FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28

Tu vas crever, Asdélika!!!

+13
darsh
vpierrev
Koyoth
mistere-lio
katkatman
Sitzkrieg
volgy
Terou
Paledan
yams42000
torquemada
MrMinh
olrik
17 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par torquemada Jeu 25 Mar 2010 - 15:02

Damned !
Me suis fait avoir comme un novice ! confused
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par volgy Jeu 25 Mar 2010 - 18:01

Prendre de la bière en canette...HERETIQUE. :fouet:
volgy
volgy
Arachide worshipper

Nombre de messages : 371
Age : 55
Localisation : Bruxelles
serveur : WoT et War Thunder
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 18:23

Yamamotokétolabo!
Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 2009-010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par Terou Jeu 25 Mar 2010 - 18:28

ou :

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 010l10

ou mieux

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 2009-010

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 2005-010


Dernière édition par Terou le Ven 26 Mar 2010 - 6:15, édité 2 fois

Terou
Samouraïllette

Nombre de messages : 1384
Age : 104
Localisation : *
serveur : *
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 18:31

une chose à dire ; on doit avoir les mêmes sources: e-shuushuu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par Paledan Jeu 25 Mar 2010 - 20:51

volgy a écrit:Prendre de la bière en canette...HERETIQUE. :fouet:

En même temps, dans sa sagesse Olrik l'ineffable (que des pétales de rose adoucissent le sol sous ses orteils graciles) a cru bon de préciser: "Vpierrev s'interrompit, le goulot près de la bouche."

Donc canette ça doit être la manière belge de désigner les bouteilles de moins d'un litre Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Fresse

Olrik : Damned, erreur grossière. Je rectifie; oubliez tout, dormez, je le veux...
Paledan
Paledan
Maître Capello

Nombre de messages : 1557
Age : 55
Localisation : Trévou-Tréguignec
serveur : Europa
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par MrMinh Jeu 25 Mar 2010 - 21:57

moins d'un litre c'est une mignonnette

MrMinh
Tu leurres personne, on sait bien que tu es Asdélika.

Nombre de messages : 1590
Age : 111
Localisation : :!
serveur : mpo
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par mistere-lio Ven 26 Mar 2010 - 10:53

Si il boit a la cannette c est que c est de la carapils la biere des clodos en belgique lol
mistere-lio
mistere-lio
Jeune Etalon Wallon

Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : VVallonie, belgium
serveur : Hood
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par olrik Ven 26 Mar 2010 - 17:22

Acte XI : I eo vis... Morere ubi debes.

