Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows !
5 participants
Page 1 sur 1
TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows !
http://thearmoredpatrol.com/2016/03/20/corrected-stealth-fire-ranges-for-destroyers-battleships-and-cruisers/#more-18445
C4X je veux un rapport de 14 000 pages pour ce soir.
Moi je vais au golf......
C4X je veux un rapport de 14 000 pages pour ce soir.
Moi je vais au golf......
torquemada- Satan l'habite.
serveur : Hood
Re: TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows !
tu regardes en haut à droite de ta page dans le port
clair concis précis
clair concis précis
S3caTx- Fleet Member
serveur : World of Warships
En bref on n'apprend pas grand chose sinon que le Fubuki bat le Benson en furtivité mais de pas grand chose mais que dans la pratique le Benson peut tirer sans être vu alors que pour le Fubuki la marge de manœuvre est très (trop) mince pour y parvenir.
On apprend que le Mahan niveau furtivité c'est dégueulasse et donc clairement à fuir tous comme les destroyers russes.
Le jour où les batailles accepteront les Tier IX et X, là les japonais prendront assurément le dessus grâce à la violence du Shimakaze (nombre de torpilles hallucinant couplé à une vitesse et une portée démentielles)
Pour l'instant, si j'avais le choix je conseillerai comme seul DD pour les bataille par équipe de prendre le Benson. Après tout dépend de qui pilote. Un commandant médiocre ou peu en verve de Benson ne fera pas le poid face à un expert du Fubuki, mais à compétence égale, sur le terrain je trouve le Benson meilleur. Par chance je ne vois pas beaucoup de bons en jeu, et si tout le monde était un demi-dieu, ça se saurait.
On apprend que le Mahan niveau furtivité c'est dégueulasse et donc clairement à fuir tous comme les destroyers russes.
Le jour où les batailles accepteront les Tier IX et X, là les japonais prendront assurément le dessus grâce à la violence du Shimakaze (nombre de torpilles hallucinant couplé à une vitesse et une portée démentielles)
Pour l'instant, si j'avais le choix je conseillerai comme seul DD pour les bataille par équipe de prendre le Benson. Après tout dépend de qui pilote. Un commandant médiocre ou peu en verve de Benson ne fera pas le poid face à un expert du Fubuki, mais à compétence égale, sur le terrain je trouve le Benson meilleur. Par chance je ne vois pas beaucoup de bons en jeu, et si tout le monde était un demi-dieu, ça se saurait.
S3caTx- Fleet Member
serveur : World of Warships
Hmm... très intéressant, ce tableau.
Mais en regardant les données pour l'Atago, j'ai l'impression qu'il y ait des erreurs.
La meilleure distance (minimale) de furtivité n'est pas de 9,13 km, mais de 8,925 km (11,9 km de base - 3% camo - 10% module - 12% skill capitaine). Sa distance minimale de furtivité en tirant ses canons, avec tous les upgrades, n'est pas de 14,48 km, mais de 15,005 km (8,925 + 6,08). Donc, son couloir de furtivité n'est pas de 1,3 km comme annonce le tableau, mais de 795 m.
Donc, je ne sais pas... soit je me trompe, soit ce ne sont pas des données 100% fiables.
Mais en regardant les données pour l'Atago, j'ai l'impression qu'il y ait des erreurs.
La meilleure distance (minimale) de furtivité n'est pas de 9,13 km, mais de 8,925 km (11,9 km de base - 3% camo - 10% module - 12% skill capitaine). Sa distance minimale de furtivité en tirant ses canons, avec tous les upgrades, n'est pas de 14,48 km, mais de 15,005 km (8,925 + 6,08). Donc, son couloir de furtivité n'est pas de 1,3 km comme annonce le tableau, mais de 795 m.
Donc, je ne sais pas... soit je me trompe, soit ce ne sont pas des données 100% fiables.
Invité- Invité
Salut,
Question détectabilité...nouveaux bateaux en jeu = nouveaux radars???
Je pense que m'a liste de navires possédant un radar n'est plus à jour
Question détectabilité...nouveaux bateaux en jeu = nouveaux radars???
Je pense que m'a liste de navires possédant un radar n'est plus à jour
daudo- Strategy Advisor
serveur : W O W
The dude, le résultat 9,13 n'est pas fait sur du 3% de 11,9-10% de 11,9 mais sur du 11,9*0,97*0,9*0,99 ce qui fait 9,14
Mais, quel interêt au tableau si la minimap du jeu affiche clairement la zone de furtivité? (et que je suppose des mods affichent celles des ennemies)
Mais, quel interêt au tableau si la minimap du jeu affiche clairement la zone de furtivité? (et que je suppose des mods affichent celles des ennemies)
Acethylene- I cheat like a bitch, Bitch!
serveur : ?
olrik- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.