Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Et ça patche...
+11
turbul
torquemada
olrik
Kyoshou
Terou
leotoulon
Salluste
Pierre2010
Booul
Ojōsama
almere
15 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Et ça patche...
ça va faire mal a beaucoup de joueurs
les nouveaux venus
japonais
russes
britanniques
petite info a savoir les cl anglais auront a partir du t5 le fumigène des dd
almere- Je n'reconnais plus personne en Massey-Ferguson.
serveur : wot ,war thunder ,star wars the old republique
Si l'emerald est aussi bourré de guns que sa version NF, ça devrait faire une bonne concurrence au Cleveland, non?
Edit : Almere, c'est quoi ces (fucking) DIX (fucking) vidéos de DIX (fucking) MINUTES avec une (fucking) IMAGE FIXE tout le (fucking) long de la (fucking) vidéo? Si j'étais pas poli, je te dirais zut, tiens.
Edit : Almere, c'est quoi ces (fucking) DIX (fucking) vidéos de DIX (fucking) MINUTES avec une (fucking) IMAGE FIXE tout le (fucking) long de la (fucking) vidéo? Si j'étais pas poli, je te dirais zut, tiens.
olrik- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
non juste des canons simple (8 de mémoire)
c'est l'intro du mec j'y peux rien moi
Dernière édition par almere le Jeu 22 Sep 2016 - 18:18, édité 1 fois
C'est de suite moins fun.
almere a écrit:non juste des canons simple (8 de mémoire)
L'Emerald avait 7 guns single de 6".
Donc, c'est pas aussi jouissif que sur NF...
Invité- Invité
the_dude a écrit:...Donc, c'est pas aussi jouissif que sur NF...
Ah, c'était le bon temps.
WG rompt avec une vieille politique : WoWs verra un (des ?) premium t9. L'USS Missouri arrive !
http://worldofwarships.eu/en/news/common/mighty-mo/
Il sera déblocable uniquement avec de l'xp libre, ce qui le mettra on l’espère a l’abri des noobs wallets warriors de tout poil, surtout que sur le forum a la question "How much free XP ?", WG a répondu "LOTS of."
Le navire n'est pas prévu pour le prochain patch mais dans un des suivants, et ca sera un vrai premium, pas un ARP-like, avec une capacité a imprimer des crédits encore plus importante que les tiers 8.
http://worldofwarships.eu/en/news/common/mighty-mo/
Il sera déblocable uniquement avec de l'xp libre, ce qui le mettra on l’espère a l’abri des noobs wallets warriors de tout poil, surtout que sur le forum a la question "How much free XP ?", WG a répondu "LOTS of."
Le navire n'est pas prévu pour le prochain patch mais dans un des suivants, et ca sera un vrai premium, pas un ARP-like, avec une capacité a imprimer des crédits encore plus importante que les tiers 8.
Terou- Samouraïllette
serveur : *
Déblocable uniquement avec de l'XP libre? voilà une idée qu'elle est bonne, pour une fois.
Pas pour lesTorquem wallet warriors, qui se paieront de l'XP avec des golds, mais ça donne une chance (et une motivation!) aux autres pour jouer un peu plus.
Pas pour les
Et ça donne l'occasion de pré-chauffer le wallet au micro onde pour convertir tout l'exp libre nécessaire... car la carte de crédit elle risque bien de faire des étincelles et pas qu'un peu...olrik a écrit:ça donne une chance (et une motivation!) aux autres pour jouer un peu plus.
Sinon imaginez que vous puissiez, financièrement parlant, avoir un Tier 9 premium pour moins cher qu'un premium à Tier inférieur... Seul critère : jouer pour avoir de l'exp libre. Je pense bien que y a des proportions qui vont être respectées (devoir posséder assez d'exp libre pour que son déblocage coûte bonbon).
Imaginez les tonnes d'xp non converti en xp libre qui vagabonde sur les comptes des joueurs( almere t'as combien ?).....faut bien donner une motivation au joueurs d'ouvrir le portefeuille et de les convertir pour du fric et quoi de mieux qu'un premium T9 comme appât ? Vous croyez quand même pas que vous allez l'avoir sans débourser un kopec ? juste en utlisant votre xp non converti !! pauvre fou !!
torquemada- Satan l'habite.
serveur : Hood
Je te rassure de suite - je compte pas flamber pour l'avoir.
torquemada a écrit:Imaginez les tonnes d'xp non converti en xp libre qui vagabonde sur les comptes des joueurs( almere t'as combien ?).....faut bien donner une motivation au joueurs d'ouvrir le portefeuille et de les convertir pour du fric et quoi de mieux qu'un premium T9 comme appât ? Vous croyez quand même pas que vous allez l'avoir sans débourser un kopec ? juste en utlisant votre xp non converti !! pauvre fou !!
A l'époque où le jeu était en phase "on va marcher ou pas?", j'y aurais cru, mais depuis que Wows sonnent $€$€ à Minsk, ouais 70€ le missouri
Acethylene- I cheat like a bitch, Bitch!
serveur : ?
je suis pas loin du 1.5 millions d'xp qui dorment
pour info au derniere nouvelle le missouri est donné pour 800 000 xp libre.................
https://thearmoredpatrol.com/2016/11/09/wows-missouri-stats/
https://thearmoredpatrol.com/2016/11/09/wows-missouri-stats/
torquemada- Satan l'habite.
serveur : Hood
Du coup, à 25 exp le doublon, 32'000 doublons pour débloquer les 800'000 exp.
Le pack de 30'500 doublons il est à 110 CHF, environ 100€ je pense pour vous.
KACHING WARGAMING
EDIT : dans le premium shop, je peux acheter le navire premium le plus cher pour 50 CHF (45€?), il s'agit du Tirpitz. Du coup le tier 9 vaut 2 fois plus que le plus cher des tier 8 premium.
Le pack de 30'500 doublons il est à 110 CHF, environ 100€ je pense pour vous.
KACHING WARGAMING
EDIT : dans le premium shop, je peux acheter le navire premium le plus cher pour 50 CHF (45€?), il s'agit du Tirpitz. Du coup le tier 9 vaut 2 fois plus que le plus cher des tier 8 premium.
Non, mais, pour les gars normaux WG est dans le plein délire, là...
C'est peut-être une "offre" ciblée à des jeunes russes fils d'oligarches qui kiffent le mec ci-dessous, puisqu'il vient d'avoir son passeport délivré par l'empéreur Vlad himself:
(pour les 'ricains, Steven est un "traitor to the nation")
Tu verras bien, le jeu pullule de mecs dont le portefeuille est plus gros que leur cerveau.
GG, Wargaming.
C'est peut-être une "offre" ciblée à des jeunes russes fils d'oligarches qui kiffent le mec ci-dessous, puisqu'il vient d'avoir son passeport délivré par l'empéreur Vlad himself:
(pour les 'ricains, Steven est un "traitor to the nation")
Tu verras bien, le jeu pullule de mecs dont le portefeuille est plus gros que leur cerveau.
GG, Wargaming.
Invité- Invité
l'ironie c'est que WG a une approche bien plus capitalistique que nombre de dévs US.
Ils savent que dans un F2P moins de 10% des joueurs apportent 80% des revenus, on parle d'assez grosse somme. 100€ le machin premium c'est pas ultra cher, c'est à peine le prix d'un gros pack que wot (et probablement wows) sert pour récuperer THE truc qui est mis en vente 1 fois l'an (+ des milliers de golds et jours premium pour justifier le bouzin). Or si ils en font tous les mois, c'est que tous les mois y a des acheteurs. Je m'attendais à un prix+mission type59-esque.
Et si vous chercher sur google, vous pouvez trouver le profil type des buyeurs de F2P, ce n'est pas un fils de tsar ou un prince arabe. C'est un européen presque typique contemporain. (d'ou la sur-tarification des boutiques EU par rapport aux SEA/RU/US)
Du coup, c'est vraiment le missouri deuxième guerre?
Ils savent que dans un F2P moins de 10% des joueurs apportent 80% des revenus, on parle d'assez grosse somme. 100€ le machin premium c'est pas ultra cher, c'est à peine le prix d'un gros pack que wot (et probablement wows) sert pour récuperer THE truc qui est mis en vente 1 fois l'an (+ des milliers de golds et jours premium pour justifier le bouzin). Or si ils en font tous les mois, c'est que tous les mois y a des acheteurs. Je m'attendais à un prix+mission type59-esque.
Et si vous chercher sur google, vous pouvez trouver le profil type des buyeurs de F2P, ce n'est pas un fils de tsar ou un prince arabe. C'est un européen presque typique contemporain. (d'ou la sur-tarification des boutiques EU par rapport aux SEA/RU/US)
Du coup, c'est vraiment le missouri deuxième guerre?
Acethylene- I cheat like a bitch, Bitch!
serveur : ?
Je suis le type de pigeon des F2P... les micro transactions c'est mon ennemi. Je connais bienAcethylene a écrit:
Sérieusement, y en a c'est la clope, moi c'est ça... Bon ça se soigne facilement avec la planification d'un budget (mais il fut temps, ceux de mon âge se payaient une console, un scooter, ... moi c'était des experts sur NF pour pouvoir les cramer et espérer en récupérer des vétérans )
C'est clairement comme ça qu'ils vont maximiser la thune : ceux qui achètent, ben faisons les payer plus! (Surtout que vu que la base de joueurs est moins grande que WOT, ben ils "compensent" comme ça)
100 euros pour un ship?
La civilisation est foutue.
La civilisation est foutue.
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15