

Faudrait pas me démoraliser...déjà que je suis tjrs coincé en rank10.


+
daudo
daudo
Strategy Advisor

Nombre de messages : 318
Age : 60
Localisation : NIMES
serveur : W O W
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game Empty Re: Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game

Message par Acethylene Jeu 14 Juil 2016 - 12:15

Moins qu'avant vu que l'esprit capitaliste a rendu ce mod payant comme celui de wot, néanmoins sur certains terrains plus obscurs des gens abonnés le rendent gratuit pour leur communauté.

Mais n'importe qui pouvant jouer avec des fichiers flash peut se créer un mod de visée (c'est qu'un calcul de temps d'obus sur une direction et vitesse de bateau, qui sont tous déja calculé par le jeu de base)

Acethylene
I cheat like a bitch, Bitch!

Nombre de messages : 222
Age : 108
Localisation : France
serveur : ?
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game Empty Re: Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game

Message par Salluste Dim 17 Juil 2016 - 21:48

Je vais encore passé pour le demeuré de service mais j ai pas compris. J ai regardé la vidéo, bien vu le petit point, mais pas compris. Est ce qu'âme charitable peut expliquer ?
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game Empty Re: Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game

Message par torquemada Dim 17 Juil 2016 - 23:44

si le chrono clignote tu tire !!
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game Empty Re: Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game

Message par Salluste Lun 18 Juil 2016 - 7:41

Merci
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game Empty Re: Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game

Message par Invité Lun 18 Juil 2016 - 19:52

daudo a écrit:Salut,

Vous imaginez que beaucoup de players utilisent ces cheats sur Wow???
En ce qui me concerne, une seule fois j'ai eu un doute en ramdom sur un DD increvable...un doute seulement!

Faudrait pas me démoraliser...déjà que je suis tjrs coincé en rank10.


+

Je te rassure (ou pas...), un DD ne peut pas devenir incrévable avec des hacks. Ce serait hacker le serveur, ce qui est impossible, autant que je sache. Ce que peuvent faire des hacks, c'est sur ton ordi - le "client" - montrer des données que le serveur te communique, mais le jeu te cacherait. Donc, le petit point de visée, par exemple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game Empty Re: Tuto: pas besoin d'acheter une aide à la visée - elle est déjà in-game

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum