FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image)

+2
torquemada
S3caTx
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 Empty Re: La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image)

Message par S3caTx Ven 20 Jan 2017 - 17:09

Effectivement, l'ensemble des skills et des consommables sont déjà une vraie chia*** à affronter en DD-torpilleur en partie arcade et je suis comme toi fermement convaincu qu'ils sont de plus mal utilisés/optimisés.

En battle équipe/clan, il est clair que le niveau sera tout autre et que de nouvelles tactiques vont émerger, comme le souligne l'intervention mis en avant par Dude. Tout comme avec ranka, tenrou et almere, suite à plusieurs échanges nous sommes convaincus que le North Ca ne sera plus aligné dans la ligne des cuirassés en battle. Il reste très bon, mais pour l'AA surtout. En fait, avec l'état actuel des navires, il vaut mieux aligner un tirpitz et un Bismarck, voire deux Bismarck.

Le jeu change, nous allons pouvoir réfléchir à évoluer également. D'ailleurs cet après midi, sur une partie en Tier VII avec Booul, nous avons joué en binome Akatsuki-Nagato, l'Akatsuki non plus utilisé pour les torpilles, mais au canon contre les DD adverses avec le renforcement de ses canons avec les skills et surtout comme spotter et garant d'un écran de smoke au besoin. ca change légèrement la façon de jouer et le rendu était intéressant. Les torpilles ne sont plus offensives, elles ne sont que préventives et orientent la course du navire adverse.
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 Empty Re: La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image)

Message par Acethylene Ven 20 Jan 2017 - 19:58

C'est dommage que ces évolutions naissent d'un nivellement par le bas. Oui en random perdre à cause de points alors qu'on a 4 navires contre 1 qui se planque, c'est nul. Mais dans une situation d'équipe organisée, il n'y a pas besoin de béquilles pour quoi que ce soit. Il suffit de se communiquer en vocal, de s'espacer et de combler un trou par un avion si c'est possible.
C'est un peu dérangeant de forcer la doctrine japonaise (Torpilles en main armement) à copier la doctrine défensive américaine. Oui IRL, les USA ont eu raisons, mais IG, ça retire juste une option.

(et si c'est vraiment les missiles qui arrivent... -__-)

Acethylene
I cheat like a bitch, Bitch!

Nombre de messages : 222
Age : 108
Localisation : France
serveur : ?
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 Empty Re: La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image)

Message par daudo Ven 20 Jan 2017 - 20:38

Suis pas dans l'air du temps...j'ai mon Shima depuis 2 jours et je rame en Colo pour passer au North Ca Sad
daudo
daudo
Strategy Advisor

Nombre de messages : 318
Age : 60
Localisation : NIMES
serveur : W O W
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 Empty Re: La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image)

Message par S3caTx Ven 20 Jan 2017 - 21:30

passe le North Ca Daudo, c'est un formidable navire ! Il sera toujours utile et se gère vraiment du tier VIII à X en terme de puissance de feu / solidité face au feu. Tout dépend de la façon dont tu le joues, la distance gardée, tes angles. Le Bismarck, tel quel en ce moment, a une secondaire si violente que dans un jeu de près, il est insurpassable dans son tier. J'ai les deux, j'aime les deux, après le colorado, tu mérites d'avoir ton north Ca, tu vas l'adorer. ne t'en prive pas.

Acethylène résume bien la chose, ca devrait être le fait de jouer dans l'absolu qui réclame qu'on sélectionne un navire, une classe, mais ce jeu là, de plus en plus, est contraint, appauvri, par des release idéologiquement marquées, imposant indirectement le joueur à opter pour telle ou telle arme. Qu'est ce qui pourrait changer cela?

une idée: lors d'une lancement d'une carte, avoir le droit 10sc durant, de choisir un autre bateau que celui initialement pris, obligeant les équipes à réagir à une composition, offrant ainsi une liberté d'initiative. Dur à mettre en place, mais ça donnerait un coté moins "scripté".
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 Empty Re: La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image)

Message par Invité Sam 21 Jan 2017 - 21:36

Une vidéo d'un Shimakaze qui utilise bien son skill "Triangulation". C'est normal, c'est Aerroon...



C'est intéressant de voir comment l'indicateur triangulation change, et comment on peut tracer les navires (à la fin, le DD adverse qui s'éloigne pour essayer de caper - sans réussir). Ou avant, quand Aerroon s'approche d'un groupe de BB qui sont tous visibles, mais l'indicateur triangulation montre le DD qui est caché et plus proche. Donc, prudence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 Empty Re: La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image)

Message par Acethylene Dim 22 Jan 2017 - 14:35

c'est marrant la relativité: sur wot le mod qui fait ça est un cheat, sur wows, une feature.

Acethylene
I cheat like a bitch, Bitch!

Nombre de messages : 222
Age : 108
Localisation : France
serveur : ?
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 Empty Re: La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image)

Message par daudo Lun 23 Jan 2017 - 7:27

RPF donné à mon new Shima...intéressant Wink
manque encore d'expérience...à suivre...
daudo
daudo
Strategy Advisor

Nombre de messages : 318
Age : 60
Localisation : NIMES
serveur : W O W
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 Empty Re: La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image)

Message par Acethylene Mar 24 Jan 2017 - 0:35

J'ai testé et je suis toujours pas convaincu. Ok il y a des utilités à avoir cette béquille mais automatisé une action dans le cadre d'un sport ou d'un divertissement ça retire l'intérêt pour moi. (automatisez ma compta autant que vous voulez par contre)
Vous me diriez que cet ajout atténue une source de frustration, ok, mais là le sixième sens atténue déja le "comment il a pu me voir ce saligo", rajouter un bipbipbip par dessus pour en plus te dire où regarder...
Pour un faire un parallèle totalement légitime, il y a eu la même levée de bouclier pour l'indicateur de visée. Les deux étaient des features qui rendent le jeu trop simple et moins drôle pour certains. En plus, des deux features, l'indicateur de visée est le plus réalistes des deux (les canons ont des systèmes de visée alors que peu de navires étaient capable de trianguler un signal radio en mer calme, alors en bataille où tous le monde gueule dans la radio...)

Bref, j'avais migré sur le US et l'ambiance m'avais convaincu de rejouer de temps en temps, là j'ai plus envie du tout.
Je vais attendre total war arena pour l'ultime chance de WG, mais j'ai plus vraiment d'espoir.

Acethylene
I cheat like a bitch, Bitch!

Nombre de messages : 222
Age : 108
Localisation : France
serveur : ?
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 Empty Re: La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image)

Message par olrik Mar 24 Jan 2017 - 7:19

Acethylene a écrit:Je vais attendre total war arena
Première fois que j'entends parler de ça. Tu peux être plus explicite, Ô mystérieux Bonze Eudmo?
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 Empty Re: La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image)

Message par Invité Mar 24 Jan 2017 - 10:02

Acethylene a écrit:J'ai testé et je suis toujours pas convaincu. Ok il y a des utilités à avoir cette béquille mais automatisé une action dans le cadre d'un sport ou d'un divertissement ça retire l'intérêt pour moi. (automatisez ma compta autant que vous voulez par contre)
Vous me diriez que cet ajout atténue une source de frustration, ok, mais là le sixième sens atténue déja le "comment il a pu me voir ce saligo", rajouter un bipbipbip par dessus pour en plus te dire où regarder...
Pour un faire un parallèle totalement légitime, il y a eu la même levée de bouclier pour l'indicateur de visée. Les deux étaient des features qui rendent le jeu trop simple et moins drôle pour certains. En plus, des deux features, l'indicateur de visée est le plus réalistes des deux (les canons ont des systèmes de visée alors que peu de navires étaient capable de trianguler un signal radio en mer calme, alors en bataille où tous le monde gueule dans la radio...)

Bref, j'avais migré sur le US et l'ambiance m'avais convaincu de rejouer de temps en temps, là j'ai plus envie du tout.
Je vais attendre total war arena pour l'ultime chance de WG, mais j'ai plus vraiment d'espoir.

Oui, je ressens la même chose - plus beaucoup d'envie d'y jouer... je pense que WG enlève petit à petit les complexités du jeu, parce que la "player base" ne sait/veut pas les gérer.

Leur compte est bon pourtant, depuis les events de Noël il y a 30000 joueurs tous les soirs, et ça tient toujours. Des chiffres comme ça depuis un mois, c'est du jamais vu.

Et pour olrik:

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=462591019

Total War: Arena est un projet commun de Wargaming et de Creative Assembly (qui ont publié les titres de la série Total War).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 Empty Re: La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image)

Message par olrik Mar 24 Jan 2017 - 11:09

En fait c'est juste total war en multi? Ca existe pas déjà, ça?
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 Empty Re: La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image)

Message par Acethylene Mar 24 Jan 2017 - 11:33

En fait, le projet arena retire tous le côté tour par tour pour ne garder que le combat en temps réel. Sur un modèle pvp ou chaque joueur dirige 3 unités ayant compétence + un général qui peut mourir. J'avais testé quand c'était disponible j'aimais bien, mais pour une raison obscure nomme crottehammer total war le projet n'a plus été supporte et est tombé chez wg. En terme de jeu parallèle il y a Tiger machin chose sur steam, gratuit ou tu dirige aussi une unité des trois royaume. Mais l'interface est illisible.
Bref retour sur wows.

Acethylene
I cheat like a bitch, Bitch!

Nombre de messages : 222
Age : 108
Localisation : France
serveur : ?
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 Empty Re: La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image)

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 12:46

Voici une analyse intelligente d'une bataille avec le skill "Triangulation":

http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/72990-musing-on-rpf/page__pid__1614576#entry1614576

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image) - Page 2 Empty Re: La release du 19.01.2017: Arbre nouveau et compétences (descriptif avec capture d'image)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum