FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
Tableau d'honneur - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
Tableau d'honneur - Page 11 EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
Tableau d'honneur - Page 11 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
Tableau d'honneur - Page 11 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
Tableau d'honneur - Page 11 EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
Tableau d'honneur - Page 11 EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
Tableau d'honneur - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
Tableau d'honneur - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
Tableau d'honneur - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Tableau d'honneur

+25
daudo
ysurane
Stalk
DadaWorld62
S3caTx
Paledan
Pierre2010
Walddrow
olrik
turbul
Ojōsama
Kyoshou
skydiver
sdfstou
rasta
leotoulon
torquemada
Bonobo73
Terou
Beber02
almere
Salluste
Booul
pierrotlefou
PoiRoT
29 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Paledan Lun 11 Avr 2016 - 21:10

noob alert: je viens de débloquer le Cleveland. Juste fait 3-4 parties, mais effectivement il est totalement monstrueux ce croiseur ! Quel bonheur...
Paledan
Paledan
Maître Capello

Nombre de messages : 1557
Age : 55
Localisation : Trévou-Tréguignec
serveur : Europa
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Mar 12 Avr 2016 - 8:07

Profites en à fond et dis toi que ton grand ennemi, le Kirov, il s'ouvre comme une boite de fer blanc sur son flanc. Le Cleveland, machine à feu sur les BB, à citadelles sur les Croiseurs. Bien joué Smile
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Paledan Dim 17 Avr 2016 - 18:23

C'est un monstre anti-aérien, en plus. J'ai mis un mod AA parce que j'aime bien tuer les avions (joueur de CV dans l'âme), mais en fait je me demande si je ne devrais pas en mettre un anti-surface à la place.
Je suis loin d'avoir débloqué toutes les options, et je me suis déjà fait pas mal défoncer - c'est vrai que les torpilles, contre un DD qui arrive à courte portée... mais bon, on ne peut pas tout avoir ! - mais c'est de loin le croiseur le plus puissant que j'aie jamais joué pour le moment (j'ai les T5 en USN et IJN).
Paledan
Paledan
Maître Capello

Nombre de messages : 1557
Age : 55
Localisation : Trévou-Tréguignec
serveur : Europa
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Terou Dim 17 Avr 2016 - 19:22

Fait attention ensuite, le passage au Pensacola est douloureux.
On passe d'un navire bien blindé et raisonnablement furtif pouvant encaisser a une boite en fer-blanc flottante visible a 15 km et d'un arroseur de 155 mm HE a un plus lent 203 qui doit tirer majoritairement a l'AP. Le tout a un tiers ou les BB commencent a devenir notamment plus puissants vis-a-vis des croiseurs.

D'un certaine façon ne passe au Pensacola que si tu as envie et est prêt a aller jusqu'au Des Moines. Pour le fun (encore que j'ai réussi a coller 5 citadelles a un Iowa qui me présentait son flanc a 5 km) reste au Cleveland.

Terou
Samouraïllette

Nombre de messages : 1384
Age : 104
Localisation : *
serveur : *
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par torquemada Dim 17 Avr 2016 - 19:55

je modère tenrou sur ce coup là, je préfere de loin le pensa au new orleans , car il faut aussi considérer les tiers, pensa en 7 ça va , ça fout de sacré claques en ap en  203, le new orleans en tier 8 il est dépassé par les autres CA de même tier.Le cleveland on est tous d'accord qu'il est OP, suffit de regarder les stats serveur.
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Lun 18 Avr 2016 - 9:00

perso je me suis arrêté quand j'ai débloqué le Pensacola, je trouve les CA japonais et allemands plus intéressants. Mais le Cleveland, c'est une machine à fric merveilleuse.
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Invité Lun 18 Avr 2016 - 9:11

Toute première en DD US moyen-haut tier, avec le Mahan sur le serveur test (donc, full, mais comme tt le monde). C'est pas les dégâts, mais l'efficacité (2 x cap) et d'être toujours au bon endroit. Pas d'aide de la part de nos P-A (le CV ennemi m'a spotté et bombardé pendant beaucoup de temps), et j'ai eu le sentiment d'avoir contribué à la victoire.

Ca me donne sacrément envie de monter jusqu'au Benson (ok, ce n'est qu'une seule bataille...).

Tableau d'honneur - Page 11 Shot-115

Tableau d'honneur - Page 11 Shot-114

Quand j'ai vu ce tableau sur reddit, ça m'a encore fait baver clown
Le Benson a un couloir de tir invisible de portée entre 10 et 14 km environ (le meilleur tier VIII sur le tableau, le Sims et le Blyska super en tier VII):

Tableau d'honneur - Page 11 Invisi11
Tableau d'honneur - Page 11 Key_in11


Dernière édition par the_dude le Lun 18 Avr 2016 - 13:25, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Paledan Lun 18 Avr 2016 - 9:12

Mes navires actuels, Navyfield style:
USN: BB6 - CL6 - DD6 - CV6
IJN: BB3 (le Kawachi est le pire navire que j'aie jamais joué dans ce jeu, toutes catégories confondues), CL5 (je crois ?), DD4
KM: CL4 - le 3 était plus rigolo en anti-DD, là avec le MM du tier 4 le manque de vitesse et de portée se fait sentir.
Soviétiques: un destroyer rigolo mais pas terrible. Tier 3 je crois.

J'aime mieux jouer les Américains pour l'instant, et j'aime bien le croiseur dans le rôle de soutien du BB - un rôle que les US remplissent mieux que les Japonais à mon niveau - mais c'est bien noté que je peux m'arrêter au Cleveland et monter un autre CA pour voir, merci !


EDIT: correction - sur la bonne carte, avec des adversaires qui le considèrent comme un DD normal, il est assez monstrueux ce petit DD soviétique
Tableau d'honneur - Page 11 6C7fBIB
Tableau d'honneur - Page 11 QsUgE9L
Paledan
Paledan
Maître Capello

Nombre de messages : 1557
Age : 55
Localisation : Trévou-Tréguignec
serveur : Europa
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Mer 20 Avr 2016 - 14:11

Une bonne partie avec LéoToulon. A lui les kills (3) avec son New Mexico à moi les dégâts infligés avec mon Colorado: plus de 139k ! On a beau taper, taper, parfois ça ne fait pas le kill, ça arrive. Par contre j'ai pris une chiée d'avions dans la tronche, et le CV adverse ne m'a pas lâché, mais la coque améliorée du Colorado a fait son œuvre !

Je chasse mon record en Cuirassé: les fameux 172 239 du   king  roi Colorado !  king



Médaille: Soutien
Médaille: Gros Calibre
Dégâts: 139 302
Précision: 33.54%
Pénétration: 94.55%





Tableau d'honneur - Page 11 Shot-158

Tableau d'honneur - Page 11 Shot-161

Tableau d'honneur - Page 11 Shot-162
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Mer 20 Avr 2016 - 18:02

Road to  king  the King Colorado king




Un petit 138 906 dégâts infligés avec le Grand Colorado mais surtout une précision en nette amélioration avec un 42.86% de réussite au tir pour 96.30% de pénétration des obus, avec cette fois ci les cerises sur le gateaux: 2 kills et la première place avec presque 400 pts d'avance sur le second. Net clair et sans bavure !



Tableau d'honneur - Page 11 Shot-163

Tableau d'honneur - Page 11 Shot-164

Tableau d'honneur - Page 11 Shot-165
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Terou Mer 20 Avr 2016 - 19:00

Seul contre tous (enfin avec ma moustache). La partie commence tranquillement, personne ne bouge de notre coté a part les DD qui partent caper, et puis tout d'un coup ils décident de tous partir se suicider d'un coté, et je me retrouve seul-e... contre 6... avec deux cap a nous contre un pour eux.
Match épique ou je repousse un Gnevny essayant de caper le point central, retourne en arrière tuer un Isokaze essayant furtivement de caper l'autre point, enchaine un Koenigsberg avec 2 torpilles puis retourne au point central harceler un New York pour l’empêcher de caper, le tout au milieu des torpilles du Hosho adverse.
Fini aux points 1000 - 980, avec 600 pts de vie et le New York a 6-7 km tous ses canons braqués sur moi (visible en arrière plan)

Tableau d'honneur - Page 11 Shot-115


Sinon dernière bataille en Fubuki avant de passer au Kagero. Tranquille, normal, un torpille par ci, une torpille par la, raté, tiens non, elle est allée trouver un New Orleans 10 km plus loin. Oh et puis zut, je rush le Montana, duel 1vs1. Sans problème, finger in the nose a 5 km et la, un seul obus de ses secondaires est tiré, détonation alors que j’étais full hp XD. Remarquez que comme je n'ai pas eu "It's just a flesh wound", l'obus qui m'a tué a été tiré quelques millisecondes avant que mes torpilles l’atomisent :  

Tableau d'honneur - Page 11 Shot-118Tableau d'honneur - Page 11 Shot-117

Terou
Samouraïllette

Nombre de messages : 1384
Age : 104
Localisation : *
serveur : *
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Invité Mer 20 Avr 2016 - 19:04

C'est vrai, les batailles en destroyer sont souvent bien plus chargées d'adrénaline.

"Finger in the nose" - I'm lovin' it... (da-da-da-da-dah)

Tableau d'honneur - Page 11 Index10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Jeu 21 Avr 2016 - 16:06

Sublimes parties Tenrou... on joue pour les vivre ainsi cheers

Tableau d'honneur - Page 11 MA_BA_ExpoMol_15-2
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Ven 22 Avr 2016 - 11:06

Spéciale pour Tenrou, justement sur la carte des iles que tu n'aimes pas pour un DD japonais et que nous avons joué ensemble hier soir. Là j'ai ressorti le Minekaze (que j'ai racheté pour te suivre en Tier V), et bien ce matin le DD japonais avec sa maniabilité, sa vitesse et sa portée a fait mal, très mal !


king

1ère place
10 torpilles/10 voies d'eau
4 navires coulés
Gros Calibre
Soutien
3 x Frappe dévastatrice
114 472 de dégâts infligés

king





Tableau d'honneur - Page 11 Shot-174

Tableau d'honneur - Page 11 Shot-175

Tableau d'honneur - Page 11 Shot-176
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Invité Ven 22 Avr 2016 - 11:24

Aurais-tu un replay de cette bataille, c4?

Je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre. Ca m'intéresserait de te regarder "en action".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Sam 23 Avr 2016 - 0:45

je ne connais pas ce systeme de replay. sais tu comment je peux me les procurer?
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Terou Sam 23 Avr 2016 - 1:08

Je suis confusion. Comment une quiche/noob comme moi en cv arrive a cet écart de points ?

Tableau d'honneur - Page 11 Shot-120
Tableau d'honneur - Page 11 Shot-119

Terou
Samouraïllette

Nombre de messages : 1384
Age : 104
Localisation : *
serveur : *
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Invité Sam 23 Avr 2016 - 12:29

S3caTx a écrit:je ne connais pas ce systeme de replay. sais tu comment je peux me les procurer?

les replays peuvent être activés soit avec le mod d'Aslain (il y en a une option à cocher),

soit en éditant le fichier preferences.xml dans le dossier c:\games\world_of_warships\

Cette discussion l'explique:

http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/11457-procedure-pour-activer-lenregistrement-et-la-lecture-des-replays/

Moi, depuis novembre, j'ai toutes mes batailles en replay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Sam 23 Avr 2016 - 14:51

je te prépare cela pour de belles parties futures (pas forcément où je fais un max d'argent ou de dégâts, mais où l'impact et les techniques de jeu employées ont permis d'atteindre un gros score!)

Tenrou, cela a une explication: équipe non collective, beaucoup de médiocres, un ou deux afk, ou crash pc en plein jeu, et toi tu honores tes skills.
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par leotoulon Dim 24 Avr 2016 - 0:58

Avé le petit *2


Tableau d'honneur - Page 11 Sans_t10
leotoulon
leotoulon
Fleet Member

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Toulon
serveur : europa
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Dim 24 Avr 2016 - 17:02

Belle partie ! n'hésite pas à mettre la page du rapport détaillé, c'est toujours sympa de voir sa progression en précision, en dégâts infligés et les bateaux combattus ! bravo Léo ! cheers
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Lun 25 Avr 2016 - 1:18

Une partie de Minekaze assez compliquée mais où je m'en sors avec un maximum de points grâce à des captures de flag bienvenues. Je m'explique.


Carte avec trois flags grisés.

1) je monte sur le flag central B, je le prends, je ralentis légèrement avant de monter sur A car je vois un DD ennemi en zone qui combat notre second DD à nous, mais ils sont trop loin pour que je puisse tirer. La flotte ennemie est regroupée. Si je monte sur A à toute berzingue,  je serai repéré et exécuté.

2) je monte sur A une fois la situation claire et m'approche du DD ennemi encore en vie à toute allure, près, suffisamment près pour ne pas le manquer. Lui est dans sa smoke à l'arrêt. je lui envoie une salve pour vérifier qu'il n'est pas afk. la smoke le cache soudainement. soit je monte sur lui à mes risques et périls, soit je fais un truc pour qu'on puisse le voir. Je tire des torpilles pour le réveiller et le prendre si jamais il persiste, l'idée est de le faire sortir de la fumée, il le fait, je le finis au canon. Il me torpille avant de mourir, je freine plein tube et lance une smoke pour couvrir ma vulnérabilité, les torpilles me passent devant.

3) Je combats un New York qui fait du avant-arrière, je déteste cela, je ne parviens pas à le torpiller, je le lis mal, c'est de ma faute. il est coulé par mes copains. enervé je pars en chasse du reste de la flotte ennemie qui reflue sur C par un grand détour, surtout je veux un bon gros Myogi full.

4)Le croiseur devant lui est coulé avant que je les atteigne, le Myogi amorce un virage, je monte pour lui couper la route, je me dis "easy" ! erreur ! le commandant du Myogi est un bon (un type réactif, patient qui ne s'affole pas et qui drive son myogi comme un patron en 30sc il m'avait flingué 50% de mes pv et je ne l'avais pas même touché une fois) et moi je suis médiocre sur le coup, je vire un peu mais pas assez, je navigue trop rectiligne, il me tire dessus et m'entame méchamment. Je comprends que je suis rouillé, je dois donc jouer autrement. J'abandonne l'idée d'une attaque à la Ranka, j'opte pour jouer de ma vitesse contre sa lourdeur. Alors je change pour une autre tactique. Je me mets dans ses 45° par sa poupe et je fais des slaloms longs de manière à l'obliger à tourner ses tourelles sans cesse. A ce petit jeu il m'affale presque, esquive toutes mes torpilles, mais je l'enferme peu à peu où je veux l’emmener, quand ma smoke arrive, je l'utilise, et il se coince contre la bordure de la carte. Aveuglé, ne me voyant pas et donc ne pouvant me lire, il n'anticipe pas mes torpilles et je le détruit à 80% avec deux tirs de torpilles, et j'en tire une troisième paire en décalé en étant au maximum du corps à corps. Il coule. Ce commandant était sacrément bon pilote, il m'a fait perdre un temps précieux.

5) on a perdu deux flags sur trois, je regarde les points... rien de dramatique. je file sur le Flag B, espère torpiller un croiseur qui passe par là mais il change de direction et finit HS par un tir de cuirassé. De toute façon vu mon état (810pv environ), je ne fais pas dans l’héroïsme mais dans l'utile. purs tirs de torpilles d'opportunité. Je joins deux BBs qui se font harceler par des bombardiers, je reste à proximité en arrivant sur BB, pour ne pas être une proie isolée et inciter le CV à m'oublier (une bombe et je suis kaput)

6) sur B, avec deux BBs dans mon dos, je cape. on a un BB ennemi en face, entamé mais pénible, il se cache derrière une ile et nous empêche d'accéder au CV qui nous bombarde sans cesse. Capant, j'arrive en restant dans l'axe de l'ile, ralentit.... ainsi j'arrive sur l'ile avec le flag B pris, et je n'ai plus qu'à tourner l'ile pour le couler. Il me restait 810 PV, je le fais à la kamikaze, je fonce, et l'achève aux torpilles tandis que lui me finit au canon.


Au final: 3 navires détruits, deux captures de flag, une assistance à la capture, et des broutilles (défense....). Sans avoir été génial, loin de là, je note deux choses: un combat face au Myogi qui a été très intéressant, car le type pilotait comme un chef et me tirait dessus au plus juste. J'ai fait des erreurs (conduite trop rectiligne) et je l'ai eu en le forçant à faire ce que je voulais. Je tournais mon flanc comme pour tirer, et j'attendais qu'il amorce son virage d'esquive pour tirer dessus en estimant sa position future dans son virage. Ainsi je l'ai ralenti et poussé à la bordure, ce qui l'a perdu. C'est vraiment le combat à retenir. Le dernier BB que je coule, c'est une attaque classique, on se cache derrière un îlot et je déboite à moins de 5km avec un tir dans l'axe de sa course, un légèrement en aval (au cas où il ne serait pas à full vitesse) et un bien en amont (au cas où il stopperait les machines).



The_Dude j'ai le replay:

Tableau d'honneur - Page 11 K-upload_fr





Tableau d'honneur - Page 11 Shot-179

Tableau d'honneur - Page 11 Shot-180
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Lun 25 Avr 2016 - 11:55

Comme dit la devise "Branlée de bon matin, donne bon teint"

Dans un Match Making pas forcément des plus amicaux, j'ai eu la chance d'avoir une équipe réactive et qui a joué collectif. Après des débuts un poil timide, et une première citadelle - enfin - sur un vilain ATAGO, tout s'est enchaîné. Et vas y que je prenne un North Carolina en 1 vs 1, il me chatouille, je le défonce, et puis hop hop le tirpitz qui zonait de gauche à droite depuis le début, et hop hop finition avec le New Mexico, tout cela en tenant un flanc droit pas forcément bien engagé dès le début, mais tenu parce que mes croiseurs d'escortes ont fait le boulot contre les DDs. Ils m'ont bien aidé sur la fin sur le pauvre New Mex qui a mangé bien chaud, mais le tirpitz et le North Carolina, me doivent de déjeuner avec les petits poissons. Je ne leur demande que cela à mes croiseurs, d'ailleurs dans une partie précédente hier j'ai dis à un cleveland, colle toi à moi, je prends ton AA, je te fille mes canons. Il a fait le job jusqu'au bout, et même si on a perdu, on a été les derniers à se battre et ça j'adore!

Bref une partie sympa que je valorise d'autant mieux que j'avais lâché pour l'occasion du x2 du matin, un fanion S.E.C. (Speed Equal Charlie) qui donne 50% d'xp en plus à la bataille et ceux là me sont précieux.


3 navires coulés (Tirpitz, North Carolina et New Mexico)
117 367 de dégâts infligés
36.18% de précision
55 hits pour 85.45% de pénétration





Tableau d'honneur - Page 11 Shot-181

Tableau d'honneur - Page 11 Shot-182

Tableau d'honneur - Page 11 Shot-183
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Invité Lun 25 Avr 2016 - 13:33

S3caTx a écrit:[justify]Une partie de Minekaze assez compliquée mais où je m'en sors avec un maximum de points grâce à des captures de flag bienvenues.

The_Dude j'ai le replay:

Tableau d'honneur - Page 11 K-upload_fr



Super, ça fonctionne bien. Avec les 4 touches autour de "Suppr", tu peux accélerer/ralentir le replay (PgUP/PgDown) ou arrêter/redémarrer (Début/Fin).

Bravo pour les caps, ça donne pas mal de points.

Les dégâts faits sont plutôt opportunistes/charognards Smile ("nettoyage" du Myogi, seul navire restant de ce coté, abattage du Wyoming, le dernier navire ennemi qui est attaqué par tous).

Quand tu as une bataille où tu as le sentiment, sans toi, ça aurait été une perte, uploade-là, s'il te plaît.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Lun 25 Avr 2016 - 16:35

Pas de soucis The dude,

c'est le principe. Là effectivement j'ai chassé sur la périphérie de notre flotte qui est restée assez soudée et j'ai galéré avec le Myogi, donc j'ai fini avec 7% de mes PV le dernier tiers de ma partie. Ce qui est essentiel pour justifier mes choix de cibles. Mon seul vrai impact aura été le cap de A et donc d'aider à faire éclater le front "nord" de la carte ce qui a désorganisé l'adversaire. Le dernier, le Wyoming, comme dit, on a les points pour nous et je désirais voir si en avançant je pouvais spotter le CV, et quitte à faire un kill et finir un adversaire planqué, je ne crache pas dessus.

je te fais cela dès que je fais une grosse partie où je sors la tête de l'équipe hors de l'eau.


----------------


Sinon,


naissance du roi  king Roi North Carolina. king




Le roi est mort, vive le roi, le Colorado a cédé sa place au North Carolina. J'ai les améliorations "payantes", mais je réserve mon XP libre (30k) pour passer au plus vite la coque. Alors. Que dire de cette première bataille où mon NOrth Ca stock (je le précise puisque j'ai la tourelle de base, la coque de base, le moteur de base) tombe sur un tel Match Making de M****** (biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip):



Tableau d'honneur - Page 11 Shot-184





Je suis parti sur le coté droit et je suis tombé sur du lourd, du très lourd, en étant le seul BB sur ce flanc. Donc j'ai vécu 8min avant de couler, et voici mon ressenti et mes stats:

- Le N.C. a des obus qui me paraissent moins véloces que ceux du Colorado. Ses tirs sont plus bombés, j'ai la sensation que la chute de ceux ci prend un poil plus de temps, j'ai du adapter mes tirs en coulissant mes canons plus en aval de leurs trajectoires.

- Le N.C. du coup peut paraitre moins précis, mais en tirant au coup par coup, avec concentration et en maintenant l'ennemi entre 18 et 15km, j'ai fait de bon shoots et j'ai une précision assez belle au final. Une citadelle en cerise, et des dégâts moyens mais pas médiocres.

- Le N.C. est vraiment plus maniable, certain

- Le N.C. est un plaisir à jouer, car ayant la majorité de ses canons à la proue, finie la danse du ventre pour utiliser tous ses canons, les seuls 6 tubes de l'avant me suffisent, c'est plus jouissif niveau pilotage. et ce son, quel son, j'adore !



study

67 494 de dégâts (un début passable)
43.75% de précision (excellent)
85.71% de pénétration (Correct)
1 citadelle (donc la visée est réglée)


study





Tableau d'honneur - Page 11 Shot-185

Tableau d'honneur - Page 11 Shot-186

Tableau d'honneur - Page 11 Shot-187
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 11 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum