Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Candidature Xel_Tylar
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Xel_Tylar
Bonjour à tous, je souhaite candidater parmi vous pour jouer en équipe !
Pseudo (tel qu'il apparaît en jeu) : Xel_Tylar
Ton prénom (si tu le désires) : Pilou
Ton âge : 22 ans
Pays, Ville : Paris
Nation principalement jouée : Americains, Allemagne.
Niveau dans les différents jeux wargaming (WOT, Warplanes, Warships) : WOT juste à la béta, Warplanes jamais joué, Warships Avancé (je finis réguliérement top 1 ou 2).
Le respect du Code de conduite et du reglement du forum jusqu'à ta mort (cf ci dessous)(oui, non?): Oui, tant que je suis adhérent (y a bien la retraite à la marine :p) Lu et approuvé.
https://fnfl.bbactif.com/t1628-code-de-conduite-de-wot
https://fnfl.bbactif.com/t1-reglement-fr
Compte premium (oui, non?) : Oui pour 30 jours sinon jamais.
Si tu désires ajouter quelque chose, libre à toi de le faire ci-après: C'est pour trouver des partenaires de jue et faire des combats de flotte que je souhaite intégrer votre clan. Au plaisir de faire plus ample connaissance !
Pseudo (tel qu'il apparaît en jeu) : Xel_Tylar
Ton prénom (si tu le désires) : Pilou
Ton âge : 22 ans
Pays, Ville : Paris
Nation principalement jouée : Americains, Allemagne.
Niveau dans les différents jeux wargaming (WOT, Warplanes, Warships) : WOT juste à la béta, Warplanes jamais joué, Warships Avancé (je finis réguliérement top 1 ou 2).
Le respect du Code de conduite et du reglement du forum jusqu'à ta mort (cf ci dessous)(oui, non?): Oui, tant que je suis adhérent (y a bien la retraite à la marine :p) Lu et approuvé.
https://fnfl.bbactif.com/t1628-code-de-conduite-de-wot
https://fnfl.bbactif.com/t1-reglement-fr
Compte premium (oui, non?) : Oui pour 30 jours sinon jamais.
Si tu désires ajouter quelque chose, libre à toi de le faire ci-après: C'est pour trouver des partenaires de jue et faire des combats de flotte que je souhaite intégrer votre clan. Au plaisir de faire plus ample connaissance !
Xel_Tylar- Fleet Member
serveur : EU
Re: Candidature Xel_Tylar
malheureusement, la FNFL ne connait pas le mot " re.r..e" dans le sens qu'il est préférable au pire de parler de "redéploiement stratégique"...
Tes stats sont très bonnes, qu'aimes-tu jouer?
Si ca n'a pas changé en deux jours, les batailles en équipe ne sont pas encore de retour sur wows. Je tiens a t'avertir tout de suite notre clans, on fait des bataille pour s'amuser pas pour se prendre la tête et devenir n°1.
Voilà si non, je pense que les gros bonnets vont vite passer et te faire un petit coucou.
Tes stats sont très bonnes, qu'aimes-tu jouer?
Si ca n'a pas changé en deux jours, les batailles en équipe ne sont pas encore de retour sur wows. Je tiens a t'avertir tout de suite notre clans, on fait des bataille pour s'amuser pas pour se prendre la tête et devenir n°1.
Voilà si non, je pense que les gros bonnets vont vite passer et te faire un petit coucou.
Dernière édition par Pierre2010 le Ven 29 Juil 2016 - 22:02, édité 1 fois
Pierre2010- Fleet Member
serveur : WoT, Star Trek, World Warships, War Thunder
Je fais aussi des batailles pour m'amuser. Je ne peux malheureusement pas m'impliquer de façon continue dans des clans à vocation de tournois et autres, mes études ne me le permettent pas.
Cela me ferait plaisir de passer du bon temps en compagnie de joueurs francophones.
Cela me ferait plaisir de passer du bon temps en compagnie de joueurs francophones.
Xel_Tylar- Fleet Member
serveur : EU
Candidature validée. Les coordonnées du Discord/TS (les deux tournent, ça dépend des jours) te sont désormais accessibles sur le forum. Bienvenue. Ceci dit, c'est les vacances, le clan tourne au ralenti, mais y'a souvent du monde.
olrik- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Page 1 sur 1