Les sirènes d'alarme pulsaient en rythme avec le clignotement des lumières de sécurité et le coeur emballé d'Asdélika. La voix de l'ordinateur de bord du H39 (qui, curieusement, était un sample de la voix d'annie Cordy dans "La bonne du curé") égrenait ses messages dans l'air saturé de fumées diverses.
-"Intégrité du vaisseau compromise...veuillez vous rendre aux postes d'évacuation...intégrité du vaisseau compromise...veuillez vous rendre aux pos..."
Un nouveau choc titanesque projeta Asdélika et son fardeau à travers la coursive et l'envoya se fracasser contre la paroi. Heureusement le corps inconscient de Vpierrev (le fardeau) amortit le choc. Asdélika se releva péniblement et reprit le Belge sur ses épaules. Là...une issue de secours...une capsule de sauvetage.
Encore un choc. Ce coup-ci, les lumières cessèrent de fonctionner. La voix de l'ordinateur se tut en un long glissando. "Dieuuuu meeee paaaaardoooonneeeee, chuuuuiiiiiisss laaaaaa bonneeeee duuuuu......"
-"Eh les gars? C'est vous? C'est quoi ce bordel? La porte de la cale qui saute, et le feu partout! On a eu un accident?"
-"Saute là-dedans, Volgy, et grouille-toi!"
Pourvu que le système de lancement de la capsule soit indépendant du système énergétique général, pensa Asdélika en obturant le sas et en écrasant le bouton rouge marqué "Lancement". Il avait juste oublié de s'attacher au siège, ce qui fit que l'instant suivant il eut l'impression que la paroi de la capsule venait vers lui à toute vitesse. Sprotch.
La capsule décrivit une magnifique courbe dans l'atmosphère, artistiquement mise en valeur par l'arrière-plan ou l'on voyait le Yamatransformer casser le H39 en deux sur son genou (quand tu veux pour les illustrations, Katkatman); elle se dirigea ensuite, en parfait accord avec les lois de la gravité, de plus en plus vite vers le sol ou elle rebondit deux ou trois fois avant de s'immobiliser lentement en roulant sur elle-mème. Au bout de plusieurs minutes, le sas s'entrouvrit, se referma, puis s'entrouvrit encore; une main se glissa par l'ouverture, qui soudain se referma de nouveau; il y eut un "ouille" étouffé puis la porte fut violemment repoussée et resta ouverte, pendant sur ses gonds. Asdélika se traina à l'extérieur.
Si, à l'acte V, Asdélika s'était relevé juste décoiffé après l'explosion à la "Calotte qui luit", ce coup-ci il était considérablement plus marqué. Ses vétements étaient en lambeaux, il était couvert du sang qui ruisselait de son pif éclaté, et ses cheveux fumaient encore par endroits (ils s'étaient pris une bonne salve "pleine gueule" tout à l'heure sur la passerelle). Il roula sur le dos, contempla quelques secondes le ciel, se releva d'un coup et se rejeta dans la capsule, bousculant Volgy qui était sur le point de sortir.
Le pied du Yamatransformer s'écrasa là ou il se tenait quelques secondes auparavant.
Dans la capsule bouleversée, Asdélika réfléchissait à toute vitesse. Il vit par le sas resté ouvert une main monstrueuse qui se rapprochait, avec le pouce et l'index en pince. Il hurla vers Volgy.
-"Prends Vpierrev par le bras droit et tiens-toi prèt à sauter quend je te le dirai! Attention..."Il saisit lui-mème Vpierrev par le bras gauche. Celui-ci semblait reprendre un peu conscience. En tout cas, ses yeux papillotaient. "Pas encore..pas encore...prépare-toi...MAINTENANT!"
Dire que ce fut un magnifique roulé-boulé stylé, avec triple rotation et réception debout en position de combat serait mentir éhontément. Les trois se propulsèrent tant bien que mal hors du sas et se fracassèrent diversement sur le sol, tandis que le robot s'emparait de la capsule et la soulevait pour l'examiner.
Cuieusement, ce choc semblait avoir réanimé Vpierrev. en tout cas, Asdélika l'entendit marmonner "Mais chérieke, on est Dimanche aujourd'hui, pourquoi tu me tapes pour me réveiller?" et le vit regarder autour de lui d'un air égaré.
-"Pssst!"
Asdélika tourna la tète. Le sifflement venait d'un gros buisson.
-"Pssst!" refit Volgy. "Par ici, venez vous planquer!"
Asdélika toucha l'épaule de Vpierrev, lui montra le buisson du doigt, et tout deux rampèrent vers la protection des branches.
Volgy regardait, fasciné, l'immense robot de combat qui les surplombait.
-"Cest l'Agent T.!"murmura-t'il.
-"L'agent T.?"
-"Oui, l'Agent T.!"
-"Qui c'est, ça, l'Agent T.?" demanda Asdélika excédé.(*)
-"C'est l'Agent Tenrou, une dangereuse mercenaire Ninja-Power-Ranger que Koyoth utilise pour ses basses oeuvres! Il dit qu'elle est très efficace et mortelle!"(**)
Au dessus d'eux, le Yamatransformer écrasa la capsule comme une coquille de noix. Puis l'immense créature se pencha et commença à balayer les alentours du regard.
-"Elle nous cherche" bredouilla Vpierrev, recroquevillé. "On est foutus!"
-"Ouaip," fit Asdélika. "Il nous faudrait un miracle."

Aussitôt dit, aussitôt fait.(***)
Dans un vrombissement suraigu rappelant à la fois le moustique en piqué et la mobe trafiquée, une forme minuscule et agile surgit de l'azur immaculé et se précipita vers la tète du robot en tirant au 3". Celui ci fit un geste de la main comme pour chasser une mouche importune, mais la forme esquiva habilement et continua à harceler le robot qui se redressa, essayant de taper la forme avec de grands mouvements des bras.
Soudain, l'engin (qu'Asdélika, avec son oeil exercé, identifia rapidement comme une frégate 02-m3 modifiée) plongea vers le sol, redressa à quelques mètres, pas plus, d'altitude et se faufila entre les jambes du robot. Au passage, un objet fut tiré depuis la frégate et se planta dans un des monstrueux mollets. Un filin arachnéen resta relié au petit navire, qui se mit à faire des tours et des tours autour des jambes du Yamatransformer.
-"La vache," fit Volgy, hilare; "il lui fait le coup de l'Empire contre-attaque!"
En effet, les jambes du robot étaient inextricablement liées maintenant et dans les mouvements désordonnés qu'il faisait pour essayer d'attraper la frégate, il était évident qu'il allait bientôt perdre l'équilibre et s'abattre...sur nos trois amis.
-"On court!" cria Asdélika, joignant le geste à la parole.
Tous trois bondirent avec plus ou moins de rapidité et se précipitèrent à découvert au moment ou le robot perdait enfin l'équilibre et tombait sur les genoux derrière eux, faisant trembler le sol dans un nuage de poussière et un vacarme titanesque.
Asdélika se releva, au moins pour la quatrième fois depuis le début de ce chapitre.
La frégate stoppa devant lui dans un crissement de freins douloureux. Asdélika eut le temps de lire "103 SP Sport" peint au pochoir sur ses flancs.
Une écoutille s'ouvrit. Asdélika et ses amis penétrèrent rapidement à l'intérieur.
Dès qu'ils furent à bord, la frégate s'éleva rapidement et accéléra de manière hallucinante, s'éloignant à toute vitesse du robot qui luttait pour se relever.
-"Ca, ça s'appelle une intervention bienvenue" s'écria Asdélika qui connaissait bien ce navire pour l'avoir coulé dans de multiples battle-rooms depuis des temps immémoriaux. "Tu tombes toujours à pic, Olrik!"
-"Je dois dire que là, je suis pas mécontent de moi," répondit celui-ci depuis son poste de pilotage. "Je présume qu'on file vers chez Yams, je me suis laissé dire qu'il était un peu dans la merde?"
-"Roule, roule et grouille toi, Tenrou sera pas bloquée longtemps par ton cable!" fit Volgy qui regardait autour de lui, cherchant quelque chose.
Olrik jeta un oeil dans la cabine, sourit et dit:
-"Volgy, ce que tu cherches est dans la fausse bibliothèque à ta droite. La porte du bar est cachée sous les oeuvres complètes des Aventures des TNF reliées en peau de Cavouilles. Pour moi, ça sera un pastis "Mamie Nova", et sors aussi cahouètes et olives."

(A suivre).





(*) Ce procédé de tirage à la ligne pour gagner de la place fut inauguré par Alexandre Dumas dans "les trois mousquetaires". Si, si.
(**) Koyoth exagère.
(***)On a pas que ça à foutre, je dois pexer un peu aussi quand mème.
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par Terou Ven 26 Mar 2010 - 18:11

Je l'aurais un jour, je l'aurais. En attendant...

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 1111110

( tiens c'est pas Skydiver qu'observe de loin ? )

Terou
Samouraïllette

Nombre de messages : 1384
Age : 104
Localisation : *
serveur : *
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par katkatman Ven 26 Mar 2010 - 19:40

Hey c'est bon ! je peux pas faire des illustration (sur feuille A4 l'illus) et monter un level 120, faut quand meme faut rester dans l'humainement possible .
katkatman
katkatman
Ex-futur possesseur de Kaiser (AKA Ker Mon Kaiser)

Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : BZH
serveur : Hood
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par olrik Mar 30 Mar 2010 - 10:15

Acte XII : Hos mihi relinquite !

Le silence sur la passerelle était aussi épais que le blindage du Lion II de Yams42000 du temps de sa splendeur. Koyoth détourna les yeux de l'image de la frégate d'olrik qui s'amenuisait dans le ciel en tanguant légèrement. Connaissant les cocos, se dit-il, ils doivent féter ça avec un apéro à tout casser; l'espace d'une seconde, il souhaita ètre là-bas avec eux, comme au bon vieux temps...


FLACHE BA...

Non non non; c'est pas le moment, on a compris; on enchaine, on enchaine.
Koyoth leva les yeux vers Philotas, raide comme un piquet à ses cotés. Il se demanda brièvement s'il allait engueuler le Suisse pour ne pas ètre foutu de contrôler ses troupes, mais y renonça finalement; un regard aussi lourd qu'une salve de 18" atterrissant sur le deck d'un Pluton suffirait.
-"Philotas..." la voix de Koyoth résonna dans le silence, faisant sursauter tout le monde. "Il va falloir accélérer les choses à présent. Fais envoyer immédiatement le signal aux Flottes, et fais équiper et blinder le "Almighty Koyoth". Kat et Aétise, vous ètes prèts?"
-"Oui, on est prèts" fit Aétise prudemment. "A vos ordres pour lancer le processus."
-"Vérifiez une dernière fois vos algorythmes. Les autres, tenez vous prèts à embarquer au signal. Philotas, tu resteras là pour couvrir Aétise et Kat."
-"Mais.."
Le fameux regard lourd lui coupa la parole. "A tes ordres."

Téfik transpirait devant son clavier, la lourde patte de Philotas lui broyant l'épaule.
-"Té surre? Ile fo pa 2 elles ah FNèfelle?"
-"Je suis sûr, Tefik. Ecoute...pourquoi tu me laisses pas taper moi-mème le message aux flottes? Tu t'occuperas de l'envoi..."
-"Si tu veu. Mé géfé dé gro prorgé eu progré depui ke gé achté se dikssionnèr..."
Philotas tapa son message avec dextérité.
"A tous les chefs de Flotte de Hood, from FNFL Headquarters
Lancement de l'opération "Noob retaliation"
Signé Koyoth.
Je répète:
Lancement de l'opé..."

Altharius se détendait après sa dure journée de Golf en prenant un bain bien mérité dans son Jacuzzi olympique à bulles oxygénantes et mousse relaxante à l'Aloé véra et aux oligo-éléments Q10+ aux herbes revitalisantes. Il était seul dans sa petite salle de bains de 200 m carrés, seul avec les 12 membres de sa garde rapprochée, toutes des jeunes filles de bonne famille, BVE (Bonnes, Vicieuses et Expertes). Il nagea paresseusement vers le robinet d'eau chaude, souriant à travers la buée.
Ah, quelle joie de diriger les TNF et de se donner corps et âme au bonheur des joueurs...sa félicité fut brisée d'un coup par le buzz discret du communicateur d'urgence.
-"qui ose me déranger?" gronda Altharius.
La voix de l'opérateur exssudait l'angoisse, et Altharius sentit que des graves nouvelles allaient lui tomber sur le râble. Il fit un geste pour qu'on lui apporte son peignoir de cérémonie.
-"Nous recevons à l'instant une série de communications importantes venant de nos agents en opérations extérieures. Vous devriez venir au plus vite, chef."
-"J'arrive."
La panique était palpable au QG opérationnel quand Altharius pénétra dans la salle en finissant de boutonner sa vareuse d'officier supérieur en soie sauvage faite sur mesure par les meilleurs tailleurs de Savile Row, à Londres. Il s'assit sur son siège de commandement pivotant à massage relaxant intégré. "Au rapport!"
Les messages s'affichèrent sur son écran.
De TMTC, sur la Frontière Allemande : "Les grandes Flottes Teutonnes viennent d'appareiller brutalement pour une destination inconnue. Reichsmarine, BM, RF1848, TaoD...ils sont en OH maximum plein Ouest."
De Madkicker, depuis le Danemark : "Appareillage surprise des Vikings; toute la flotte avec leurs meilleurs navires; ne répondent pas aux messages que j'envoie; des messages interceptés venant des Caraïbes indiquent que les Pirates sont aussi sur le départ."
De Bloodfoot, agent chargé du bassin méditerranéen : "Les flottes Hispana et Régia Italiana font mouvement de façon coordonnée vers une destination inconnue..."
De GforceT1 à Londres : "Britannia largue les amarres au grand complet, pas de réponse à mes Whispers..."
Et coétéra, et coétera.
-"Mais que se passe t'il?" murmura Altharius. Il s'abima dans ses réflexions. Toutes les flottes importantes...de manière coordonnée...ça sentait pas bon.
Il leva la tète pour donner ses ordres, et se figea en découvrant le visage décomposé de l'opérateur radar à coté de lui.
-"Les flo...les floflo...les flo...ALERTE!"
Un regard d'altharius à l'écran radar lui suffit à se faire une idée de la situation : des centaines et des centaines de Blips apparaissaient de tous les cotés, encerclant entièrement le Grand Quartier Général. Et merde, pensa Altharius, c'était trop tranquille.
-"ALERTE GENERALE! Tout le monde aux postes de Combat! Alerte rouge vif avec des reflets violacés! A vos navires, Messieurs! TNF attend de vous que vous fassiez votre devoir!"

