FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows ! EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows ! EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows ! EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows ! EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows ! EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows ! EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows ! EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows ! EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows ! EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows !

5 participants

Aller en bas

TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows ! Empty TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows !

Message par torquemada Dim 20 Mar 2016 - 10:55

torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows ! Empty Re: TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows !

Message par S3caTx Dim 20 Mar 2016 - 14:25

tu regardes en haut à droite de ta page dans le port

clair concis précis lol!

S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows ! Empty Re: TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows !

Message par S3caTx Dim 20 Mar 2016 - 17:21

En bref on n'apprend pas grand chose sinon que le Fubuki bat le Benson en furtivité mais de pas grand chose mais que dans la pratique le Benson peut tirer sans être vu alors que pour le Fubuki la marge de manœuvre est très (trop) mince pour y parvenir.

On apprend que le Mahan niveau furtivité c'est dégueulasse et donc clairement à fuir tous comme les destroyers russes.

Le jour où les batailles accepteront les Tier IX et X, là les japonais prendront assurément le dessus grâce à la violence du Shimakaze (nombre de torpilles hallucinant couplé à une vitesse et une portée démentielles)

Pour l'instant, si j'avais le choix je conseillerai comme seul DD pour les bataille par équipe de prendre le Benson. Après tout dépend de qui pilote. Un commandant médiocre ou peu en verve de Benson ne fera pas le poid face à un expert du Fubuki, mais à compétence égale, sur le terrain je trouve le Benson meilleur. Par chance je ne vois pas beaucoup de bons en jeu, et si tout le monde était un demi-dieu, ça se saurait.
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows ! Empty Re: TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows !

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 17:38

Hmm... très intéressant, ce tableau.

Mais en regardant les données pour l'Atago, j'ai l'impression qu'il y ait des erreurs.

La meilleure distance (minimale) de furtivité n'est pas de 9,13 km, mais de 8,925 km (11,9 km de base - 3% camo - 10% module - 12% skill capitaine). Sa distance minimale de furtivité en tirant ses canons, avec tous les upgrades, n'est pas de 14,48 km, mais de 15,005 km (8,925 + 6,08). Donc, son couloir de furtivité n'est pas de 1,3 km comme annonce le tableau, mais de 795 m.

Donc, je ne sais pas... soit je me trompe, soit ce ne sont pas des données 100% fiables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows ! Empty Re: TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows !

Message par daudo Ven 16 Sep 2016 - 8:05

Salut,

Question détectabilité...nouveaux bateaux en jeu = nouveaux radars???
Je pense que m'a liste de navires possédant un radar n'est plus à jour Sad
daudo
daudo
Strategy Advisor

Nombre de messages : 318
Age : 60
Localisation : NIMES
serveur : W O W
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows ! Empty Re: TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows !

Message par Acethylene Ven 16 Sep 2016 - 13:00

The dude, le résultat 9,13 n'est pas fait sur du 3% de 11,9-10% de 11,9 mais sur du 11,9*0,97*0,9*0,99 ce qui fait 9,14
Mais, quel interêt au tableau si la minimap du jeu affiche clairement la zone de furtivité? (et que je suppose des mods affichent celles des ennemies)

Acethylene
I cheat like a bitch, Bitch!

Nombre de messages : 222
Age : 108
Localisation : France
serveur : ?
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows ! Empty Re: TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows !

Message par olrik Ven 16 Sep 2016 - 14:10

Acethylene a écrit:... le résultat 9,13 n'est pas fait sur du 3% de 11,9-10% de 11,9 mais sur du 11,9*0,97*0,9*0,99 ce qui fait 9,14
TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows ! Captur14
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows ! Empty Re: TUTO : tableau de détectabilité des navires dans wows !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum