FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
Tableau d'honneur - Page 12 EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
Tableau d'honneur - Page 12 EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
Tableau d'honneur - Page 12 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
Tableau d'honneur - Page 12 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
Tableau d'honneur - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
Tableau d'honneur - Page 12 EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
Tableau d'honneur - Page 12 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
Tableau d'honneur - Page 12 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
Tableau d'honneur - Page 12 EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Tableau d'honneur

+25
daudo
ysurane
Stalk
DadaWorld62
S3caTx
Paledan
Pierre2010
Walddrow
olrik
turbul
Ojōsama
Kyoshou
skydiver
sdfstou
rasta
leotoulon
torquemada
Bonobo73
Terou
Beber02
almere
Salluste
Booul
pierrotlefou
PoiRoT
29 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Mar 26 Avr 2016 - 15:47

Celle là elle est pour The_Dude








Minekaze, pas une partie record, mais rien que le score au tableau montre que j'ai combattu pour 2 voire 3. Et là pas question de faire de la chasse périphérique, puisque je spawn devant la base ennemie. J'ai fait du tout droit pour spotter dans un premier temps la flotte adverse puis tu vas voir que je me suis collé au fight en première ligne et j'en ai bavé !


1) Je commence par affaler un Kuma qui tentait de rejoindre le centre de la carte pour faire le surnombre contre notre drapeau, j'espérais avoir le second croiseur qui voguait près de lui mais peine perdue. Je précise que ma course va te paraitre heurtée car le CV adverse a envoyé une escadre de chasseurs pour tournoyer devant le drapeau ennemi, ce qui a motivé mon choix de cible en me déportant à droite de l'axe du flag adverse. donc j'évitais de me faire repérer d'emblée, ajoute à celà qu'un DD patrouillait dans le coin. Heureusement je ne l'ai pas intéressé, il s'est caché pour continuer sa route. 1er kill.

2) je reprends mon attaque sur le flag adverse, je me prépare à traverser la zone devant la flotte ennemie de travers, je vois un cuirassé mal au point qui est à ma portée, vu que je suis repéré maintenant par les avions, autant y aller franchement sabre au clair, je lui colle une torpille et une voie d'eau mais ne le coule pas et je suis coupé de lui par des rochers. du coup j'arrive devant deux trois îlots derrière lesquels se cachent un DD qui va s'avérer bien retors.

3) Je torpille le DD entre deux îlots, il fait de même, premier échec commun. Il fait le grand tour et me vient dessus pour m'affronter. Je le tire au canon sans cesse afin de lui casser le moteur ou la direction, et je torpille en espérant le découper avant qu'il ne soit à 2km de moi.... raté, alors qu'un îlot va nous séparer tu vas voir que je tire un premier duo de torpilles exprès pour l'obliger à passer de l'autre coté du rocher et donc ne pas me suivre. Etant plus avancé que lui je savais que j'aurai une fois passé l'ilot 2-3 secondes pour le shooter avec mes 4 torpilles restantes et que mes torpilles seront cachés par le rocher et déboiteront sur lui à 1km de leur cible, vu leur vitesse c'est imparable. Et ça a marché. 2eme kill.

4) Je vois un cuirassé près de la bordure, un New York, lent donc, mais au dela de ma portée de tir, par contre je suis repéré par un croiseur à 5km de moi. un Kolberg qui va me faire suer fort fort ! Il m'enchaine en permanence tout en me fuyant. Je demande 4 ou 5 fois de l'aide sur le chat pour le viser (F3) je ne suis aidé que par le saint esprit, bien sûr ! Donc j'ai opté pour une tactique un peu "à la hussarde", je fonçais droit sur le Kolberg devant moi, restant donc toujours à sa portée mais insidieusement je me rapprochais peu à peu de la trajectoire du new york qui était sur ma gauche. Il ne fallait surtout pas que le New York pense que j'en avais après lui, donc je faisais semblant d'attaquer le croiseur qui en vérité ne m'intéressait pas puisque le temps que je me mette de flanc il m'aurait échappé et de toute façon on ne torpille pas un navire par sa poupe, c'est aller droit à l'échec.

