Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Kessébo.
2 participants
Page 1 sur 1
Kessébo.
Eh oui je passe une matinée sympa sur...Warthunder.
Moult améliorations (un mode réaliste vachement sympa, notamment), c'est un jeu qui tourne bien et qui est devenu très beau. Quand au choix de chars dispos, c'est l'hallu.
Et je le prouve:
M41 Bulldog avec camo premium "buisson" et marquages allemands.
T95.
T34 85 DT en embuscade (en arrière plan, Aétise sur le dos après un splendide tonneau en camionnette). "Du Doch Nicht", un fan d'Ernst Udet.
Puisqu'on cause d'Aétise, le voici avec son 72 GAZ AA, se mouillant les pieds après avoir été remorqué par le T34. Notez l'équipage.
Un Patton, bien sûr. AA opérationnelle.
Sherman M43 avec déco "tête de mort pirate". Sûrement un reliquat de leur test "bateaux" de y'a pas si longtemps. Z'avez vu les magnifiques traces de chenilles?
Last but not least, le squad "FNFL-Roger Hanin la putin d'ta race" en manoeuvre de contournement dans le Sinaï. C'est y pas beau?
Moult améliorations (un mode réaliste vachement sympa, notamment), c'est un jeu qui tourne bien et qui est devenu très beau. Quand au choix de chars dispos, c'est l'hallu.
Et je le prouve:
M41 Bulldog avec camo premium "buisson" et marquages allemands.
T95.
T34 85 DT en embuscade (en arrière plan, Aétise sur le dos après un splendide tonneau en camionnette). "Du Doch Nicht", un fan d'Ernst Udet.
Puisqu'on cause d'Aétise, le voici avec son 72 GAZ AA, se mouillant les pieds après avoir été remorqué par le T34. Notez l'équipage.
Un Patton, bien sûr. AA opérationnelle.
Sherman M43 avec déco "tête de mort pirate". Sûrement un reliquat de leur test "bateaux" de y'a pas si longtemps. Z'avez vu les magnifiques traces de chenilles?
Last but not least, le squad "FNFL-Roger Hanin la putin d'ta race" en manoeuvre de contournement dans le Sinaï. C'est y pas beau?
olrik- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Re: Kessébo.
On continue le reportage avec une petite ville allemande que peut-être vous reconnaitrez...non, c'est pas Himmelsdorf.
Un petit indice?
Le Reichstag en plein soleil. L'entrée du Bunker n'est pas loin, Camarade.
...bien loin des combats, un M3 Lee saucissonne sous les ombrages avant l'action.
Je trouve que visuellement, on est quand même pas mal.
Un petit indice?
Le Reichstag en plein soleil. L'entrée du Bunker n'est pas loin, Camarade.
...bien loin des combats, un M3 Lee saucissonne sous les ombrages avant l'action.
Je trouve que visuellement, on est quand même pas mal.
Oui, ce sont des graphismes formidables. La partie "tanks" de Warthunder, cependant, ne m'a jamais trop tenté... chez WoT le "Russian bias" est moins prononcé.
T'as aussi essayé les avions de Warthunder, qui étaient à l'époque le vrai intérêt de ce jeu?
T'as aussi essayé les avions de Warthunder, qui étaient à l'époque le vrai intérêt de ce jeu?
Invité- Invité
En avion, ça reste béton.
On sent les changements surtout dans la partie tank, mais graphiquement et du point de vue feeling, c'est toujours aussi bon, les avions.
En arcade.
Simu, j'arrive même pas à décoller, et réaliste, je meurs avec une facilité déconcertante (à mon avis, au delà de l'arcade, c'est manette obligeman).
Sinon, tu peux maintenant patcher tes decks nationaux en réaliste (avions/tanks) et leur système est pas mal: t'as un capital de points au départ, et si tu tues des tanks adverses (ou si tu survis assez longtemps), tu accumules des points et tu peux respawner après ta mort avec un autre tank ou en avion, et là, pas de limite de temps comme avant (ou comme en arcade), c'est open strafe. Là, tu peux peser sur la partie avec un chasseur-bombardier. En même temps les gars sont souvent obligés de respawner en AA, points oblige, et du coup t'as de la Flak dans l'air, je te dis pas.
Sinon, Russian Bias...les panther sont REDOUTABLES. Et les tanks US et britiches sont assez disco, j'ai pas le niveau (faut les débloquer), mais les voir jouer, ça dépote. Comme toujours, avantage à qui connait la carte par coeur (avec Aétise, ce matin, un Tiger I caché entre deux rochers nous a miséré grave, c'est d'ailleurs pour lui échapper qu'Aétise nous a fait ce triple axel avec double flip et reception sur la tête qu'on voit sur les screenshots).
On sent les changements surtout dans la partie tank, mais graphiquement et du point de vue feeling, c'est toujours aussi bon, les avions.
En arcade.
Simu, j'arrive même pas à décoller, et réaliste, je meurs avec une facilité déconcertante (à mon avis, au delà de l'arcade, c'est manette obligeman).
Sinon, tu peux maintenant patcher tes decks nationaux en réaliste (avions/tanks) et leur système est pas mal: t'as un capital de points au départ, et si tu tues des tanks adverses (ou si tu survis assez longtemps), tu accumules des points et tu peux respawner après ta mort avec un autre tank ou en avion, et là, pas de limite de temps comme avant (ou comme en arcade), c'est open strafe. Là, tu peux peser sur la partie avec un chasseur-bombardier. En même temps les gars sont souvent obligés de respawner en AA, points oblige, et du coup t'as de la Flak dans l'air, je te dis pas.
Sinon, Russian Bias...les panther sont REDOUTABLES. Et les tanks US et britiches sont assez disco, j'ai pas le niveau (faut les débloquer), mais les voir jouer, ça dépote. Comme toujours, avantage à qui connait la carte par coeur (avec Aétise, ce matin, un Tiger I caché entre deux rochers nous a miséré grave, c'est d'ailleurs pour lui échapper qu'Aétise nous a fait ce triple axel avec double flip et reception sur la tête qu'on voit sur les screenshots).
Sinon, comment lancer Almère dans une crise d'épilepsie avec bave:
Ha-Go, Shi-Ha. Harry Gâteau, Conne nichon Aaaah. Annoncés pour incessamment.
Ha-Go, Shi-Ha. Harry Gâteau, Conne nichon Aaaah. Annoncés pour incessamment.
Et ben, t'as pu motiver almere. He's ingame!
Moi aussi, j'aimerais bien, mais le boulot dit "niet, tovariche"...
arrghhhh...
Moi aussi, j'aimerais bien, mais le boulot dit "niet, tovariche"...
arrghhhh...
Invité- Invité
olrik a écrit:128 mm de bonheur: Le Steuer Emil.
C'est le "Sturer Emil" ("Emil le têtu").
Invité- Invité
Faudrait que tu le dises à Gaijin, j'ai repris leur ortograffe.the_dude a écrit:C'est le "Sturer Emil" ("Emil le têtu").
Enfin, c'est typique, quoi (transition gratuite)
Impossible de résister à la replacer.
Au fait, par contre, les messages vocaux en français de l'équipage ingame sont (c) les nuls:
Ouah l'aut', eh.
Je vais utiliser les connaissances acquises dans le Necrotopicon* pour faire revivre ce sujet qui date au minimum de l'année dernière, au vu de la date de la dernière réponse.
A moins que ça date bien de cette année, mais que le sujet soit lui même un sorte de boucle temporelle controlée par la FNFL.
Ce qui ferait sens car il y a quatre lettres dans FNFL, et comme peut le constater le premier venu, 4=3+1, ce qui correspond évidemment aux 3 cotés et à l’unique œil du symbole des illuminatis, donc *connection lost*
Bref.
Théories conspirationnistes mises à part, je voulais juste partager quelques clichés pris avec le système de replay:
Il s'agit d'un D.510 (celui de M. Palier en l’occurrence, premium rang 1) en train d'attaquer un Do 17 quelque part près de la frontière belge.
On se repositionne après sa passe d'attaque.
Dansons ensemble, mon cher Dornier.
Tu t’échappes cette fois-ci, mais ce n'est que partie remise...
Posé, et en un seul morceau. Il est temps d'aller rendre visite au bar du coin.
En bonus, un cliché vintage réalisé avec Ansel, un utilitaire de capture d'image de NVidia:
Kessébo, comme dirait l'autre.
*En vente chez votre marchand de journaux.
A moins que ça date bien de cette année, mais que le sujet soit lui même un sorte de boucle temporelle controlée par la FNFL.
Ce qui ferait sens car il y a quatre lettres dans FNFL, et comme peut le constater le premier venu, 4=3+1, ce qui correspond évidemment aux 3 cotés et à l’unique œil du symbole des illuminatis, donc *connection lost*
Bref.
Théories conspirationnistes mises à part, je voulais juste partager quelques clichés pris avec le système de replay:
Il s'agit d'un D.510 (celui de M. Palier en l’occurrence, premium rang 1) en train d'attaquer un Do 17 quelque part près de la frontière belge.
On se repositionne après sa passe d'attaque.
Dansons ensemble, mon cher Dornier.
Tu t’échappes cette fois-ci, mais ce n'est que partie remise...
Posé, et en un seul morceau. Il est temps d'aller rendre visite au bar du coin.
En bonus, un cliché vintage réalisé avec Ansel, un utilitaire de capture d'image de NVidia:
- cliché vintage:
Kessébo, comme dirait l'autre.
*En vente chez votre marchand de journaux.
25Lago35- Fleet Member
serveur : Vanguard
Page 1 sur 1