Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Et ça patche...
+11
turbul
torquemada
olrik
Kyoshou
Terou
leotoulon
Salluste
Pierre2010
Booul
Ojōsama
almere
15 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Et ça patche...
5.7 en vue
- Effets climatiques sur plus de cartes
- Une nouvelle map
- Les upgrades de navires sont significativement revus pour promouvoir une certaine diversité au lieu de toujours les même (qui prend autre chose que le boost de santé des tourelle en premier slot ?)
- Il y aurait un f..cking buff du Yubari. Du Y.U.B.A.R.I for mustache's sake !
- Effets climatiques sur plus de cartes
- Une nouvelle map
- Les upgrades de navires sont significativement revus pour promouvoir une certaine diversité au lieu de toujours les même (qui prend autre chose que le boost de santé des tourelle en premier slot ?)
- Il y aurait un f..cking buff du Yubari. Du Y.U.B.A.R.I for mustache's sake !
Terou- Samouraïllette
serveur : *
Voici les patch notes.
Pour le Yubari, ce n'est pas encore le moment, apparemment:
http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/53651-057-patch-notes/
Mais les révisions des upgrades, c'est très intéressant.
http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/53651-057-patch-notes/
Mais les révisions des upgrades, c'est très intéressant.
Invité- Invité
Gun Fire Control System Modification 0 (+20% to traverse speed of main turrets and torpedo tubes; +20% to secondary battery maximum firing range; -64% to maximum dispersion of main and secondary battery shells). This upgrade will be available only for Premium Japanese ships with 140-mm main guns (currently: Iwaki, Yubari and Katori)the_dude a écrit:Voici les patch notes.
Yubari hype
Terou- Samouraïllette
Tu peux argumenter que c'est un downgrade, puisque le Gun FCS mod 0 prend la place du armament mod 1
Donc, pour avoir une dispersion réduite et une vitesse améliorée de tourner la tourelle/le torp launcher (n'en parlons pas de ce boost de l'artillerie sec toujours aussi pitoyable), les guns deviennent plus fragiles et leur réparation plus longue.
Un vrai boost aurait intégré ce mod 0 aux trois ships concernés, le Yubari, l'Iwaki et le Katori.
Not impressed...
Donc, pour avoir une dispersion réduite et une vitesse améliorée de tourner la tourelle/le torp launcher (n'en parlons pas de ce boost de l'artillerie sec toujours aussi pitoyable), les guns deviennent plus fragiles et leur réparation plus longue.
Un vrai boost aurait intégré ce mod 0 aux trois ships concernés, le Yubari, l'Iwaki et le Katori.
Not impressed...
Dernière édition par the_dude le Jeu 23 Juin 2016 - 17:22, édité 1 fois
Invité- Invité
faux tu peux avoir le mod 1 sur l'autre emplacement
almere- Je n'reconnais plus personne en Massey-Ferguson.
serveur : wot ,war thunder ,star wars the old republique
???
Euh, non...
Le mod "Main armaments modifications 1" (qui prend la relève du "Main battery mod 1") est sur le même slot que le "Gun FCS mod 0", au moins pour le Yubari. Il faut alors se décider pour l'un ou pour l'autre.
Sur l'autre slot (le 2e), tu n'as que les mods d'habitude "damage control mod 1", "propulsion mod 1" et "steering mod 1".
Euh, non...
Le mod "Main armaments modifications 1" (qui prend la relève du "Main battery mod 1") est sur le même slot que le "Gun FCS mod 0", au moins pour le Yubari. Il faut alors se décider pour l'un ou pour l'autre.
Sur l'autre slot (le 2e), tu n'as que les mods d'habitude "damage control mod 1", "propulsion mod 1" et "steering mod 1".
Invité- Invité
j'ai test le trois l'iwaki est devenu super péter vu qu'il peux avoir les 2 modif d'arme et le yubari et katari sont devenu beaucoup beaucoup beaucoup plus nerveux a jouer et les guns sont toujours aussi solide pas de changement notable
almere- Je n'reconnais plus personne en Massey-Ferguson.
serveur : wot ,war thunder ,star wars the old republique
A peine la 5.7 absorbée, la 5.8 s'annonce :
- nouvelles cartes
- nouveau MM
- nouveau mode Bastion, avec des forts côtiers a capturer ou bombarder
- nouvelles cartes
- nouveau MM
- nouveau mode Bastion, avec des forts côtiers a capturer ou bombarder
Terou- Samouraïllette
Test server ouvert, avec récompense flags seulement en division...
edit: et je n'ai pas encore vu comment rentrer dans le mode bastion sur le Test server.
edit2: c'est par hazard, si l'on tombe sur la carte "Atlantique".
edit: et je n'ai pas encore vu comment rentrer dans le mode bastion sur le Test server.
edit2: c'est par hazard, si l'on tombe sur la carte "Atlantique".
Invité- Invité
Au moins on peut dire que WG maintient un rythme de patch constant. 5.9 en vue :
- Co-op amélioré avec un nouveau mode de jeu
- Mod montrant les limites des smokes intégré
- Voice chat en division
- Révision du blindage des BB US
- L'Atlanta gagne un radar
- Situation Awareness est donné a tous les capitaines automatiquement et cesse d’être une compétence tiers 1. Le retraining des DD devient infiniment moins chiant
- Le Scharnhorst ne devrait pas être trop loin.
- Co-op amélioré avec un nouveau mode de jeu
- Mod montrant les limites des smokes intégré
- Voice chat en division
- Révision du blindage des BB US
- L'Atlanta gagne un radar
- Situation Awareness est donné a tous les capitaines automatiquement et cesse d’être une compétence tiers 1. Le retraining des DD devient infiniment moins chiant
- Le Scharnhorst ne devrait pas être trop loin.
Terou- Samouraïllette
et dunkerque en test.....en parallèle avec les bb allemands
torquemada- Satan l'habite.
serveur : Hood
J'ai testé le co-op. Sympa et pas évident du tout. L'AI est toujours stupide mais démarre avec 2 fois plus de navires et souvent avec un tiers de plus, voire deux.
Sur Strait, c'est jouable, vu que la base ennemi qu'on doit prendre peut se rusher, ou qu'on peut prendre le temps de massacrer la moitié de l’équipe de notre coté avant que l'autre rapplique.
Fault Line est jouable aussi. Les bases a défendre sont collées et l’équipe adverse arrive de partout mais en petit paquet, on dirait qu'ils sont activés petit a petit.
Estuary par contre est serré. Les bases sont éloignées (et en perdre une seule c'est game over) et l’équipe adverse attaque en masse les deux en même temps.
Au final ce n'est pas une révolution, mais c'est un défi plus intéressant que le tir aux pigeons habituel.
Sur Strait, c'est jouable, vu que la base ennemi qu'on doit prendre peut se rusher, ou qu'on peut prendre le temps de massacrer la moitié de l’équipe de notre coté avant que l'autre rapplique.
Fault Line est jouable aussi. Les bases a défendre sont collées et l’équipe adverse arrive de partout mais en petit paquet, on dirait qu'ils sont activés petit a petit.
Estuary par contre est serré. Les bases sont éloignées (et en perdre une seule c'est game over) et l’équipe adverse attaque en masse les deux en même temps.
Au final ce n'est pas une révolution, mais c'est un défi plus intéressant que le tir aux pigeons habituel.
Terou- Samouraïllette
c'est vrai à 5 contre 12 c'est tendu...mais point de vue xp c'est toujours 50 % de moins
Soon™
Terou- Samouraïllette
Nous noterons que Wg ne peut pas se payer un logiciel d'enregistrement vidéo, malgré tout le support que notre très cher Torquemada leur apporte
leotoulon- Fleet Member
serveur : europa
La fonction replay ne suffit pas?
Je la trouve bien, encore faut-il traiter les replays rapidement - chaque mise à jour majeure du jeu coupe les ponts avec les replays des versions antérieures (qui ne marchent plus).
Je la trouve bien, encore faut-il traiter les replays rapidement - chaque mise à jour majeure du jeu coupe les ponts avec les replays des versions antérieures (qui ne marchent plus).
Invité- Invité
C'est vrai que c'est quand même mystérieux. On parle de sommes équivalentes au budget de certains pays émergents, tout de même.leotoulon a écrit:Nous noterons que Wg ne peut pas se payer un logiciel d'enregistrement vidéo, malgré tout le support que notre très cher Torquemada leur apporte
olrik- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
j'ai décidé de faire grève, pas un kopek pour WG tant que le dunkerque est pas sortie......et pour l'instant je tiens...
Ca n'est pas passé inaperçu, on en a causé lors du dernier Conseil d'administration chez WG:torquemada a écrit:j'ai décidé de faire grève, pas un kopek pour WG tant que le dunkerque est pas sortie......et pour l'instant je tiens...
Olrik, t'es à Bordeaux ce w-e?
Ca te dirait ce soir? :
https://www.bdxc.fr/agenda/evenement/21406/concert-mamas-gun-archi-deep-the-monkeyshakers-evil-ways-les-runes-vendredi-26-aout-2016
C'est sur les quais, quartier St Pierre, près de la Force Ouvrière, lol
Bon, l'anglais qu'ils chantent, ça ressemble à ça:
... et sur la grêve... comme la sortie du Dung ne sera qu'une affaire de quelques jours, pas de soucis, non? Les pays émergents vont tenir leurs obligations budgétaires.
Je kiffe ton nouvel avatar, ça injecte une dose d'Iznogoud dans le bon vieux colonel.
Ca te dirait ce soir? :
https://www.bdxc.fr/agenda/evenement/21406/concert-mamas-gun-archi-deep-the-monkeyshakers-evil-ways-les-runes-vendredi-26-aout-2016
C'est sur les quais, quartier St Pierre, près de la Force Ouvrière, lol
Bon, l'anglais qu'ils chantent, ça ressemble à ça:
... et sur la grêve... comme la sortie du Dung ne sera qu'une affaire de quelques jours, pas de soucis, non? Les pays émergents vont tenir leurs obligations budgétaires.
Je kiffe ton nouvel avatar, ça injecte une dose d'Iznogoud dans le bon vieux colonel.
Dernière édition par the_dude le Ven 26 Aoû 2016 - 20:08, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est de philip et francis non ? la parodie de blake et mortimer
Ca m'aurait tenté, mais j'ai les enfants.
Et oui, c'est bien l'Olrik de Philip et Francis, que je trouve extrêmement sympa.
Et oui, c'est bien l'Olrik de Philip et Francis, que je trouve extrêmement sympa.
olrik a écrit:Ca n'est pas passé inaperçu, on en a causé lors du dernier Conseil d'administration chez WG:torquemada a écrit:j'ai décidé de faire grève, pas un kopek pour WG tant que le dunkerque est pas sortie......et pour l'instant je tiens...
moarf ils auront pas tenu longtemps !!
dunk en vente ce matin !
quel bande de lopettes chez WG.......
Une mise à jour appréciable : l'option se servir du dernier client et ne pas être obligé de se taper toute la MAJ d'un bloc avant de jouer.
Salluste- Bernard Menez Über Alles
dernière news:
https://thearmoredpatrol.com/2016/09/19/wows-qa-19th-september-2016/
nouvelle branche avant la fin de l'annéé après la RN et les DD japs ?
correspondrait avec les news de Leo qu'il a arraché sous la torture à Tanatoy ce week end !
La France !!! en BB
on pense au sous marin ....... , n'importe quoi WG, tant qu'il mette la France avant la fin de l'année le reste je m'en fous
https://thearmoredpatrol.com/2016/09/19/wows-qa-19th-september-2016/
nouvelle branche avant la fin de l'annéé après la RN et les DD japs ?
correspondrait avec les news de Leo qu'il a arraché sous la torture à Tanatoy ce week end !
La France !!! en BB
on pense au sous marin ....... , n'importe quoi WG, tant qu'il mette la France avant la fin de l'année le reste je m'en fous
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Page 14 sur 15