Koyoth contemplait son nouveau navire amarré au dock provisoire gonflable. Il se sentait gonflé d'orgueil.
Deux coques de QV accolées avec pont Blindé façon catamaran. 1500 de Deck, 1500 de belt, 6000 Bulge, 6000 Bulkhead.
8 tourelles de canons quadruples KM de 25" avec 2000 HE et 2000 AP chaque; 15 batteries AA ijn 4"7 de chaque coté de chaque coque (donc 60 batteries en tout).
FCS aiming à portée boostée, 2 chaudières Heavy BB à énergie nucléaire Overheat 250%.
Le Almighty Koyoth. L'arme ultime de la vengeance.
Les FNFL s'activaient aux derniers préparatifs. Koyoth se retourna vers Philotas.
-"A mon signal, tu lanceras le processus secret. Et, Philotas..."
-"Oui, patron?"
-"Une fois que ce sera lancé et que tout fonctionnera parfaitement, je veux que tu...t'occupes d'Aétise et Katkatman. Je ne veux pas de témoins qui pourraient raconter mes petits secrets. Pigé?"
Et bien sûr, ensuite ce sera mon tour, hein Koyoth? pensa Philotas. Pas de témoins, pas vrai? Mais ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai mes projets perso.
-"A tes ordres, chef."

(A suivre.)


Dernière édition par olrik le Mar 30 Mar 2010 - 12:09, édité 1 fois
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par mistere-lio Mar 30 Mar 2010 - 11:58

Surprised le tension est à son comble !!! pirat le suspense est terrible cheers
mistere-lio
mistere-lio
Jeune Etalon Wallon

Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : VVallonie, belgium
serveur : Hood
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par Koyoth Mar 30 Mar 2010 - 15:39

J'adooooore quand Philotas me dit : "A tes ordres, chef" !

Ceci dit, pour être plus réaliste, il serait judicieux que mes subordonnés me vouvoient. En effet, je n'accepte pas cette forme de vulgarité qu'est le tutoiement, et encore moins de la part du petit personnel.

Koyoth
Fleet Member

Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Rouen
serveur : Hood
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 18:42

Pirates, Pirates, Pirates !!!

YAAAARRRR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 21:57

Koyoth a écrit:J'adooooore quand Philotas me dit : "A tes ordres, chef" !

Ceci dit, pour être plus réaliste, il serait judicieux que mes subordonnés me vouvoient. En effet, je n'accepte pas cette forme de vulgarité qu'est le tutoiement, et encore moins de la part du petit personnel.
chef, oui chef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par Koyoth Jeu 1 Avr 2010 - 13:32

Lol ^^

Koyoth
Fleet Member

Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Rouen
serveur : Hood
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par mistere-lio Jeu 1 Avr 2010 - 14:00

ploi va te cacher :fouet: :fouet: :fouet: :beurk:
mistere-lio
mistere-lio
Jeune Etalon Wallon

Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : VVallonie, belgium
serveur : Hood
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 17:00

Pirates Pirates Pirates !!

YAAAARRRR

( Aprés avoir lu sa comment voulez voulez que je veuille retourner chez les FNFL,et aussi aprés le FAmeux "Casse toi, t'es con" de Katkatman sur le TS)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par Paledan Jeu 1 Avr 2010 - 17:26

Je comprends ta position, mais venir écrire "pirates" sur ce forum ça fait un peu... comment dire... comme si tu t'étais trompé en notant ta date de naissance ?
Paledan
Paledan
Maître Capello

Nombre de messages : 1557
Age : 55
Localisation : Trévou-Tréguignec
serveur : Europa
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 17:29

Je voulais juste souligne que les Pirates ont été citer dans le texte, sa fait plaisir c'est comme si ton nom étais dans l'histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 18:40

Phoenix , phoenix ...
Hein ploi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par MrMinh Jeu 1 Avr 2010 - 18:42

Je te vois jamais online sur bfbc2 ploi, t'as encore changé de nickname?

