FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
C'est bien beau les croiseurs mais... EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
C'est bien beau les croiseurs mais... EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
C'est bien beau les croiseurs mais... EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
C'est bien beau les croiseurs mais... EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
C'est bien beau les croiseurs mais... EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
C'est bien beau les croiseurs mais... EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
C'est bien beau les croiseurs mais... EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
C'est bien beau les croiseurs mais... EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
C'est bien beau les croiseurs mais... EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

C'est bien beau les croiseurs mais...

+3
olrik
torquemada
Salluste
7 participants

Aller en bas

C'est bien beau les croiseurs mais... Empty C'est bien beau les croiseurs mais...

Message par Salluste Dim 27 Mar 2016 - 10:11

Nous avons les croiseurs américains, japonais, allemands, et maintenant soviétiques. Alors, tout ce petit monde, c'est bien joli, mais ça commence à faire beaucoup. Dans certaines parties, on se retrouve avec un voire deux cuirassés au maximum, et  dans certains cas pas un. Je ne parle même pas des porte avions qui désertent petit à  petit le jeu. Je me demande si  WG ne devrait pas rebaptiser le jeu : World of cruisers.
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau les croiseurs mais... Empty Re: C'est bien beau les croiseurs mais...

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 10:15

Ouais, faut attendre que ça se calme un peu (une semaine, je dirais). C'est classique.

C'est au "Tirpitz flood" de prendre la relève. Vous l'avez vu, les gars? Sans bundle pour 45€ dans le shop jusqu'à mardi matin 7h. Ca me tente sacrément, mais "heureusement" qu'on n'a pas un rond (des budgets serrés, disait ma femme qui a de la nitroglycérine à la place du sang) jusqu'à la fin mai...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau les croiseurs mais... Empty Re: C'est bien beau les croiseurs mais...

Message par Pierre2010 Dim 27 Mar 2016 - 11:15

Je ne pense pas que c'est classique, ca dure depuis un moment, je ne rencontre plus que 2 cuirassés par bataille max en cv.
En se qui concerne les CV, entre la recrudescence de ceux qui triche, le nombre de croiseurs et le déséquilibre de puissance entre les CV. Je comprends la désertion.

J'espère que WG va vite réagir.

Pierre2010
Fleet Member

Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Belgique
serveur : WoT, Star Trek, World Warships, War Thunder
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau les croiseurs mais... Empty Re: C'est bien beau les croiseurs mais...

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 11:31

Ce que je voulais dire par "classique", c'est que chaque fois qu'il y a une nouvelle ligne, tout le monde se rue dessus. Donc, le "cruiser flood", c'est aussi à cause des croiseurs russes du patch 0.5.4.

Mais il y a une certaine désertion en BB, t'as pas tort. Franchement, je n'en vois pas la raison. En très haut tier, ce sont pourtant les croiseurs qui ont bien moins leur place par rapport aux DD et BB.


Dernière édition par the_dude le Dim 27 Mar 2016 - 17:24, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau les croiseurs mais... Empty Re: C'est bien beau les croiseurs mais...

Message par olrik Dim 27 Mar 2016 - 11:56

the_dude a écrit: ...Franchement, je n'en vois pas la raison...
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau les croiseurs mais... Empty Re: C'est bien beau les croiseurs mais...

Message par Terou Dim 27 Mar 2016 - 12:04

Je joue principalement en cuirassé normalement, un peu plus en croiseur en ce moment. En tiers V-VI il y normalement pas mal de croiseurs parce qu'ils sont encore assez équilibrés avec les BB. Je pense que le flux actuel est du principalement a l’arrivée de la ligne russe, surtout que les tiers V-VI sont assez accessibles niveau xp.

En hauts tiers par contre la baisse du nombre de BB est surtout du aux DD IJN (3x Shimakaze platoon) et aux couts de réparation élevés qu'on peut difficilement amoindrir si on perd 3/4 de sa vie au premier torpwall. Il faudra voir l'impact du radar pour le premier et pour le second WG envisage de baisser les couts de réparation des tiers 8-10 de 20% a titre expérimental en avril.

Terou
Samouraïllette

Nombre de messages : 1384
Age : 104
Localisation : *
serveur : *
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau les croiseurs mais... Empty Re: C'est bien beau les croiseurs mais...

Message par S3caTx Dim 27 Mar 2016 - 14:38

Pareil que Terou Sallustre, je suis plus sur des BBs. Par contre, personnellement, j'ai revendu mes croiseurs (sauf l'ARP MYOKO que je ne peux pas revendre et qui m'est utile en bataille par équipe), je ne combats qu'en FUBUKI/COLORADO/NEW MEXICO ou avec l'un des innombrables KONGO gagnés (ARP HIEI, ARP KONGO, ARP HARUNA). Même mon KAGERO je l'ai revendu pour avoir mon COLORADO l'équiper pleinement, et des crédits en avance pour la suite.
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau les croiseurs mais... Empty Re: C'est bien beau les croiseurs mais...

Message par torquemada Dim 27 Mar 2016 - 18:09

je pense sincèrement ausi qu'il faut une nouvelle ligne de BB rapidement, c'est et ça reste qd même le navire phare, un peu de diversité ça ferait du bien, on a 4 lignes de croiseur, 3 lignes de dd juste deux de bb ok il y a aussi que 2 de cv , mais les gens les joue beaucoup moins aussi.
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau les croiseurs mais... Empty Re: C'est bien beau les croiseurs mais...

Message par Terou Dim 27 Mar 2016 - 19:22

Normalement les suivant sur la liste sont les BB allemands, suivis de très près par les croiseurs anglais.

Terou
Samouraïllette

Nombre de messages : 1384
Age : 104
Localisation : *
serveur : *
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau les croiseurs mais... Empty Re: C'est bien beau les croiseurs mais...

Message par olrik Dim 27 Mar 2016 - 20:57

S3caTx a écrit:Pareil que Terou Sallustre, je suis plus sur des BBs. Par contre, personnellement, j'ai revendu mes croiseurs (sauf l'ARP MYOKO que je ne peux pas revendre et qui m'est utile en bataille par équipe), je ne combats qu'en FUBUKI/COLORADO/NEW MEXICO ou avec l'un des innombrables KONGO gagnés (ARP HIEI, ARP KONGO, ARP HARUNA). Même mon KAGERO je l'ai revendu pour avoir mon COLORADO l'équiper pleinement, et des crédits en avance pour la suite.
On peut remarquer que SECATIX est entré en mode CONCIS il S'EPANCHE beaucoup MOINS (et POURTANT la vente de son KAGERO eût dû lui ARRACHER des TORRENTS de LARMES traduits en longs PARAGRAPHES ponctués de GRAPHIQUES explicatifs).
Plus qu'à régler ce léger problème de MAJUSCULES.
On progresse.
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau les croiseurs mais... Empty Re: C'est bien beau les croiseurs mais...

Message par torquemada Lun 28 Mar 2016 - 0:00

mais il y a pas de radar sur le new orleans ....coque b developpé et rien ...

manque les dernières tourelles serait ils aussi vicieux ?

walt tu confirme ?
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau les croiseurs mais... Empty Re: C'est bien beau les croiseurs mais...

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 8:30

Ouais, les seuls croiseurs dotés de radar sont les soviets à partir du tier VIII (sauf Kutuzov qui a du smoke). Apparemment, WG a prévu de le mettre aussi sur les croiseurs US, mais nous n'y sommes pas encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau les croiseurs mais... Empty Re: C'est bien beau les croiseurs mais...

Message par S3caTx Lun 28 Mar 2016 - 10:42

olrik a écrit:
S3caTx a écrit:Pareil que Terou Sallustre, je suis plus sur des BBs. Par contre, personnellement, j'ai revendu mes croiseurs (sauf l'ARP MYOKO que je ne peux pas revendre et qui m'est utile en bataille par équipe), je ne combats qu'en FUBUKI/COLORADO/NEW MEXICO ou avec l'un des innombrables KONGO gagnés (ARP HIEI, ARP KONGO, ARP HARUNA). Même mon KAGERO je l'ai revendu pour avoir mon COLORADO l'équiper pleinement, et des crédits en avance pour la suite.
On peut remarquer que SECATIX est entré en mode CONCIS il S'EPANCHE beaucoup MOINS (et POURTANT la vente de son KAGERO eût dû lui ARRACHER des TORRENTS de LARMES traduits en longs PARAGRAPHES ponctués de GRAPHIQUES explicatifs).
Plus qu'à régler ce léger problème de MAJUSCULES.
On progresse.

Je dois avoir la barbe qui blanchit

C'est bien beau les croiseurs mais... Quote-concision-in-style-precision-in-thought-decision-in-life-victor-hugo-13-83-41
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau les croiseurs mais... Empty Re: C'est bien beau les croiseurs mais...

Message par Invité Mar 29 Mar 2016 - 15:51

the_dude a écrit:Ouais, les seuls croiseurs dotés de radar sont les soviets à partir du tier VIII (sauf Kutuzov qui a du smoke). Apparemment, WG a prévu de le mettre aussi sur les croiseurs US, mais nous n'y sommes pas encore.

Si la MàJ 0.5.4.1 ne relève pas d'un poisson d'avril, les croiseurs US tier VIII-X l'auront jeudi, et apparemment doté d'une meilleure durée que les soviets:

http://worldofwarships.eu/en/news/updates/patch-alert-0541/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau les croiseurs mais... Empty Re: C'est bien beau les croiseurs mais...

Message par S3caTx Mar 29 Mar 2016 - 16:07

Je lis surtout que Pierre va encore hurler en CV et ses bombardiers perdent de leur superbe qui nous est pourtant si utile en bataille par équipe !

Et pour ma part les torpilles sont encore détectées de plus en plus loin. Ca me gonfle, je pilote un destroyer torpilleur, ils n'ont qu'à créer les sous marins, car on n'en sort plus. Deja que les torpilles jap IX et X sont à 72 noeuds, soit bien au dessus de leur vitesse max réelle, pour contre-balancer les skills des commandants, il faut quoi? on supprime les torpilles !
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau les croiseurs mais... Empty Re: C'est bien beau les croiseurs mais...

Message par almere Mar 29 Mar 2016 - 16:12

wargaming style
aucune surprise
almere
almere
Je n'reconnais plus personne en Massey-Ferguson.

Nombre de messages : 748
Age : 30
Localisation : louhans
serveur : wot ,war thunder ,star wars the old republique
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau les croiseurs mais... Empty Re: C'est bien beau les croiseurs mais...

Message par Pierre2010 Ven 1 Avr 2016 - 23:42

S3caTx a écrit:
Je lis surtout que Pierre va encore hurler en CV et ses bombardiers perdent de leur superbe qui nous est pourtant si utile en bataille par équipe !

Et pour ma part les torpilles sont encore détectées de plus en plus loin. Ca me gonfle, je pilote un destroyer torpilleur, ils n'ont qu'à créer les sous marins, car on n'en sort plus. Deja que les torpilles jap IX et X sont à 72 noeuds, soit bien au dessus de leur vitesse max réelle, pour contre-balancer les skills des commandants, il faut quoi? on supprime les torpilles !

il est où le nerf????? je ne vois pas la différence au niveau incendie, sauf a la survivabilité, mais c'est régler ds 40 000 point au capitaine...

Pierre2010
Fleet Member

Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Belgique
serveur : WoT, Star Trek, World Warships, War Thunder
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau les croiseurs mais... Empty Re: C'est bien beau les croiseurs mais...

Message par S3caTx Dim 3 Avr 2016 - 2:28

donc nickel.... Sinon à moins de tomber sur des commandants vissés sur leur règle de tir et cherchant absolument à voir les jolies petites flammèches toutes mignonnes des impacts de leurs obus sur leur cible.... dur dur de coller des torpilles de Fubuki (longue portée mais passablement lentes).
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau les croiseurs mais... Empty Re: C'est bien beau les croiseurs mais...

Message par Terou Jeu 7 Avr 2016 - 12:09

Sinon après le serveur RU, le NA va bien avoir les couts de réparations des tiers VIII-X baissés de 20%.
EU next ?

Terou
Samouraïllette

Nombre de messages : 1384
Age : 104
Localisation : *
serveur : *
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau les croiseurs mais... Empty Re: C'est bien beau les croiseurs mais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum