FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits? EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits? EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits? EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits? EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits? EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits? EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits? EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits? EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits? EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits?

4 participants

Aller en bas

WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits? Empty WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits?

Message par S3caTx Sam 3 Nov 2018 - 10:49

Les images parlent d'elles mêmes, je fais une très grosse partie de G.K. ce matin, je veux voir combien cela me rapporte et tadaaaaa à peine plus de 36k de crédits. Alors que, non seulement je fais des kills et obtiens de multiples rubans, mais j'obtiens également une flopée de faits d'armes. Question que faut il faire ? Le Tier X est-il devenu si cher qu'à moins de sur-performer il est impossible de ne pas jouer à perte.

Je précise que la moyenne de dégâts moyens sur le G.K. des joueurs est de 80 923 selon WoWs Stats, là je dépasse la barre des 200k

Je précise que la moyenne de navires ennemi détruits en une bataille est de 0.85, j'en coule 3

Je précise enfin que lors d'une victoire l'expérience moyenne obtenue d'un commandant de G.K. est de 1502, je suis à 2306, en xp brut.



Aurais je manqué un épisode où WG se fout-il de moi ? car chaque mois je dépense environ 1 euro de doublons pour les skills de mes commandants, depuis trois ans hormis ces achats de circonstances j'ai du craquer une fois une dizaine d'euros pour finir un bateau et convertir de l'xp libre, bref j'en suis de 60 euros dans ce jeu. Ne puis je pas avoir légitimement l'attente d'un jeu qui rétribue la performance un tant soit peu correctement. Je suis obligé de farmer les missions (100k assurés au minimum à chaque sortie victorieuse avec les 5 étoiles) au lieu de batailles aléatoires

Je ne bosse pas comme un tchétchène en cuisine chaque jour et ma femme ne se tue pas à faire des semaines interminables jusqu'au dernier jour autorisé de sa grossesse pour engraisser WG en lui payant une rente mensuelle pour du Premium. J'ai d'autres loyers plus importants à payer ! WG a t-il nerfé les conditions d'attribution des crédits ? J'ai même l'impression qu'ils ont abaissé les crédits octroyés au profits d'item premium (qu'on peut revendre mais à 50% de leur valeur initiale) pour insidieusement habituer les gens à jouer "premium" et les obliger à passer à la caisse entre deux events pour maintenir le confort de jeu acquis...


WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits? Shot-128
WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits? Shot-129
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits? Empty Re: WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits?

Message par Beber02 Sam 3 Nov 2018 - 14:09

A mon avis ton problème n'est pas forcément dans le manque de crédits reçu mais dans les crédits dépensés.
Vérifie bien qu'il n 'y a pas de consommables, de drapeaux ou de camouflages qui se réapprovisionnement à l'aide de crédits.
Et n'hesite pas à utiliser en tier x les pavillons bonus en crédits
Beber02
Beber02
Fleet Member

Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : Saint Quentin
serveur : Hood
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits? Empty Re: WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits?

Message par S3caTx Sam 3 Nov 2018 - 18:35

Ne sont présents que mon G.K. que

- le camo pour diminuer la détectabilité du navire 7500 crédits, il n'y a pas moins cher sinon d'être à poil

- Les pavillons augmentant la portée de la secondaire, et la fanion diminuant le coût de réparation de 10%.

tous mes consommables sont level I (gratuits).


Pour tenir la cadence, je vends mes camo spéciaux, c'est le seul moyen de générer de l'argent sur le long terme, pour pouvoir acheter mes nouveaux navires (ce matin j'ai débloqué et acheté un Kitakaze) alors que pour y parvenir je vends souvent déjà le navire achevé (j'ai revendu l'akizuki du coup).

En gros, sans premium, tu en chies. j'ai donc fait 5 missions ce matin pour farmer du crédit. Joie !

S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits? Empty Re: WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits?

Message par Terou Lun 5 Nov 2018 - 9:15

Le tiers X n'est pas censé rapporter de l'argent. C'est voulu par WG afin de ne pas surcharger ce tiers de joueurs et forcer a jouer des tiers inférieurs pour financer le TX.

Bien sur WG étant WG, le camo acheté avec les doublons (qui donne +20% crédits et -50% de coûts de réparation) permet de jouer les TX sans avoir de problèmes de crédits. C'est en partie son introduction qui fait que le tiers X est tant surchargé.

Terou
Samouraïllette

Nombre de messages : 1384
Age : 104
Localisation : *
serveur : *
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits? Empty Re: WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits?

Message par Salluste Dim 11 Nov 2018 - 18:58

Pour tenir la cadence, je vends mes camo spéciaux, c'est le seul moyen de générer de l'argent sur le long terme

J'ai opté pour la solution de jouer sur les tiers de V à VII qui me paraissent les meilleurs rapports "qualité/prix" : à savoir, des coûts de réparations acceptables et un bon rendement en crédits.
Il faut enchaîner les batailles, c'est long, mais c'est faisable. Avec des navires élites, des commandants de niveaux élevés, et des options intéressantes (-7% à la dispersion des obus, par exemple), je ne me plains pas.


Dernière édition par Salluste le Dim 11 Nov 2018 - 19:37, édité 1 fois (Raison : Des fautes... !!!)
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits? Empty Re: WG a t-il nerfé les conditions d'attribution de crédits?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum