FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
Tableau d'honneur - Page 10 EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
Tableau d'honneur - Page 10 EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
Tableau d'honneur - Page 10 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
Tableau d'honneur - Page 10 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
Tableau d'honneur - Page 10 EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
Tableau d'honneur - Page 10 EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
Tableau d'honneur - Page 10 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
Tableau d'honneur - Page 10 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
Tableau d'honneur - Page 10 EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Tableau d'honneur

+25
daudo
ysurane
Stalk
DadaWorld62
S3caTx
Paledan
Pierre2010
Walddrow
olrik
turbul
Ojōsama
Kyoshou
skydiver
sdfstou
rasta
leotoulon
torquemada
Bonobo73
Terou
Beber02
almere
Salluste
Booul
pierrotlefou
PoiRoT
29 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Pierre2010 Sam 2 Avr 2016 - 17:16

Je mets cette pour le retournement de la situation a 20 s de la fin et en prime un Krakent déchainé accompagné d'une frappe double Twisted Evil . Je sais que je n'ai pas fait énormément de dégâts mais j'ai choisis les cibles pour gagné la partie.
Tableau d'honneur - Page 10 Shot-113

Tableau d'honneur - Page 10 Shot-114


Tableau d'honneur - Page 10 Shot-118

Je met cette bataille pour la médaille catastrophe naturelle qui montre bien l'essentiel des dégâts chez un lexi

Tableau d'honneur - Page 10 Shot-115
Tableau d'honneur - Page 10 Shot-117

Pierre2010
Fleet Member

Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Belgique
serveur : WoT, Star Trek, World Warships, War Thunder
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Dim 3 Avr 2016 - 2:19

Je dis respect MÔsieur Pierre ! Impressionnant..... dis tu ne veux pas jouer plus souvent en division?



Tableau d'honneur - Page 10 Lt3n5n




De mon coté, après un samedi sans avoir joué, profitant d'une insomnie, j'ai dérouillé le Fubuki.... dire que l'on m'a volé trois kills ! (un croiseur que j'ai mis à 450 pv, un farragut qui ne demandait plus qu'un petit obus, mais un voisin l'a fini, et un croiseur dont mes obus allaient couler la carcasse quand... l'écran de fin s'est lancé). Sans cela, je pense que je pouvais atteindre les 3000 xp simple. Rageant. J'ai cru mordre le clavier!



Tableau d'honneur - Page 10 Sans_t15

Tableau d'honneur - Page 10 Sans_t15
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Invité Dim 3 Avr 2016 - 8:31

S3caTx a écrit:...je pense que je pouvais atteindre les 3000 xp simple. Rageant. J'ai cru mordre le clavier!

Non, tout simplement.

Pour te rassurer, la plupart des exp viennent des dégâts. Couler ces 3 navires dont tu parlais, sans faire encore beaucoup plus de dégâts pour les avoir, ça t'aurait mis dans les 2500-2600 exp simples.

C'est vrai, en ce moment les gens sont super-portés sur les kills parce qu'il y a un tas d'events qui les demandent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Terou Dim 3 Avr 2016 - 9:24

J'avais lu que le kill apportait 10% des xp.

Terou
Samouraïllette

Nombre de messages : 1384
Age : 104
Localisation : *
serveur : *
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Dim 3 Avr 2016 - 14:39

ces trois cadavres "volés" je les avais copieusement amochés ce qui explique mon XP final avec juste un kill. Oui ne faire que des kills secs, sans vraiment participer à la destruction du navire ennemi, ca rapporte bien moins que de causer les dégâts. Mais le fait d'avoir le kill te donne des XP. Ces trois kills ajoutés aux 2 368 d'XP simple obtenus pouvaient m'approcher des 3 000.

Cela dit, mon record (modeste car je ne suis que le 4eme du clan de mémoire sur ce point précis, il faudrait que je vérifie si tout est à jour) est au delà des 3 000xp avec 3 382xp. Je suis déjà content d'avoir passé les 2 000 xp simple qui signifie une bonne partie. Je ne cherche pas à être le meilleur, juste à battre mes propres limites, à m'améliorer pour servir le clan après.

Pour les calculs: http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/34284-guide-guide-de-lxpcredits-053/

vaut pour octobre 2015...
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Invité Dim 3 Avr 2016 - 15:46

2368 + 2368*0.15 = 2723

(en supposant que tu n'as pas causé de dégâts sur d'autres navires hors tes 3 "amochés" et que tu as endommagé ces 3 à part égale)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Dim 3 Avr 2016 - 16:34

A voir en battle, car personne ne sait vraiment les équations exactes d'autant que ca modifie sans cesse. Par contre je ne poste pas en tableau d'honneur pour qu'on se prenne le chou sur comment calculer quoi, j'ai juste posté une jolie bataille où je finis 1er avec plus de 600 pts d'avance sur le second. Dude lutte contre ta nature de prof...lutte...je te comprends tellement ! Wink Very Happy
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Invité Dim 3 Avr 2016 - 17:54

Même sans être prof, il faut toujours lutter ...

Ici, faut alors lutter pour les connaissances de base en maths, et contre l'excitation... silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Dim 3 Avr 2016 - 18:43

tu es un extincteur fait homme ! Smile
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par olrik Dim 3 Avr 2016 - 19:55

the_dude a écrit:Ici, faut alors lutter pour les connaissances de base en maths, et contre l'excitation... silent

olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 57
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Lun 4 Avr 2016 - 2:25

Désolé The_Dude mais tu n'es pas mon type de maitresse... Razz

S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Invité Lun 4 Avr 2016 - 19:45

Tableau d'honneur - Page 10 67023110


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Mer 6 Avr 2016 - 18:11

Dans la lignée de ses dernières sorties, mon Colorado (à qui j'ai offert finalement sa coque C) a définitivement passé un pallier puisqu'il atteint régulièrement ses 75-85k de dégâts. Surtout j'ai réussi à mieux cerner sa dispersion et sa vélocité pour désormais coller pas mal de citadelles.

Alors des fois ça pleure un peu, parce que les petits copains n'ont pas suivi....





Tableau d'honneur - Page 10 Shot-126




D'autres fois ça rigole comme ces deux parties où j'ai collé une double sur un york quasi intact et un "One-Shot", à l'instant vers 18h, sur un Omaha qui a pris très très très cher (3 coups au but, 1 citadelle, 1 casse, détruit direct, premier sang, merci et à la prochaine) !




Tableau d'honneur - Page 10 Shot-127

Tableau d'honneur - Page 10 Shot-128




Dommage que coté points les parties trop vite finies ne rapportent pas plus de points...



Tableau d'honneur - Page 10 Shot-129
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par torquemada Ven 8 Avr 2016 - 23:47

Tableau d'honneur - Page 10 Shot-114

14 citadelles qui dit mieux ?
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par torquemada Ven 8 Avr 2016 - 23:49

Tableau d'honneur - Page 10 Shot-115

pour les fans de stats

Tableau d'honneur - Page 10 Shot-116
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Sam 9 Avr 2016 - 13:21

En tiers VII tu fais 32k de dégâts et tu chopes plus de 287k de crédits ! tu utilises des fanions, du premium? Par contre j'adore ta dernière médaille, celle là elle a tellement tendance à énerver les rageux Laughing
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par torquemada Sam 9 Avr 2016 - 14:31

simplement un blyscaviska
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par torquemada Sam 9 Avr 2016 - 14:34

Tableau d'honneur - Page 10 Shot-117

ah les canons du kiev....

Tableau d'honneur - Page 10 Shot-118
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Sam 9 Avr 2016 - 17:21

king Voilà une partie qui mérite que je m'y attarde un peu. Le Roi COLORADO. king



Ah les joies du Colorado.... si souvent déçu par une partie bien menée mais perdue parce qu'entourés de quelques couards. Encore une partie où ca a failli très mal finir, mais plutôt que de me plaindre, je me suis dit que j'en avais ma claque de subir, il fallait que je tente le tout pour le tout, et...chance, hasard, compétences mêlés... j'ai sorti ma plus grosse partie en cuirassé de ma courte carrière sur WoWs.

je suis sur le flanc gauche de l'équipe, avec deux autres cuirassés, dont l'un explose au bout de 3 min, puni par les vilaines torpilles d'un Hatsuharu en chasse (qui m'en colle une au passage). Du coup nous ne sommes plus que deux contre... quatre cuirassés ennemis: Nagato, Colorado, Fuso et New Mexico, la totale chez l'adversaire. Mal positionné je prends directement quelques salves et fait une rotation sur moi même le temps de spammer le "T" et surtout de réfléchir. Voyant l'ennemi prendre confiance et ralentir pour me montrer le flanc espérant m'achever sous un tombereau d'obus (j'y ai cru un temps aussi), je décide d'aller vers eux vent dans le dos et de piloter ma brique comme un DD, en "chassant du cul".

Mes amis, j'ai fini par entamer méchamment le New Mexico (16 obus dans la poire dont 1 citadelle), et voyant mon coéquipier se placer (courageusement) à 17 km des combats, plutôt que de l'agonir sur le chat je suis parti selon l'expression sacro-sainte de Torquemada, nez en avant, et même plume dans le cul et bave aux lèvres (il faut dire que le Colorado sur un coup m'avait bousillé un canon arrière.... donc plutôt que de me mettre en danger pour un tir aléatoire, j'ai préféré me battre avec mes deux canons avant).

J'ai affalé le Colorado qui a tenté de fuir après deux salves qui lui ont détruit ses canons, puis double citadelle sur le Nagato avant de faire un head-to-head avec le fuso dont j'ai patiemment détruit la structure (ses 2 canons avant ont fini Kaput ce qui l'a obligé à me présenter le flanc pour tirer), avec ma barre de vie à moitié et lui full. Et devinez qui a gagné ! Ce Colorado est une pépite et je signe avec ma plus grosse partie en terme de dommages faite en cuirassé à ce jour! Sur le chat je n'ai pas pu me retenir, j'ai senti alors que je tenais peut être pas LA partie ultime en terme d'XP mais en terme d'impact sur le jeu et sur le pied pris, je n'en suis pas loin! Le tout grâce à deux armes, le full tir en AP sur le lourd, et beaucoup grâce à la précision que je ne cesse de travailler! Pour une fois ça a payé et pas qu'un peu.

Je rappelle que je ne suis pas premium, donc crédits, XP, je joue en brut ! (ceci explique aussi le coté farmer chinois sans lequel je ne peux progresser pour vous rejoindre).




cheers Le résultat cheers

3 cuirassés coulés (Fuso, Colorado, Nagato)
172 239 dégâts causés dont plus de 168k avec la batterie principale
5 citadelles


study Les outils de la victoire: study

42.66% de précision (AP exclusif)
90.625% de pénétration obtenue




Tableau d'honneur - Page 10 Shot-139

Tableau d'honneur - Page 10 Shot-140

Tableau d'honneur - Page 10 Shot-141




Comme le montre cette capture, j'ai fini dans un piteux état en terme d'armement, en luttant contre le colorado, j'avais déja perdu un quart de mes canons





Tableau d'honneur - Page 10 Shot-142

Tableau d'honneur - Page 10 Sans_t28
Tableau d'honneur - Page 10 Sans_t29


Dernière édition par S3caTx le Dim 10 Avr 2016 - 1:01, édité 2 fois
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Paledan Sam 9 Avr 2016 - 20:09

Respect ! Moi je n'arrive jamais à viser correctement une partie du navire.
Paledan
Paledan
Maître Capello

Nombre de messages : 1557
Age : 55
Localisation : Trévou-Tréguignec
serveur : Europa
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par torquemada Dim 10 Avr 2016 - 0:53

c'est pas evident paledan ....je me demande aussi comment il font ...les citadelles j'ai du mal en bb.
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Dim 10 Avr 2016 - 1:10

je ne vais rien vous apprendre...


sinon que, au delà de ce que vous savez déjà sur l'emplacement d'une citadelle, vos distances de tirs, la profondeur que l'on évalue selon l'angle de l'ennemi observée sur la mino-map, l'évaluation de la vitesse (full, 3/4, 1/2 ...) et de la nationalité du navire qui influe sur sa vitesse de base.... Quand j'avance en face à face je vise l'angle de la proue/poupe-coque/pont, une zone ultra sensible aux citadelles car l'obus qui rase le pont va se loger contre la structure de la conning Tower ou frapper un canon, comme la truffe du chien (j'en riais avec Almere sur le chat à la dernière bataille). En face à face, je tire au coup par coup pour bien corriger chaque départ de feu et éviter de perdre un obus. Je préfère tirer 6 obus et toucher 4 ou 5 fois que tirer 10 fois pour 3 hits.


Tableau d'honneur - Page 10 Fuso_a10



comme tous, je hais ceux qui alternent vitesse full, 1/2, marche arrière, très dur à lire.

je ne tire jamais une salve complète en un tir, je fais plutôt une succession rapide de tir, je trouve le rendu plus précis, et quand je suis en head-to-head, je tire une fois, j'attends 1 ou 2 secondes pour voir si mon ennemi amorce un virage et en fonction je tire le reste. Technique mortelle sur les DDs et qui fait des ravages sur les BBs qui des fois, n'aimant pas le face à face attendent que tu tires pour amorcer une volte face et donc ne s'attendent pas à ce que tu tires une bordée bien plus fournie, moi même qui pilote beaucoup les DDs japonais, fragiles, j'adore les salves complètes d'un BB ennemi, car si j'évite un tir, je les évite quasi tous. Je me suis dis autant jouer en BB, comme je détesterais que l'on joue contre moi quand je suis en DD.

Il ne faut pas se mentir une partie normale en cuirassé Tier VII je la situe à 50-60k de dégâts, une bonne partie à 70-90k et au delà, c'est bonus ! Cette partie c'est un régal ! J'aurai pu me faire désosser par un DD, griller par un croiseur, ou me taper une ile sans regarder, il y a mélange d'entrainement, de coup d’œil et de grosse chance.




S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Dim 10 Avr 2016 - 2:55

king  Le Retour du Roi  king




Le COLORADO est en feu, sur une partie lancée dans une nuit d'insomnie, voilà que je tape la seconde meilleure performance de ma carrière en cuirassé avec 156 547 dégâts causés, encore 3 navires coulés et surtout pour la première fois, enfin, le si convoité Badge du Combattant Solitaire (gagner en finissant à 1 vs 4). Et j'ai pété des genoux!







Pour être précis j'ai fini dans un 4  vs 7 qui s'est fini en 1 vs 4, après que mon copain l'Amagi et mes deux copains croiseurs se soient fait démolir en protégeant à ma demande mes arrières. Nous étions encerclés et j'ai attaqué un Amagi adversaire très mal positionné avant de pouvoir faire volte face.

Au final je laisse pour mort un Colorado que mon dernier croiseur a fini après avoir explosé, coule l'Amagi, et défends nos caps contre un Schors, deux New Mexico. Je coule le Schors, et je vois les deux New mex qui se mettent de flanc pour me shooter alors que je suis face à eux, et ne présente ma proue. Grave erreur et je ne me suis pas fait prié. Tandis que leurs ogives bouncaient sur ma carlingue, j'ai véritablement pris mon temps, tir par tir j'ai détruit les canons et collé à chacun une citadelle. Le premier a finit sous l'eau tandis que le second, lui, restait avec à peine 5 000 pv alors que nous étions au corps à corps à 7 km de distance, lorsque j'ai tiré une pleine bordée l'écran s'est noirci, les points avaient permis la victoire. On voit bien sa silhouette sur l'écran de fin, tout fumant...


Il s'en est fallu de peu que je puisse comptabiliser un 4e kill, le tout après un début catastrophique où j'ai manqué toutes mes cibles à 22km de distance, ma précision s'en est ressentie et ça m'a gonflé sur le moment, passé en deçà des 19km....ce n'était plus la même histoire! Sur le coup je remercie l'Amagi et les deux croiseurs qui se sont sacrifiés face à un Colorado, deux New Mex et un Schors et qui ont su nettoyer le DDs qui nous gênait. Certes j'ai fait le job du BB haut Tier, mais sans eux, je n'aurai peut être pas eu toute latitude de faire mes manœuvres et je n'ai pas manqué de les gratifier sur le chat!


study  Résultat  study

3 navires coulés (Schors, New Mexico, Amagi)
156 547 dégâts causés (full AP)

32.11% de précision
85.71% de pénétration

Combattant Solitaire
Gros Calibre



Tableau d'honneur - Page 10 Sans_t19

Tableau d'honneur - Page 10 Sans_t30

Tableau d'honneur - Page 10 Sans_t31
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Lun 11 Avr 2016 - 10:16

Une grosse partie hier en Fubuki avec Tenrou et Bangoo où tout s'est bien emboité. Les deux suivantes furent plus... disons.... dissipée de ma part, chattant un peu trop avec The_Dude bounce Laughing ....  Et puis avec le passage de Pierre en CV, Tenrou avec son Amagi et moi en Colorado, on a refait de sympathiques parties bien sérieuses, et finalement, quoique nécessitant une attention soutenue, le Colorado, face à du VIII et du IX, il tient le coup (un 65k et un 58k de dégâts, toujours en binôme avec Tenrou, jamais coulé).


La preuve que le Fubuki que je trouve sur le terrain mal engagé face aux bensons et consorts en battle sur des distances plus courtes, s'avère dans un rôle de scout et de torpilleur un redoutable navire, s'il est utilisé de concert avec les cuirassés de l'équipe qui profitent de ses voies d'eau et indications pour mettre à l'amende l'ennemi.





Tableau d'honneur - Page 10 Shot-143

Tableau d'honneur - Page 10 Shot-144

Tableau d'honneur - Page 10 Shot-145
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Invité Lun 11 Avr 2016 - 16:26

S3caTx a écrit:...la preuve que le Fubuki que je trouve sur le terrain mal engagé face aux bensons et consorts en battle sur des distances plus courtes, s'avère dans un rôle de scout et de torpilleur un redoutable navire, s'il est utilisé de concert...

Il faut aussi garder en tête que batailles aléatoires =/= team battles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 10 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum