Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Bateau qui m'est inconnu, le Marblehead !
2 participants
Page 1 sur 1
Bateau qui m'est inconnu, le Marblehead !
Je suis tombé vers 14h30, lors de ma première partie de la journée (faut bien faire quelques crédits, c'est la crise) sur une drôle de division comportant deux Marblehead, bateau de Tier V que je n'avais jamais croisé jusqu'ici.
Qu'est ce? un bateau des premiers temps de WoWs ? un vieux Premium ? un futur Premium en test? Je connais IJN_Taiho que je croise régulièrement en combat d'ailleurs c'est un gros gros scorer.
Après j'ai fureté un peu partout et j'ai vu que c'était un premium sorti vers l'automne 2015 mais difficilement accessible. Perso c'est la première fois que j'en vois un. Enfin je l'ai surtout vu exploser, c'est son pote Iearlgrey (encore un gros joueur) que j'ai fini.
Qu'est ce? un bateau des premiers temps de WoWs ? un vieux Premium ? un futur Premium en test? Je connais IJN_Taiho que je croise régulièrement en combat d'ailleurs c'est un gros gros scorer.
Après j'ai fureté un peu partout et j'ai vu que c'était un premium sorti vers l'automne 2015 mais difficilement accessible. Perso c'est la première fois que j'en vois un. Enfin je l'ai surtout vu exploser, c'est son pote Iearlgrey (encore un gros joueur) que j'ai fini.
S3caTx- Fleet Member
serveur : World of Warships
Re: Bateau qui m'est inconnu, le Marblehead !
tu veux que je te fasse visiter le mien ......
c'est un omaha premium pour les ricains.
normalement avant la fin de la semaine je peux aussi te faire visiter le smith dd ricain tier 2.....
c'est un omaha premium pour les ricains.
normalement avant la fin de la semaine je peux aussi te faire visiter le smith dd ricain tier 2.....
torquemada- Satan l'habite.
serveur : Hood
Page 1 sur 1