Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
C'est bien beau les croiseurs mais...
+3
olrik
torquemada
Salluste
7 participants
Page 1 sur 1
C'est bien beau les croiseurs mais...
Nous avons les croiseurs américains, japonais, allemands, et maintenant soviétiques. Alors, tout ce petit monde, c'est bien joli, mais ça commence à faire beaucoup. Dans certaines parties, on se retrouve avec un voire deux cuirassés au maximum, et dans certains cas pas un. Je ne parle même pas des porte avions qui désertent petit à petit le jeu. Je me demande si WG ne devrait pas rebaptiser le jeu : World of cruisers.
Salluste- Bernard Menez Über Alles
serveur : Hood
Re: C'est bien beau les croiseurs mais...
Ouais, faut attendre que ça se calme un peu (une semaine, je dirais). C'est classique.
C'est au "Tirpitz flood" de prendre la relève. Vous l'avez vu, les gars? Sans bundle pour 45€ dans le shop jusqu'à mardi matin 7h. Ca me tente sacrément, mais "heureusement" qu'on n'a pas un rond (des budgets serrés, disait ma femme qui a de la nitroglycérine à la place du sang) jusqu'à la fin mai...
C'est au "Tirpitz flood" de prendre la relève. Vous l'avez vu, les gars? Sans bundle pour 45€ dans le shop jusqu'à mardi matin 7h. Ca me tente sacrément, mais "heureusement" qu'on n'a pas un rond (des budgets serrés, disait ma femme qui a de la nitroglycérine à la place du sang) jusqu'à la fin mai...
Invité- Invité
Je ne pense pas que c'est classique, ca dure depuis un moment, je ne rencontre plus que 2 cuirassés par bataille max en cv.
En se qui concerne les CV, entre la recrudescence de ceux qui triche, le nombre de croiseurs et le déséquilibre de puissance entre les CV. Je comprends la désertion.
J'espère que WG va vite réagir.
En se qui concerne les CV, entre la recrudescence de ceux qui triche, le nombre de croiseurs et le déséquilibre de puissance entre les CV. Je comprends la désertion.
J'espère que WG va vite réagir.
Pierre2010- Fleet Member
serveur : WoT, Star Trek, World Warships, War Thunder
Ce que je voulais dire par "classique", c'est que chaque fois qu'il y a une nouvelle ligne, tout le monde se rue dessus. Donc, le "cruiser flood", c'est aussi à cause des croiseurs russes du patch 0.5.4.
Mais il y a une certaine désertion en BB, t'as pas tort. Franchement, je n'en vois pas la raison. En très haut tier, ce sont pourtant les croiseurs qui ont bien moins leur place par rapport aux DD et BB.
Mais il y a une certaine désertion en BB, t'as pas tort. Franchement, je n'en vois pas la raison. En très haut tier, ce sont pourtant les croiseurs qui ont bien moins leur place par rapport aux DD et BB.
Dernière édition par the_dude le Dim 27 Mar 2016 - 17:24, édité 2 fois
Invité- Invité
the_dude a écrit: ...Franchement, je n'en vois pas la raison...
olrik- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Je joue principalement en cuirassé normalement, un peu plus en croiseur en ce moment. En tiers V-VI il y normalement pas mal de croiseurs parce qu'ils sont encore assez équilibrés avec les BB. Je pense que le flux actuel est du principalement a l’arrivée de la ligne russe, surtout que les tiers V-VI sont assez accessibles niveau xp.
En hauts tiers par contre la baisse du nombre de BB est surtout du aux DD IJN (3x Shimakaze platoon) et aux couts de réparation élevés qu'on peut difficilement amoindrir si on perd 3/4 de sa vie au premier torpwall. Il faudra voir l'impact du radar pour le premier et pour le second WG envisage de baisser les couts de réparation des tiers 8-10 de 20% a titre expérimental en avril.
En hauts tiers par contre la baisse du nombre de BB est surtout du aux DD IJN (3x Shimakaze platoon) et aux couts de réparation élevés qu'on peut difficilement amoindrir si on perd 3/4 de sa vie au premier torpwall. Il faudra voir l'impact du radar pour le premier et pour le second WG envisage de baisser les couts de réparation des tiers 8-10 de 20% a titre expérimental en avril.
Terou- Samouraïllette
serveur : *
Pareil que Terou Sallustre, je suis plus sur des BBs. Par contre, personnellement, j'ai revendu mes croiseurs (sauf l'ARP MYOKO que je ne peux pas revendre et qui m'est utile en bataille par équipe), je ne combats qu'en FUBUKI/COLORADO/NEW MEXICO ou avec l'un des innombrables KONGO gagnés (ARP HIEI, ARP KONGO, ARP HARUNA). Même mon KAGERO je l'ai revendu pour avoir mon COLORADO l'équiper pleinement, et des crédits en avance pour la suite.
S3caTx- Fleet Member
serveur : World of Warships
je pense sincèrement ausi qu'il faut une nouvelle ligne de BB rapidement, c'est et ça reste qd même le navire phare, un peu de diversité ça ferait du bien, on a 4 lignes de croiseur, 3 lignes de dd juste deux de bb ok il y a aussi que 2 de cv , mais les gens les joue beaucoup moins aussi.
torquemada- Satan l'habite.
Normalement les suivant sur la liste sont les BB allemands, suivis de très près par les croiseurs anglais.
Terou- Samouraïllette
On peut remarquer que SECATIX est entré en mode CONCIS il S'EPANCHE beaucoup MOINS (et POURTANT la vente de son KAGERO eût dû lui ARRACHER des TORRENTS de LARMES traduits en longs PARAGRAPHES ponctués de GRAPHIQUES explicatifs).S3caTx a écrit:Pareil que Terou Sallustre, je suis plus sur des BBs. Par contre, personnellement, j'ai revendu mes croiseurs (sauf l'ARP MYOKO que je ne peux pas revendre et qui m'est utile en bataille par équipe), je ne combats qu'en FUBUKI/COLORADO/NEW MEXICO ou avec l'un des innombrables KONGO gagnés (ARP HIEI, ARP KONGO, ARP HARUNA). Même mon KAGERO je l'ai revendu pour avoir mon COLORADO l'équiper pleinement, et des crédits en avance pour la suite.
Plus qu'à régler ce léger problème de MAJUSCULES.
On progresse.
olrik- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
mais il y a pas de radar sur le new orleans ....coque b developpé et rien ...
manque les dernières tourelles serait ils aussi vicieux ?
walt tu confirme ?
manque les dernières tourelles serait ils aussi vicieux ?
walt tu confirme ?
torquemada- Satan l'habite.
Ouais, les seuls croiseurs dotés de radar sont les soviets à partir du tier VIII (sauf Kutuzov qui a du smoke). Apparemment, WG a prévu de le mettre aussi sur les croiseurs US, mais nous n'y sommes pas encore.
Invité- Invité
olrik a écrit:On peut remarquer que SECATIX est entré en mode CONCIS il S'EPANCHE beaucoup MOINS (et POURTANT la vente de son KAGERO eût dû lui ARRACHER des TORRENTS de LARMES traduits en longs PARAGRAPHES ponctués de GRAPHIQUES explicatifs).S3caTx a écrit:Pareil que Terou Sallustre, je suis plus sur des BBs. Par contre, personnellement, j'ai revendu mes croiseurs (sauf l'ARP MYOKO que je ne peux pas revendre et qui m'est utile en bataille par équipe), je ne combats qu'en FUBUKI/COLORADO/NEW MEXICO ou avec l'un des innombrables KONGO gagnés (ARP HIEI, ARP KONGO, ARP HARUNA). Même mon KAGERO je l'ai revendu pour avoir mon COLORADO l'équiper pleinement, et des crédits en avance pour la suite.
Plus qu'à régler ce léger problème de MAJUSCULES.
On progresse.
Je dois avoir la barbe qui blanchit
S3caTx- Fleet Member
the_dude a écrit:Ouais, les seuls croiseurs dotés de radar sont les soviets à partir du tier VIII (sauf Kutuzov qui a du smoke). Apparemment, WG a prévu de le mettre aussi sur les croiseurs US, mais nous n'y sommes pas encore.
Si la MàJ 0.5.4.1 ne relève pas d'un poisson d'avril, les croiseurs US tier VIII-X l'auront jeudi, et apparemment doté d'une meilleure durée que les soviets:
http://worldofwarships.eu/en/news/updates/patch-alert-0541/
Invité- Invité
Je lis surtout que Pierre va encore hurler en CV et ses bombardiers perdent de leur superbe qui nous est pourtant si utile en bataille par équipe !
Et pour ma part les torpilles sont encore détectées de plus en plus loin. Ca me gonfle, je pilote un destroyer torpilleur, ils n'ont qu'à créer les sous marins, car on n'en sort plus. Deja que les torpilles jap IX et X sont à 72 noeuds, soit bien au dessus de leur vitesse max réelle, pour contre-balancer les skills des commandants, il faut quoi? on supprime les torpilles !
Et pour ma part les torpilles sont encore détectées de plus en plus loin. Ca me gonfle, je pilote un destroyer torpilleur, ils n'ont qu'à créer les sous marins, car on n'en sort plus. Deja que les torpilles jap IX et X sont à 72 noeuds, soit bien au dessus de leur vitesse max réelle, pour contre-balancer les skills des commandants, il faut quoi? on supprime les torpilles !
S3caTx- Fleet Member
wargaming style
aucune surprise
aucune surprise
almere- Je n'reconnais plus personne en Massey-Ferguson.
serveur : wot ,war thunder ,star wars the old republique
S3caTx a écrit:Je lis surtout que Pierre va encore hurler en CV et ses bombardiers perdent de leur superbe qui nous est pourtant si utile en bataille par équipe !
il est où le nerf????? je ne vois pas la différence au niveau incendie, sauf a la survivabilité, mais c'est régler ds 40 000 point au capitaine...
Pierre2010- Fleet Member
serveur : WoT, Star Trek, World Warships, War Thunder
donc nickel.... Sinon à moins de tomber sur des commandants vissés sur leur règle de tir et cherchant absolument à voir les jolies petites flammèches toutes mignonnes des impacts de leurs obus sur leur cible.... dur dur de coller des torpilles de Fubuki (longue portée mais passablement lentes).
S3caTx- Fleet Member
Sinon après le serveur RU, le NA va bien avoir les couts de réparations des tiers VIII-X baissés de 20%.
EU next ?
EU next ?
Terou- Samouraïllette