FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
enfin les batailles d'équipe ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
enfin les batailles d'équipe ! - Page 3 EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
enfin les batailles d'équipe ! - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
enfin les batailles d'équipe ! - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
enfin les batailles d'équipe ! - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
enfin les batailles d'équipe ! - Page 3 EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
enfin les batailles d'équipe ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
enfin les batailles d'équipe ! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
enfin les batailles d'équipe ! - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

enfin les batailles d'équipe !

+7
olrik
Ranka
Salluste
almere
Terou
S3caTx
torquemada
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

enfin les batailles d'équipe ! - Page 3 Empty Re: enfin les batailles d'équipe !

Message par torquemada Mar 16 Fév 2016 - 22:59

JE SUIS PLUS CHEF TENROU Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

serveur : Hood

Revenir en haut Aller en bas

enfin les batailles d'équipe ! - Page 3 Empty Re: enfin les batailles d'équipe !

Message par Terou Mar 16 Fév 2016 - 23:20

torquemada a écrit:JE SUIS PLUS CHEF TENROU Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
TU SERAS TOUJOURS CHEF DANS NOS CŒURS, CHEF.

Le Chef, c'est Torque
Le Patron, c'est Koyoth
Le Suisse, c'est Philo
Et puis Olrik c'est Olrik...

Terou
Samouraïllette

serveur : *

Message par S3caTx Mer 17 Fév 2016 - 2:34

je peux me procurer un Fubuki.

Le benson c'est du caca en boîte ! mais bon chacun sa came, il n'est pas adapté à mon jeu.

tout dépend du joueur. Tout comme le FPS gratuit Warface auquel je joue. Ingénieur mouais, médecin pas du tout, sniper j'ai toujours adoré, mais dans un jeu qui demande du frag compulsif et du mouvement c'est à fuir, du coup depuis que je joue fusiller, je fais podium systématique. Question de jeu, de tempérament, d'habitude.

Je peux aligner

Cleveland VI, myoko ARP VII, et je peux acheter un Fubuki au besoin sachant que toute le monde sait que DD (torpilleur et cap de flag) c'est un peu ma branche favorite
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

serveur : World of Warships

Message par torquemada Mer 17 Fév 2016 - 8:56

Terou a écrit:
torquemada a écrit:JE SUIS PLUS CHEF TENROU Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
TU SERAS TOUJOURS CHEF DANS NOS CŒURS, CHEF.

Le Chef, c'est Torque
Le Patron, c'est Koyoth
Le Suisse, c'est Philo
Et puis le Colonel Olrik c'est Olrik...
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Message par olrik Mer 17 Fév 2016 - 9:55

Terou a écrit:Et puis Olrik c'est Olrik...
Je suis le seul à pas avoir besoin de surnom. On va laisser comme ça.
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.

Message par torquemada Mer 17 Fév 2016 - 11:28

Ah non , pour moi c'est le colon...il a pas gagné ses galons dans un paquet bonux mais en servant le grand Basam Damdu...empereur des jaunes...
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Message par olrik Mer 17 Fév 2016 - 13:23

Au fait, la peste soit de mon incroyable distraction : le Colon, il est pas là le soir pour les deux semaines à venir. il bosse.
olrik
olrik

Message par Ranka Mer 17 Fév 2016 - 16:50

lundi et jeudi c'est pas possible pour moi.
Ranka
Ranka
Fleet Member

Message par Terou Mer 17 Fév 2016 - 17:06

S3caTx a écrit:je peux me procurer un Fubuki.

Le benson c'est du caca en boîte ! mais bon chacun sa came, il n'est pas adapté à mon jeu.
Ca dépend du mode de jeu. En ranked le Benson s'est imposé car le cap est essentiel. Le Benson l'emporte car il combine vitesse, artillerie et une furtivité raisonnable tout en conservant la possibilité de harceler hors de vue avec des torpilles . Le Kiev et Tashkent, si ils sont plus rapides et mieux fournis en artillerie, sont visibles a des kilomètres et bien moins capables d'utiliser leurs torpilles. Le Fubuki lui n'a pas de rival niveau torpilles mais ne peut décemment pas aller contester un cap a un DD soviétique ou américain hors coup chanceux

Terou
Samouraïllette

Message par olrik Mer 17 Fév 2016 - 18:21

olrik a écrit:Au fait, la peste soit de mon incroyable distraction : le Colon, il est pas là le soir pour les deux semaines à venir. il bosse.

En fait, Basam Damdu m'a recontacté, il prépare son grand retour depuis sa base secrète située...eh non, je vous dis pas où, bande de petits malins...enfin, bon, un indice:
enfin les batailles d'équipe ! - Page 3 Captur10
Ouais, c'est moi qui suis responsable de son image, ça pète, hein?
Et vous avez encore rien vu, j'ai des contacts avec du beau monde, la domination mondiale est en marche.
olrik
olrik

Message par torquemada Mer 17 Fév 2016 - 20:01

dimanche mercredi ça irai ?

mardi samedi (steeel ocean) jeudi vendredi warplane pour moi

lundi va pas pour ranka
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Message par torquemada Mer 17 Fév 2016 - 21:49

en tout cas demain soir créez une équipe FNFL , je ne serais pas là (anniversaire) pour bloquer le nom avant que quelqu'un nous le pique, le premier sur le jeu après la maj il crée le nom on viendra après , ok ?
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Message par S3caTx Jeu 18 Fév 2016 - 17:38

Ok

Pour ma part vendredi (Koh Lanta), jeudi (replay de la Nouvelle star, actuellement Hell's Kitchen) et Samedi (The voice) sont pour ma femme et notre TV c'est mon PC. Le lundi il y aura l'amour est dans le pré. Même quand ces émissions sont terminées, ces soirées lui sont conservées pour voir un film, sortir, se promener, faire du sport ensemble.

donc je peux mardi/mercredi/dimanche, de toute façon je lui ai promis que le jeu ne prendra jamais le pas sur notre temps à deux.
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Message par S3caTx Jeu 18 Fév 2016 - 17:53

Equipe FNFL créée

ça m'a couté 300 000 crédits. Chaque entrant devra le payer de son corps...sauf Erebia, je suis courtois, elle fera la plonge !

:fouet:  lol! lol! lol! lol!
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Message par torquemada Jeu 18 Fév 2016 - 18:36

donc mercredi et dimanche ...
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Message par torquemada Ven 19 Fév 2016 - 9:11

c'est qui elitepiro ? moi je connais pas (pas sur le forum pas de demande d'inscription en clan) et hier soir il m'a demandé en anglais si il faisait parti de la team ????? ne serais-ce pas une erreur de recrutement ?
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Message par olrik Ven 19 Fév 2016 - 12:39

Sur Warships?
En tout cas, jamais entendu parler.
olrik
olrik

Message par Ranka Ven 19 Fév 2016 - 16:07

ha tu tester des bataille sen merceniare torque sa viens peut ete de la
Ranka
Ranka
Fleet Member

Message par torquemada Ven 19 Fév 2016 - 16:17

pas encore fait de bataille en team, mais il etait là avant que c4 m'invite, je pense que c4 c'est gourré de bouton comme il l'a fait pour moi hier soir...avant de me prendre dans la team en tant que permanent, j'etais mercenaire.
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Message par olrik Ven 19 Fév 2016 - 16:47

Ranka a écrit:ha tu tester des bataille sen merceniare torque sa viens peut ete de la
enfin les batailles d'équipe ! - Page 3 C_2_101201030343
olrik
olrik

Message par Salluste Ven 19 Fév 2016 - 18:19

J'ai toujours le même problème : je me lève à 5h30 et je me couche à 21 heure, alors forcément ....
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Message par Salluste Ven 19 Fév 2016 - 18:40

ha tu tester des bataille sen merceniare torque sa viens peut ete de la

Almère sort de ce corps :

as tu testé des batailles sans mercenaires torque ça vient peut-être de là
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Message par Terou Mar 26 Avr 2016 - 16:42

Apres les passables batailles d'hier, deux-trois observations :
- I'm always bitching
- Le mod montrant sur la carte la dernière position connues des navires (disponible dans le Aslain's pack) est capital:
1. Il indique exactement quel navire est ou sur la carte. Plus besoin de demander "Mais sur A, le DD spotté a peine 2 secondes, c'est le Fubuki ou le Benson ?". Savoir ce qu'on a en face peut normalement changer une stratégie.
2. Il montre la dernière position ou un navire a été spotté. Cela aide énormément a chercher les furtifs DD et CV, surtout pour ceux qui avaient autre chose a faire que regarder la minimap au moment exact ou ils ont été spotté, et cela permet de conserver a l'esprit que ce n'est pas parce que deux BB sont passé derrière une ile qu'on peut les oublier et passer a autre chose, ou que quand un croiseur a disparu de vue  il n'est plus a prendre en compte, même si il se dirigeait vers notre CV. Regarder la carte rappelle qu'ils sont toujours présents et a prendre en compte.
- Un BB a 1000 pts de vie se finit. Une personne décide d'une cible, tout le monde se concentre dessus. Bien sur il faut un peu de souplesse. Un DD a 5 km de vous est cible prioritaire. On peut prendre une autre cible si tirer sur celle désignée vous forcerait a présenter vos flancs a un BB ou l'aviation adverse.
- Stay together. Les BB doivent rester ensemble, pour se couvrir mutuellement avec l'AA notamment, et combiner leurs feux sur une cible. Donc il faut qu'un des joueurs soit le meneur, et l'autre suit. Sinon on se retrouve a 15 km l'un de l'autre a tirer sur deux cibles différentes.
Les croiseurs ont le dur rôle de supporter BB et DD, mais les premiers chocs passées je pense qu'ils doivent plus passer en mode défensif et protéger le cœur des BB plutôt qu'aller en indépendant (a part les situations ou l'on a acquis un énorme avantage, auxquels cas ils peuvent partir en chasse/cap plus ou moins seuls)

Terou
Samouraïllette

Message par S3caTx Mar 26 Avr 2016 - 18:18

Il est vrai que sur la carte Ocean nous avons eu un quiproquo où nos deux BBs avaient en face un Tirpitz et un Hipper. De souvenir (j'ai une mémoire visuelle), tu étais à ma gauche, on tirait ensemble sur le Tirpitz qu'on a démonté jusqu'à 1500 pts de vie environ, à ce moment là, me disant que tu le finirais, j'ai annoncé que je m'orientais sur le Hipper car on m'a signalé qu'il causait des soucis. 30 sc après, j'ai lu sur le chat que le tipitz était ENCORE en vie et je tourne la tête je vois Tenrou salement amoché(e). Du coup je me détourne du Hipper et m'oriente sur le Tirpitz jusqu'à sa destruction, après quoi j'entends "mais le Hipper est encore en vie, il faut le finir".

On a un problème inhérents à plusieurs conditions:

- On parle tous sur le même canal, par moments c'est devenu confus. Je suis le premier à essayer de me contrôler car je connais mon débit. Il faut qu'un meneur aboie les ordres et que tout le monde suit sans poser de cas de conscience, là dessus Tenrou a 100% raison.

- Tenrou n'a pas de micro, c'est ainsi, il faut faire avec, ses skills en Cuirassé sont primordiaux, comme Pierre au CV, comme ceux de beaucoup d'entre vous, et parfois même votre polyvalence. Si Tenrou n'a pas de micro, et que son clavier adapté ne lui permet pas aisément de spammer le F3, le second BB doit le faire. Mais il faut Tenrou que confirme l'ordre reçu au moins que ton coéquipier ne soit pas paumé à savoir si tu as reçu l'information ou non. De plus un ciblage précis, F3, ca se voit, le bateau est clairement signalé sur la minimap.

- Effectivement la règle c'est TOUS sur la cible désignée, exception faite des DDs ennemis priorité avant toute chose des croiseurs et de nos DDs, et une fois le problème des DDs adverses réglés, les croiseurs sont strictement attachés aux BBs ! Nos DDs eux, sont libérés des contraintes, et partent en chasse libre avec pour seuls objectifs de garder l'avantage des caps, et dans un second temps, d'aider à couler les navires lourds.

- Le coup du bateau signalé alors qu'il n'est plus visible est une excellente idée. Cependant ca permet de savoir ce que l'on a devant nous mais pas où précisement. Je me souviens d'une fin de partie avec un Kutuzov ou un Hipper, le kutuzov je crois, qui flirtait avec sa limite de dissimulation. Tenrou était partie avec waldrow je crois caper B, j'ai décapé A et je suis resté seul avec ce pu*** de bateau qui disparaissait toutes les 5 sc (il était à 17km, deja un croiseur qui navigue en zizaguant à 17km ce n'est pas aisé à avoir) et un hatsuharu qui venait de couler pierre et qui aller sans doute venir me chatouiller. J'ai anticipé qu'à 19km l'hatsuharu mettrait du temps à être ne serait ce qu'à la limite de sa portée de tir des torpilles, donc j'ai sagement attendu que le kutuzov finisse son cirque et pointe son nez en me chargeant pour l'éclater au premier tir (citadelle + explosion). Je ne pouvais pas MOI le charger, car je tenais A, en sortir aurait été une erreur tactique qu'aurait exploitée le DD, et j'étais très amoché, il aurait pu me flamber et se cacher, le seul moyen était de l'attirer à moi en laissant les points défiler et lui fiche la pression.

Hier j'ai deux situations en tête qui m'ont passablement couru sur le dos, mais ca arrive.

- Sur une carte on a un BB ennemi qui se coince bêtement entre deux rochers. Tellement bien coincé qu'en faisant avant arrière il restait coincé. Ca  a duré 3 minutes au bas mot. Je l'ai ciblé une demie douzaine de fois, je m'attendais théoriquement à voir un tombereau d'obus sur sa tronche. Un North Ca à genoux ainsi, c'est du pain béni.... et bien non hormis mes tirs permanents, j'ai du voir arriver 4 ou 5 salves autres en 3 minutes, ou alors je suis aveugle ! eh oh, le reload d'un BB c'est 29 secondes au pire, si deux BBs et au moins un croiseur tirent de concert, en 3 minutes je dois voir 10-12 salves. résultat le type s'est dégagé avec un navire (je me demande encore comment il a survécu) à moitié abîmé or il devait être coulé !

- Sur une autre carte je suis avec Bangoo sur le coté gauche, erebia est devant le flag A à 3.5km de moi (bref à coté), je mets une citadelle sur un Kutuzov qui tente de se planquer derrière une montagne sur notre extreme gauche et il est accompagné d'un DD. Je cible le Kutuzov (F3), je le signale oralement, deux ou trois fois, et bien on s'est fait taper dessus erebia et moi par ce Kutuzov qui nous a pêté les c**** toute la partie planqué derrière sa montagne. Mais comme j'ai vu mon croiseur partir ailleurs, et que du coup le Kutuzov planqué, le DD s'est mis en zone de dissimulation, je n'allais pas partir à l'aventure au risque de m'isoler et d'être coulé. J'ai ragé, j'ai du lui tirer 4 ou 5 fois dessus. Dès le début on aurait du y aller et le détruire, on ne laisse jamais un ennemi se planquer avant que sa position devienne une bonne position.

Sinon, malgré de gros ratés de synchronisation, on a fini avec Tenrou par se coordonner et notre meilleure partie montre qu'on a nettoyé ensemble autant le ciel que la mer, ca veut dire que ca peut le faire, et même très bien le faire, mais faut trouver un moyen de communiquer, sans se parasiter la canal Discord, et on doit tous réduire un poil la voilure quand on est en danger. On signale le danger, on signale l'agresseur, on se replie et on prie pour que les autres soient réactifs. Mais le bon truc serait un ordre = un affirmatif (touche F5). comme cela on sait que tout le monde a enregistré l'information et on évite de sur-parler. Je ne dis pas cela pour Tenrou (le sur-parler), ni pierre, qui sont très très avares en mots.
Very Happy
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Message par almere Mar 26 Avr 2016 - 21:08

je te ferais remarqué que j'ai du répondre a l'aide des dd donc je ne pouvais pas d'aidée sur le kutuzov

j'ai egalement remarqué qu'on demandais au croiseurs d'etre a 2 endroit en même temps  cela n'est pas possible va faloir faire un choix
soit:
-on appuis les dd lors de la chasse au dd adverse (ce qui peux durée très longtemps ) et je passe sur l'appuis anti aériens
-on appuis les cuirassé au combats (spam he ,anti aériens ...)

je penche plus pour un appuis au cuirassé, en appuis dd on ce fais descendre beaucoup trop vite ( 2 ou 3 fois hier je suis mort sans avoir pu ouvris le feu du faite que je suivais le dd )

j'ai également remarqué que les dd adverse était peu voire rarement escorté par un croiseur (le jeu dd est un jeu de solitaire ce qui ai pour l'instant notre talon d’Achille) je pense plus a une protection de la par du cv pour le dd
almere
almere
Je n'reconnais plus personne en Massey-Ferguson.

serveur : wot ,war thunder ,star wars the old republique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant