Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
ENGAGEZ-VOUS, RENGAGEZ-VOUS!
+4
Philotas
Ranka
leotoulon
Terou
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ENGAGEZ-VOUS, RENGAGEZ-VOUS!
C'est fait. Il est co maintenant, il a accepté l'invit.torquemada a écrit:On va pour voir rajouter le Booul !
olrik- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
olrik a écrit:Dude (que j'ai eu sur Steam ce matin): soit tu n'as pas validé ton inscription, soit ça a pas marché. Si t'es dans le coin, checke pour voir. Merci.
C'est bizarroïd. J'avais bien accepté l'invit et vu qu'on était deux avec philotas ("deputy commander")...
Bon, désolé, j'étais bien en stress jusqu'à maintenant (en train de terminer une publication). J'y vais, là pour vérifier sur WoWs.
Invité- Invité
Oubliez pas, faites, si le pouvez, 30 batailles une fois sous les couleurs des FNFL. Il faut 10 membres (en jeu) des FNFL qui font 30 batailles, c'est un minimum à atteindre, pour que les FNFL survivent à la bêta.
Sinon la flotte sera dissoute et, le risque, peut-être mince mais risque quand même, c'est que quelqu'un réserve le nom avant que nous reformions la flotte en jeu, une fois la bêta passée.
C'est jusque mi décembre qu'il faut faire ses 30 battailles.
Sinon la flotte sera dissoute et, le risque, peut-être mince mais risque quand même, c'est que quelqu'un réserve le nom avant que nous reformions la flotte en jeu, une fois la bêta passée.
C'est jusque mi décembre qu'il faut faire ses 30 battailles.
faut se co en jeu pour recevoir l'invit elle apparait en plein milieu de l'ecran au port
dude la tienne expire demain à 7h 38 précise.
dude la tienne expire demain à 7h 38 précise.
torquemada- Satan l'habite.
serveur : Hood
je lui ai renvoyé une invite
J'avais essayé, ça avait pas marché, j'avais eu un "ce salopard ne remplit pas les prérequis" ou quoi.
Ca reste curieux que tu y sois arrivé et pas moi.
Je reste persuadé que ça a à voir avec le fait que je vois JAMAIS le Dude quand il est connecté. A chaque fois, en fait, il faut que lui se manifeste (en m'envoyant un message, ou en m'invitant en division), pour que, pouf, il poppe dans ma liste d'amis en tant que connecté.
Donc, s'il réussit à rentrer dans le clan sous ton invite, Torque, ça fera un bien beau bug à remonter chez WG.
Ca reste curieux que tu y sois arrivé et pas moi.
Je reste persuadé que ça a à voir avec le fait que je vois JAMAIS le Dude quand il est connecté. A chaque fois, en fait, il faut que lui se manifeste (en m'envoyant un message, ou en m'invitant en division), pour que, pouf, il poppe dans ma liste d'amis en tant que connecté.
Donc, s'il réussit à rentrer dans le clan sous ton invite, Torque, ça fera un bien beau bug à remonter chez WG.
en fait je suis aller voir son profil dans ma liste de contact et là un bouton apparait pour l'inviter c'est ce que j'ai fait
Merci pour l'invit', torque! C'est sympa.
Depuis hier matin, plus d'internet, ni téléphone, ni télé ici chez moi. Vous imaginez la cata', un dimanche avec deux gosses en âge de "Le zap", "Les animaux de la 8" et autres séries, lol. C'est ma box fibre SFR qui ne tient pas la route.
Là, j'ai pu me connecter pour la première fois au wifi public (souvent trop faible sauf pendant la nuit). Malheureusement, cela ne va pas me permettre d'entrer en jeu pour accepter l'invitation. Mais je viens tout juste de voir que Sarko n'ira pas au 2e tour...
Ce matin, au bureau pour ma fusillade à "OK corral" avec les motherfuckers du SAV de SFR. Et non, ce mot n'a pas le même sens que pour Samuel L. Jackson, attendrissant. Ca, c'est sérieux.
Depuis hier matin, plus d'internet, ni téléphone, ni télé ici chez moi. Vous imaginez la cata', un dimanche avec deux gosses en âge de "Le zap", "Les animaux de la 8" et autres séries, lol. C'est ma box fibre SFR qui ne tient pas la route.
Là, j'ai pu me connecter pour la première fois au wifi public (souvent trop faible sauf pendant la nuit). Malheureusement, cela ne va pas me permettre d'entrer en jeu pour accepter l'invitation. Mais je viens tout juste de voir que Sarko n'ira pas au 2e tour...
Ce matin, au bureau pour ma fusillade à "OK corral" avec les motherfuckers du SAV de SFR. Et non, ce mot n'a pas le même sens que pour Samuel L. Jackson, attendrissant. Ca, c'est sérieux.
Invité- Invité
The Dude in
mission accomplished
mission accomplished
Cool. Moi j'ai fait mes 30 missions.
Je savais que je ne pourrais être plus rapide que notre, ô combien vif, chef. Sa célérité dépasse l'entendement, d'aucuns iraient jusqu'à dire que même les radars les plus évolués (mais pas cheatés du tout) de WOWS n'ont la capacité de capter la signature des bâtiments battant l'infâme pavillon propre à notre chef.olrik a écrit:Cool. Moi j'ai fait mes 30 missions.
Enfin tout ça pour dire que moi aussi, j'ai fini mes 30 parties.
Plus que 8?!
Notez, les enfants. Fausse flatterie cachant une attaque fourbe et déloyale, crochet venimeux caché dans le bouquet d'orchidées.Philotas a écrit:d'aucuns iraient jusqu'à dire que même les radars les plus évolués (mais pas cheatés du tout) de WOWS n'ont la capacité de capter la signature des bâtiments battant l'infâme pavillon propre à notre chef.
Du grand art, prenez-en de la graine.
c'est qui demenbreur philo, t'es pas passé par les voies administratives normales !
c'est dusty alors ok
c'est dusty alors ok
Dernière édition par torquemada le Mar 22 Nov 2016 - 20:13, édité 1 fois
Dusty ajouté. EDIT: son pseudo c'est "demembreur" sur wows.
Relax :S
torquemada a écrit:c'est qui demenbreur philo, t'es pas passé par les voies administratives normales !
c'est dusty alors ok
Relax :S
C'est vrai, ça. Personne connaît un hérétique par chez lui qui manquerait à personne s'il disparaissait sans laisser de traces? Ou un concert de punk Hardcore en Alsace?Philotas a écrit:Relax :S
Gardien de l'orthodoxie un jour, gardien de l'orthodoxie toujours.
Philotas a écrit:Je savais que je ne pourrais être plus rapide que notre, ô combien vif, chef. Sa célérité dépasse l'entendement, d'aucuns iraient jusqu'à dire que même les radars les plus évolués (mais pas cheatés du tout) de WOWS n'ont la capacité de capter la signature des bâtiments battant l'infâme pavillon propre à notre chef.olrik a écrit:Cool. Moi j'ai fait mes 30 missions.
Enfin tout ça pour dire que moi aussi, j'ai fini mes 30 parties.
Plus que 8?!
On se calme peut-être un peu, avec même pas 100 batailles en tout?
Invité- Invité
ça fait plaisir ce soir 8-9 fnfl en division qui se foute sur la gueule en bataille arrangée ( je veux dire on lançe en même temps) !!
9 c'est cool...je me suis organisé 2 soirs/semaine, lundi et jeudi. j'y retrouverai du monde j'espère???
daudo- Strategy Advisor
serveur : W O W
J'ai plus que 100 batailles maintenantthe_dude a écrit:On se calme peut-être un peu, avec même pas 100 batailles en tout?
Hier soir c'était sympa effectivement!
Et merci de m'avoir recommandé le Dunkerque c'est... c'est un monstre, grâce à lui j'ai fait ma première partie à 100k dégâts (dès sa première sortie)
Philotas en Dunkerque?
Muhahahah !!!
(rire de fantomas suisse) (oh le salaud d'olrik il a posté en même temps que moi !!!! )
Tout ceux du groupe qui ont acheté le dunkerque sont unanimes à dire qu'il est bon utilisé de façon adéquate, et vu qu'il se joue à la Navyfield je savais que c’était un excellent choix pour toi.
(rire de fantomas suisse) (oh le salaud d'olrik il a posté en même temps que moi !!!! )
Tout ceux du groupe qui ont acheté le dunkerque sont unanimes à dire qu'il est bon utilisé de façon adéquate, et vu qu'il se joue à la Navyfield je savais que c’était un excellent choix pour toi.
Et la WG regrette de ne pas avoir Torquemada sur le serveur US : https://na.wargaming.net/shop/wows/main/2733/
Armada Bundle : 371.64 €
Tous les premiums sauf le Nikholai et le Gnevny
Armada Bundle : 371.64 €
Tous les premiums sauf le Nikholai et le Gnevny
Terou- Samouraïllette
serveur : *
Je tombe sur une "page not found"en suivant ton lien...
Mais on va garder notre Torque à nous non seulement dans la flotte, mais aussi sur le serveur Européen, parce qu'on le vaut bien.
Et puis, on voudrait pas déstabiliser la balance commerciale Europe/Biélorussie d'un coup, comme ça. C'est un coup à recevoir une visite combinée FBI/KGB à la maison (avec François Hollande derrière, qui sautille pour qu'on le voie sur la photo).
4 messages avant les 4000!
Mais on va garder notre Torque à nous non seulement dans la flotte, mais aussi sur le serveur Européen, parce qu'on le vaut bien.
Et puis, on voudrait pas déstabiliser la balance commerciale Europe/Biélorussie d'un coup, comme ça. C'est un coup à recevoir une visite combinée FBI/KGB à la maison (avec François Hollande derrière, qui sautille pour qu'on le voie sur la photo).
4 messages avant les 4000!
c'est le black friday demain , les soldes aux US (je connaissais pas j'ai du demander à mes jeunes collègues...) une sorte de grande braderie à l'américaine, et nous on aura quoi ?
et puis torque il les a déjà tous....(ou tous testé vu que j'en ai vendu certains)
Il ya des rumeurs sur le graf spee....
et puis torque il les a déjà tous....(ou tous testé vu que j'en ai vendu certains)
Il ya des rumeurs sur le graf spee....
torquemada a écrit:Il ya des rumeurs sur le graf spee....
Nope. Il n'a même pas encore fini le supertest.
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4