MrMinh
Tu leurres personne, on sait bien que tu es Asdélika.

Nombre de messages : 1590
Age : 111
Localisation : :!
serveur : mpo
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 18:48

haha larkin Very Happy

Je suis toujours Phnx | Dies Iraes

Mais je joue a plusieur jeu a la fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par olrik Ven 2 Avr 2010 - 10:33

Acte XIII : bellum insolitum !

Le glaçon tintait doucement dans les verres au rythme des changements de direction qu'imposait à la frégate la proximité du sol. S'approcher de la forteresse de Vahy-Palpélzizy en rase-mottes semblait une bonne idée au départ, mais Asdélika n'avait pu éviter de reprendre encore un petit apéro, pis encore un, allez le dernier, tu vas pas rester sur une jambe, après tout on risque pas de se faire contrôler avec un TNF à bord, ahahah à la tienne, oui Volgy y reste des cahouètes dans le bar, profite-en pour nous remettre ça...résultat, Vpierrev et Volgy roupillaient comme des gros sacs de fringues de rebut attendant le passage du camion du Secours Catholique, et Asdélika lui-mème ne se sentait pas très bien. Olrik restait ferme comme Zerock(fr) bien calé, verre en main, gouvernail négligemment manipulé entre deux doigts; l'entrainement, y'a que ça de vrai.
Il se retourna vers l'agent N.O.O.3., sourit brièvement en remarquant la pâleur verdâtre de son visage, lui montra de sa main à pastis le pare-brise:
-"On dirait qu'y a d'l'action vers chez Yamsy...sacré Yamsy, toujours prèt à faire la fète!"
Asdélika suivit le geste du regard. Au dessus de l'horizon montaient des volutes de fumée noire, une fumée qu'un vrai pro de la battle ne pouvait identifier que comme la marque de gros dégats sur gros navires.
La frégate ralentit en abordant la dernière crète.
-"Réveille les deux pochards, tu veux, Asdé? Epave de Dunk droit devant."
Le dunk aurait pu postuler pour le premier prix de diorama de "Dunkerque abimé au-dela de toute réparation". Alors que la frégate se rapprochait, le paysage autour de la noire forteresse se révélait jonché d'épaves diverses et variées: sous-marins de tous types, avions en flammes, navires éventrés. Le silence était total, à part l'occasionnelle explosion assourdie des munitions au fond des cales fracassées et le crépitement des flammes.
-"Un homme au sol, à coté de la passerelle. Approche toi doucement, Olrik, je descends."
-"Comme si que ça serait quasiment fait."
Asdélika prit pied sur le sol. Le silence était de plus en plus assourdissant. Il s'approcha de la forme recroquevillée, à moitié brulée, sanglante, qui cependant s'anima lorsqu'il fut assez près. Mistère_Lio roula péniblement sur le dos.
-"As..délik...a...tu tombes...à pic...ben mon vieux, quelle...bataille!...on les ...a eus...Merde quelle...branlée...on leur..a mis à ces cons!"
-"T'étais pas tout seul, Lio? Où sont les autres?"
-"J'ai vu...le CV de Palé...dan tomber en vri...lle un peu avant...moi...de l'autre coté...Un FC de toute...beauté, pas facile...en plus avec tous ces...locals...Torque...je sais pas...devait se faufiler...pour s'occuper de...Yams...je crois que...je vais tourner de l'oeil..."
-"Vas-y, Asdélika, on s'occupe d'eux." fit Olrik en rejoignant les deux hommes. Volgy et Vpierrev titubaient à ses cotés."T'auras besoin de ça, je présume." La ceinture d'armement d'urgence des TNF.
-"Attendez moi là...Palédan doit ètre dans le coin aussi; voyez ce que vous pouvez faire."
-"No problé-Hic-mo!"
Il est ému, songea Asdélika. Jamais je ne l'ai entendu hoqueter avant.

Les pièces d'artillerie fixes étaient braquées vers le ciel à des angles improbables. Le portail principal était défoncé, une torpille à bout portant, estima Asdélika. De ci de là, des corps gisaient immobiles; il s'approcha et considéra le plus proche: une bénédiction-express au Crucifix de 12"7, selon toute vraisemblance. Ce qu'il y avait de bien avec Torquemada, c'est qu'on pouvait sans difficulté le suivre à la trace.
Asdélika s'enfonca dans le dédale des couloirs sombres.

Ce coup-ci, c'est une chanson psalmodiée avec une voix enfantine qui attira Asdélika vers la porte entrouverte au bout du couloir.
-"Bécassine...c'est ma...cousine...Bécassine...on est voisines..."puis la voix changea brutalement et devint un hurlement terrifié; "Nooob! Crossing! X! X! JAJAJA REPORTAAAAAAAA!"
La porte prudemment ouverte révéla la salle sombre que nous connaissons déja, avec sa télé dans le coin (sans son) qui montrait à présent la vue du portail d'entrée principal; la forme sombre et Bouddhique de Yams dans son alcôve n'avait pas bougé.
Assis en tailleur au milieu de la pièce, un Torquemada échevelé, les yeux exorbités et la bave aux lèvres, jouait avec une maquette de Cuirassé (à vue de nez, un Bismark au 1/1256) et le faisait onduler devant son nez : "Aux postes de combat! Schnell, schnell! Crucifixion! Excommunication! Repentez-vous! Repentez-vous! Il était un petit Navi-reuh..."
-"Entre, Asdélika...ne t'occupe pas de lui, il n'est pas dangereux actuellement. Avec la dose que je lui ai collé, je ne suis mème pas certain qu'il récupèrera ses facultés intactes...si toutefois on peut parler de facultés intactes dans son cas...Un petit thé?"
-"Non merci, je suis au Pastis depuis un moment déja, et je me méfie...des mélanges."
-"Rassure-toi, je suis du coté des TNF depuis le début. Depuis ma forteresse isolée, je suis au courant de pas mal de choses...les gens me parlent, ils croient que je suis un ermite inoffensif...je ne crois pas au plan de Koyoth ni aux raisons qu'il donne pour vouloir renverser les TNF. Je crois que cautionner son action serait s'assurer une dictature sur le jeu telle qu'on en a jamais connue."
-"Tu l'as dit, bouffi!" lacha Asdélika (plutôt étourdiment). Mais Yams continuait.
-"En ce moment mème, et indirectement à cause de toi et de tes amis, Koyoth a lancé la phase 1 de son plan. Les Grandes Flottes de Hood, téléguidées par lui, sont en train de lancer une attaque coordonnée sur le Grand Quartier Général des TNF...lui mème s'est procuré un navire bien plus résistant et puissant que tu ne peux le concevoir...et il a encore des surprises en réserve. Depuis l'ancien QG de Linx161 en orbite terrestre, il prépare une action sur les arcanes mèmes du jeu!"
-"Que veux-tu dire?"
-"Je n'ai pas toutes les données, c'est un sujet connu de Koyoth seul et de ses plus dévoués Lieutenants. Ce que je sais c'est que l'arme qu'il se prépare à utiliser depuis là-bas va rendre inévitables et la défaite des TNF et la mainmise TOTALE de Koyoth et de ses sbires sur TOUS les battlerooms du jeu, et pas que sur Hood! Il te faut agir, Asdélika, toi seul en as la possibilité; Olrik connait la localisation de repaire de Koyoth, et un petit commando pourra sans doute s'infiltrer maintenant que tous les yeux vont ètre braqués sur la bataille qui se prépare!"
-"On se croirait dans "le Retour du Jédi"(*)" ricana Asdélika;"et toi tu serais Maître Yoda."
-"Vas donc sauver Navy Field et les TNF au lieu de dire des conneries...tu es sûr de pas vouloir du thé?"
-"Non, franchement merci, chuis déja tout barbouillé. Merci donc, Ô Sage Yams, et à plus tard quand tout ceci sera calmé."
Asdélika se dirigeait vers la porte, l'esprit déja enfiévré par ses projets, lorsque Yams reprit la parole. "Eh, asdé..."
-"Oui?"
Yams fit un geste vers Torquemada en train de mimer l'interrogatoire d'une vieille rombière à l'aide de coussins bien mous (**)
-"Embarque-moi ça, tu veux? Il me déprime trop."

(A suivre)

(*)Ah, c'est malin, Asdélika, de dévoiler ainsi mes sources d'inspiration! Casse-ambiance, va!
(**) Un petit dessin valant mieux qu'un long discours, voir :
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas crever, Asdélika!!! - Page 3 Empty Re: Tu vas crever, Asdélika!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum