Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Smoke les smokes
2 participants
Page 1 sur 1
Smoke les smokes
Actus de la 6.11 concernant les smokes.
Je crois que Terou en avait parlé sur discord et cela devrait se concrétiser sur la maj.
Si j'ai bien compris...les smokes seront 100% pendant 20sec après dépendra si tu gun ou pas?
Oulala j'ai déjà mal à mes branches croiseurs UK et destroyers Ru ou US.
A+
Je crois que Terou en avait parlé sur discord et cela devrait se concrétiser sur la maj.
Si j'ai bien compris...les smokes seront 100% pendant 20sec après dépendra si tu gun ou pas?
Oulala j'ai déjà mal à mes branches croiseurs UK et destroyers Ru ou US.
A+
daudo- Strategy Advisor
serveur : W O W
Re: Smoke les smokes
Oui, ce changement est fait pour rendre plus facile la vie des cuirassés.
Si l'on continue ainsi, faudrait changer "World of Warships" en "World of Battleships" (ce qui était le nom d'origine du jeu)...
Si l'on continue ainsi, faudrait changer "World of Warships" en "World of Battleships" (ce qui était le nom d'origine du jeu)...
Invité- Invité
Officiellement c'est surtout pour empêcher en compétitif une meta ou les deux équipes restent 90% du temps dans la smoke pendant que DD et CV essayent de spotter quelque-chose.
Donc le changement est que la smoke reste la même, mais que si tu tire d'une smoke, au lieu d’être automatiquement repéré a 2 km comme cela se fait actuellement, tu seras repéré a une plus grande distance selon le navire.
Pour les DD ça tient autour de 2,5 km, donc pas de changement énorme avec le 2 km actuel.
Pour les BB ça va jusqu’à 15+, ce qui les empêchent de camper en smoke sauf pour réparer sans tirer.
Et pour les croiseurs ca va de 5 a 8, donc certains souffriront assez fort et d'autres ne verront pas d’énorme différence.
Donc le changement est que la smoke reste la même, mais que si tu tire d'une smoke, au lieu d’être automatiquement repéré a 2 km comme cela se fait actuellement, tu seras repéré a une plus grande distance selon le navire.
Pour les DD ça tient autour de 2,5 km, donc pas de changement énorme avec le 2 km actuel.
Pour les BB ça va jusqu’à 15+, ce qui les empêchent de camper en smoke sauf pour réparer sans tirer.
Et pour les croiseurs ca va de 5 a 8, donc certains souffriront assez fort et d'autres ne verront pas d’énorme différence.
Terou- Samouraïllette
serveur : *
Oui, t'as raison, faible impact sur mes DDs US ... environ 3km pour le Gearing...c'est pas un drame...
Moins bon pour mes CCs UK ... jusqu'à environ 6km pour mon Edinbourgh...c'est pas top.
Si j'ai bien compris, cela dépend du calibre utilisé.
Par contre toujours invisible par les aeronefs.
J'ai vu le tableau des distances utilisées pour le test sur le forum.
ADAPTATION est le maitre mot.
A+
Moins bon pour mes CCs UK ... jusqu'à environ 6km pour mon Edinbourgh...c'est pas top.
Si j'ai bien compris, cela dépend du calibre utilisé.
Par contre toujours invisible par les aeronefs.
J'ai vu le tableau des distances utilisées pour le test sur le forum.
ADAPTATION est le maitre mot.
A+
daudo- Strategy Advisor
serveur : W O W
Page 1 sur 1