Tout en acceptant, bien sûr, de prendre des coups (tu penses bien que le croiseur lui, voulait ma peau pensant que je l'attaquais). Je tirais sur le Kolberg pour donner le change, et tentais de prendre le moins d'obus possibles avec des petits changements de trajectoire (la danse du ventre comme j'aime à le dire). Quand j'ai pu avoir ma smoke et le New York comme je l'entendais, j'ai stoppé les machines, mis la marche arrière histoire de ne pas rester sur place, et lancé mes torpilles sur le New York. Le Kolberg m'a perdu de vue, le cuirassé a rien vu venir et a pu éviter de couler du premier coup. Il en a pris 2 ou 3 je ne sais plus. mais ca ne suffisait pas alors j'ai fini avec une seconde vague de torpilles le New York tout en le harcelant au canon, avant de me venger sur le Kolberg qui désormais avant pris ses distances. 3eme kill.

5) Là le Kolberg, bizzarement, quand il ne reste qu'un Tier III et pas d'opposition tout le monde tire. quel courage! mais bon je l'ai voulu pour moi et je l'ai enchainé au canon tout en restant à 7km, et comme le mec tirait comme un manche, j'en ai profité pour lancer quelques torpilles en sus qui l'ont achevé. 4eme kill.

6) en flagzone j'ai fait un tout droit pour aller au CV que je voulais pour mon Kraken, mais la partie s'est terminée avant. Dommage.


Là ce fut du combat, rapproché, tendu, risqué. Tu devrais aimer, surtout ma lutte face au DD adverse et ma double confrontation Kolberg-New York qui m'a demandé d'avoir une vraie concentration puisque je maintenais le combat face à moi, pour torpiller une cible à ma gauche, avec une barre de vie en chute constante.



1er avec presque 600 pts d'avance sur le 2nd
4 Navires coulés
83 9457 dégâts infligés
48.88% de précision au canon (45 tirs en DD jap tout de même)









Tableau d'honneur - Page 12 118

Tableau d'honneur - Page 12 212

Tableau d'honneur - Page 12 311




Le replay:   Tableau d'honneur - Page 12 K-upload_fr
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Invité Mar 26 Avr 2016 - 17:40

Génial, man. C'était un plaisir de le regarder.

Je viens de faire une en Clemson où j'étais low tier. Pas trop pourri le score (23k de dégâts), même si je m'en veux pour ne pas avoir survecu plus longtemps...

J'ai trouvé bien dans le premier replay que t'as foncé sur le cap B au milieu de "Détroit". Depuis quelques semaines, c'est ma tactique en destroyer pour Détroit et mode domination - ça peut donner des situations intéressantes et parfois, chaque seconde compte quand on se dispute les caps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Mar 26 Avr 2016 - 18:34

Oui sur cette carte, quand il y a trois flags, le DD qui spawn  du coté du centre,  doit vite caper B, ca te laisse après le choix soit d'aider au cap des deux autres flags, soit de défendre un flag en danger. Et venant du centre tu viens du flanc de l'ennemi qui se retrouve sous des feux croisés. En entrée en matière c'est l'idéal.


J'ai failli faire une des plus belles parties de ma vie vers 17h. Je cape trois flags, on se fait battre à plat de couture. Il reste moi et mon CV, contre un DD, un croiseur, deux CV et un BB. On a l'avantage des points car j'ai maintenu les flags. Je coule le BB, je recape un flag perdu, nous sommes alors à 810 pts vs 675. Je trouve les deux CV adverses, ensemble, j'évite leurs torpilles, leurs bombes, je coule le premier CV, sur le chat les gens sont fous, j'en suis à 4 kills, je peux le faire. et là le deuxieme CV me torpille en croisé, je passe au travers de tout et devant la dernière torpille... la dernière, si je ralentis même une demi seconde, j'ai fini, je suis à 6km du CV, je le flambe, le coule et victoire !

et bien j'ai oublié de ralentir, je l'ai pensé, je ne l'ai pas fait, et j'ai effleuré l'arrière de la torpille qui venait de me dépasser, au millimètre près. j'ai explosé. j'ai hurlé. la pire connerie de ma vie de joueur sur WOWs! J'avais à portée de main le Kraken, le soutien, le gros calibre, les caps, l'impact sur le jeu, la totale. J'ai déconné, j'avais mon record d'XP à portée de main.... j'ai eu défaite avec 1600 pts et des brouettes. Vert !
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Jeu 28 Avr 2016 - 12:13

Une grosse partie au milieu de la nuit avec RANKA et ALMERE,


Un Iowa qui troll et insulte tout le monde, le même Iowa qui rame ALMERE (et qui l'insulte) et qu'avec RANKA on démolit de telle façon qu'il fuit (et finit par se faire pourrir allègrement par nombre de joueurs sur le chat), un Hindenbourg qui fait apparemment peur et qui se prend (après deux essais infructueux) double citadelle = Kaput (finit par fuir lui aussi et être coulé anonymement), et si la défaite finit par l'emporter, une partie où nous aurons joué concentrés comme en battle, avec sur le dernier tiers un joli duo très efficace avec Ranka pour tenter une victoire au flag avec un shimakaze, en étant en nette infériorité numérique. L'héroïsme de la dernière charge.
.


Au final un peu plus de 138k de dégâts infligés dans une partie comportant pour près de la moitiée des Tier IX et X. Finalement le North Ca maintient une précision correcte, puisqu'à 17-20km de distance je reste à un peu plus de 27% de précision, ce qui n'est pas infamant.





Tableau d'honneur - Page 12 Shot-106

Tableau d'honneur - Page 12 Shot-107

Tableau d'honneur - Page 12 Shot-108


Dernière édition par S3caTx le Jeu 28 Avr 2016 - 17:11, édité 1 fois
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par olrik Jeu 28 Avr 2016 - 14:38

S3caTx a écrit:...ce qui n'est pas infamant.
Antiphrase.
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 57
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Jeu 28 Avr 2016 - 15:05

Non cher ami, nulle ironie dans cette figure de style purement stylistique, au mieux pourrais tu, en cherchant bien, y trouver une quelconque assonance avec le [a].
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par almere Jeu 28 Avr 2016 - 17:09

j'ai retrouver mon izumo
Tableau d'honneur - Page 12 Shot-133
on commence tranquille

et pour finir
Tableau d'honneur - Page 12 Shot-134

9 cita (154 693 dégât ) j'aime être méchant Twisted Evil Twisted Evil
almere
almere
Je n'reconnais plus personne en Massey-Ferguson.

Nombre de messages : 748
Age : 30
Localisation : louhans
serveur : wot ,war thunder ,star wars the old republique
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Jeu 28 Avr 2016 - 17:12

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa du score ! cool Twisted Evil
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par almere Jeu 28 Avr 2016 - 17:13

j'ai exposer mon record de dégât
almere
almere
Je n'reconnais plus personne en Massey-Ferguson.

Nombre de messages : 748
Age : 30
Localisation : louhans
serveur : wot ,war thunder ,star wars the old republique
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Jeu 28 Avr 2016 - 17:14

mais pas encore le top 5, accessible passés les 161k.... donc persévère, mais preuve est que TU VAS LE FAIRE Razz Twisted Evil
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Salluste Ven 29 Avr 2016 - 18:28

Première post-patch :

Tableau d'honneur - Page 12 Fx9r
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Sam 30 Avr 2016 - 1:55

Sortant Papi faire son petit pissou cette nuit.... en mode totalement "Dieu reconnaitra les siens", proue face au vent et en première ligne... J'ai ni plus ni moins touché 8 de mes 12 adversaires, et j'ai distribué à qui mieux mieux ... Mais pour les kills faudra demander à mes copains planqués dans mon dos., salauds !



Tableau d'honneur - Page 12 Shot-200

Tableau d'honneur - Page 12 Shot-109
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par torquemada Sam 30 Avr 2016 - 10:48

la toute derniere en no car avant l'iowa

et je me suis fait détruire par leur Nocar qui m'a rammé ,il savait plus quoi faire coincé dans le bord de carte ,mais il a crevé aussi

je me suis fait tout les dd à la HE  Very Happy

Tableau d'honneur - Page 12 Shot-119

Tableau d'honneur - Page 12 Shot-120

Tableau d'honneur - Page 12 Shot-121

ma 1ere kraken officielle.


Dernière édition par torquemada le Sam 30 Avr 2016 - 12:01, édité 1 fois
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Sam 30 Avr 2016 - 11:56

très belle perf'. Un beau Kraken c'est toujours sympa sur la cheminée et assez rare.
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Sam 30 Avr 2016 - 12:47

Grosse baston dans une énorme purée de pois et tempête ce qui nous a obligé tous à descendre en dessous de 10-11km de distance, et à ce petit jeu, mon North Ca, entouré, a sorti la très très grosse artillerie. Je finis coulé par les multiples torpilles, mais ce run finalement assez intense et court (10min de combats j'ai quand même eu le temps de tirer 68 obus donc ca n'a pas été non plus je fonce et je coule, j'ai tenu un certain temps) a permis de faire basculer la balance de la bataille puisqu'avec un colorado, un blablarussemachintruc et un york, on a littéralement éclaté la full attack adverse. (je précise que sur les 4 citadelles, deux ont été pour un Fuso que le York a fini), et notre DD a coulé un Colorado et un DD adverse. A 4 vs 8 ou 9, on a montré qu'on pouvait rejouer les plus belles heures de Fort Alamo !

2 navires coulés
4 citadelles
93k de dégâts
42.42% de précision au tir



en cumulant cette victoire avec une mission m'octroyant x2 crédits et x2 XP, première partie (et victoire) de la journée avec son 1.5 et en phase premium... on peut dire que je vais très vite monter mes derniers éléments du North Ca à cette vitesse !


Tableau d'honneur - Page 12 Shot-201

Tableau d'honneur - Page 12 Shot-202

Tableau d'honneur - Page 12 Shot-203
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Sam 30 Avr 2016 - 19:08

Encore une partie à + 100K de dégâts infligés !

Tableau d'honneur - Page 12 Shot-204
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Salluste Sam 30 Avr 2016 - 19:31

3 parties avec l'iowa, trois tôles.
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par torquemada Sam 30 Avr 2016 - 20:20

reste derriere nez en avant
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Terou Dim 1 Mai 2016 - 0:43

Faites place paysans !
C'est une blague, pas taper, je le ferais plus

Tableau d'honneur - Page 12 Shot-123Tableau d'honneur - Page 12 Shot-122Tableau d'honneur - Page 12 Shot-124

Terou
Samouraïllette

Nombre de messages : 1384
Age : 104
Localisation : *
serveur : *
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Dim 1 Mai 2016 - 1:17

chouette un record à égaler, je suis..... DETERMINE !!!!!!!!!!! Razz
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par torquemada Dim 1 Mai 2016 - 1:30

hey c4 pour ton truc de record , je te confirme que le max pour moi c'est 6 en bataille, cf + haut !! ça rentre dans le top team.

attention this day i have iowa and fletcher !!
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Invité Dim 1 Mai 2016 - 9:36

Les effets du temps ingame de la MàJ 0.5.5 me font dire:

     the_dude
1   When shall we three meet again?
2   In thunder, lightning, or in rain?

     s3catx
3   When the hurlyburly's done,
4   When the battle's lost and won.

     banggoo
5   That will be ere the set of sun.

     the_dude
6   Where the place?

     s3catx
7   Upon the heath.

It was, gentlemen, a most pleasing and memorable evening to have spent in your company.

Tableau d'honneur - Page 12 Libert10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Salluste Dim 1 Mai 2016 - 11:02

@Terou :

Je pense que nous sommes bien calmés sur ce coup là. :beurk:
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Pierre2010 Ven 6 Mai 2016 - 20:14


Pierre2010
Fleet Member

Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Belgique
serveur : WoT, Star Trek, World Warships, War Thunder
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par torquemada Ven 6 Mai 2016 - 21:03

pierre est parti sur le shokaku !! Cool Very Happy Very Happy
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 12 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum