FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

+4
Paledan
Pierre2010
Terou
Salluste
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Mar 22 Mar 2016 - 3:39

Jolie lead avec le Fouroucaca. 7 citadelles c'est du très bon niveau !
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par Invité Mer 23 Mar 2016 - 7:00

Débloque-le, c4, tu verras qu'il ne mérite plus ce surnom. Le sortir de son état stock (portée) et mettre des modules (+précision).
Faut pas naviguer en lignes droites et ne pas montrer ses citadelles. Et ses canons font TRES mal. Avec la dernière coque, il est super-maniable (5,6s de temps d'engager le gouvernail).
Moi, chuis un joueur average, et j'ai eu un score de dégâts moyens très honorable en Furu (27700). D'accord, ce n'est pas le niveau d'Erebia (37000), mais qui peut rivaliser avec ce tueur? Embarassed
Le score moyen pour le Furu sur le serveur Europe selon warshipstats est de 23999 (échantillon réduit, donc moins valable), et sur maplesyrup de 18000 pour l'année dernière et 19000 pour la semaine dernière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par olrik Mer 23 Mar 2016 - 7:13

the_dude a écrit:D'accord, ce n'est pas le niveau d'Erebia (37000), mais qui peut rivaliser avec ce tueur? Embarassed
Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 V1FuUy0F5KnkpxKwfyN5ljzDDlA
La Justice!
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par Paledan Mer 23 Mar 2016 - 22:31

A noter que cette histoire de "la garçonne" a fait l'objet d'une excellente adaptation en bédé. Même que c'est ma fille qui l'a achetée (chez mon dealer habituel, en mettant l'achat sur mon compte), elle a très bon goût.
Paledan
Paledan
Maître Capello

Nombre de messages : 1557
Age : 55
Localisation : Trévou-Tréguignec
serveur : Europa
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par Invité Ven 25 Mar 2016 - 14:33

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Shot-117

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Shot-118

Bon, je ne me trouve pas un bon joueur, mais après cette bataille, je voulais voir un peu qui étaient mes coéquipiers...:

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 C_pose11

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Bonias10

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Hkurti11

C'est possible, ça? (c'étaient même pas les seuls)

Là, j'ai envie de:

1) gerber
2) me barrer ensuite de ce jeu qui attire les "walking dead"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par torquemada Ven 25 Mar 2016 - 15:34

on est week end ...
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Ven 25 Mar 2016 - 16:03

6 000 batailles pour 500 d'XP moyen = bot
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par torquemada Ven 25 Mar 2016 - 16:35

i agree
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par Invité Ven 25 Mar 2016 - 17:24

Regarde bien, deux de ces Zombies sont au rang 15 des ranked battles lol!

Non mais âllo, quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Sam 26 Mar 2016 - 2:45


despair LA BATAILLE TOTALEMENT DEBILE DU JOUR  despair



Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 1374129469_B976731508Z.1_20151007103948_000_GMO5B8OKN.1-0



Le genre de composition d'équipe qui te donne grave la pêche d'emblée (ironie). Deux teamkillers, une division en VI et en V, alors que je suis en VIII....   affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Sans_t12




Forcément certains se sont sentis obligés de réparer l'affront fait à d'autres, oubliant qu'on est censé jouer ensemble pour gagner.... La couleur rose, ça donne semble t-il le droit de le tuer impunément son voisin, ça a commencé par des "je t'encule sale teamkiller", puis des "va baiser ta mère", "idiots", "attardés", "batards", il a manqué le traditionnel "chope un cancer" pour faire le grand chelem et puis... un coup de canon, deux, et voilà c’est parti en live, extrait choisi à la volée... en plus c'est la division A - qui au passage était composée de deux bras cassés en Tier VI et Tier V dans une bataille de VII et VIII - qui a voulu se manger la division B...


Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Sans_t10



Je me suis senti vachement seul, car en 5 min, le tiers de l'équipe s'est entre-tué  laissant les adversaires les tirer comme à la foire, puisque mon équipe ne se pré-occupait pas une seconde de l'ennemi, après un premier teamkill des familles, ils se sont tous mis sur la gueule en se tirant dessus, ça pétait de partout, mais en face quand ils ont vu le cirque, ils ont torpillé et tiré dans le tas....  j'ai vu les miens voler en éclats .... je n'avais JAMAIS vu une telle connerie concentrée !!!!


Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Sans_t11
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par almere Dim 3 Avr 2016 - 0:51

parfois joué en tier 8 peux réserver des surprise

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Shot-112

tu vaux faire quoi avec un mm pareil
almere
almere
Je n'reconnais plus personne en Massey-Ferguson.

Nombre de messages : 748
Age : 30
Localisation : louhans
serveur : wot ,war thunder ,star wars the old republique
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Dim 3 Avr 2016 - 2:25

lol!
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par Terou Dim 3 Avr 2016 - 9:20

Notez qu'on a fini a 2 (un Gearing et un Shima) contre 1 (mon Fubuki)

Terou
Samouraïllette

Nombre de messages : 1384
Age : 104
Localisation : *
serveur : *
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Jeu 7 Avr 2016 - 16:55

Bien que je ne passe pas les  1000 xp simple, je viens ici pleurer la tragédie du vol de kill. Je dépasse sur cette partie... les 115k de dégâts causés .... 115k.....je profite de mon statut de haut tier, mais surtout mes petits copains se sont QUASIMENT TOUS réfugiés dans mon dos me laissant sur-exposé, et dès que j'avais mis un navire à 2000 voire 4000 pv, enfin ils se mettaient à tirer pour voler le kill.

Je me suis énervé mais je n'en ai rien dit, je me suis senti totalement abandonné, et dire que je suis mort le dernier !  si à coté tu n'as que des peintres, c'est injouable !





Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 116

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 214

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Sans_t25


Dernière édition par S3caTx le Ven 8 Avr 2016 - 2:48, édité 1 fois
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par Terou Ven 8 Avr 2016 - 0:35

Bon, comment dire, je me mets en défense de la base pendant que notre lemming train va dans l'autre direction, regardez le nombre de citadelles, les 600 points d’écart avec le second, et on perd parce qu'a deux reprises les types censés caper la base adverse (2 puis 3 personnes) décident qu'il est préférable de quitter le cap pour d'aller balancer 3 obus HE sur un BB deux tiers au-dessus, et en présentant bien les flancs a ses tirs de riposte s'il-vous-plait...

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Shot-114
Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Shot-113

Terou
Samouraïllette

Nombre de messages : 1384
Age : 104
Localisation : *
serveur : *
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Ven 8 Avr 2016 - 2:52

Mon dieu ces mods .... je tournerai maboul ! En effet 14 citadelles, moi je dis chapeau ! Ca me fait rêver. Bon faut qu'on joue en division, j'ai besoin de me faire coacher sur la survie en BB !

je multiplie les parties à 80k-110k de dégâts mais je gère mal quand je suis en première ligne, tu sais quand tes copains font du camping/snipe (mal en plus). J'ai tendance à vouloir ouvrir le front adverse pour provoquer une cassure mais si je tombe sur des fous furieux qui me spamment à coup de feux, je ne sais pas quoi faire... demi tour? continuer tout droit? faire un arrêt et une marche arrière (j'avoue que ceux qui font cela gagnent souvent une ou deux salves le temps que l'on comprenne leur manoeuvre).... pour ne pas montrer le flanc...?

Tiens question existentielle puisque j'ai eu cette question existentielle ce soir et je suis en désaccord avec mon contradicteur. Toi, en cuirassé, tu uses quoi comme munition? Pour ma part je démarre en AP, et je combats quasi exclusivement à la AP, je vise prioritairement les BB adverses et les Croiseurs-torpilleurs, je ne passe à la HE que si je suis isolé et qu'un destroyer à 10km se fait voir. Je pars du principe que la citadelle est amplement plus destructrice que le feu, mais demande une adresse au tir plus ardue, sachant que dans une partie correct je touche 30 à 45 fois l'ennemi et que je fais une citadelle toutes les 10 ogives.... je fais en général entre 35 000 et 50 000 avec les citadelles, le reste c'est souvent du 2 000 ou du 4 000 (1 040 quand on a pas de bol). En clair je dois faire 80-90% d'AP et 20-10% de HE. Et toi?
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par Terou Ven 8 Avr 2016 - 11:06

Les mods c'est pour plaire a Olrik, qui finira bien un jour par avouer sa passion pour les écolières japonaises callipyges.

Il n'y a pas vraiment de solutions pour le demi-tour avec le Colorado. Comme il est lent et avec une portée limitée (le mod +16% de portée est presque obligatoire) il arrive souvent après que la moitié des croiseurs soient partis se suicider sans soutien, et je n'ai plus compté a un moment les parties ou je lance un assaut, et deux minutes plus tard je me retrouve 10 km en avant du reste de l’équipe qui a fait demi-tour on ne sait pourquoi.
Donc, en dehors d'un relief favorable pour se planquer, en effet soit on passe en marche arrière, ce qui va faire louper une ou deux salves a l'adversaire mais déjà qu'en marche avant c'est pas une formule 1, alors en arrière... soit on essaye de caler son tournant pile entre deux salves de BB qui n'attendent que ta citadelle.

Pour le ratio HE/AP j'ai a peu près le même que le tien. Quelquefois je commence en HE afin de soutenir les DD si il y a une zone de cap devant moi (j'ai souvenir d'un Benson qui s'est demandé d'un coup ou étaient passés 15 000 de ses points de vie) mais sinon oui, en dehors d'un DD menace prioritaire a 5-10 km ou d'un BB type Izumo fortement anglé en face, quasiment tout en AP.

Terou
Samouraïllette

Nombre de messages : 1384
Age : 104
Localisation : *
serveur : *
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par olrik Ven 8 Avr 2016 - 12:03

Terou a écrit:Les mods c'est pour plaire a Olrik, qui finira bien un jour par avouer sa passion pour les écolières japonaises callipyges.
Jamais de la vie. Je partage entièrement les goûts du Grand Georges, tels qu'exposés dans cet immortel opus de ses oeuvres:

"Que jamais l'art abstrait, qui sévit maintenant
N'enlève à vos attraits ce volume étonnant
Au temps où les faux culs sont la majorité
Gloire à celui qui dit toute la vérité

Votre dos perd son nom avec si bonne grâce
Qu'on ne peut s'empêcher de lui donner raison
Que ne suis-je, madame, un poète de race
Pour dire à sa louange un immortel blason

En le voyant passer, j'en eus la chair de poule
Enfin, je vins au monde et, depuis, je lui voue
Un culte véritable et, quand je perds aux boules
En embrassant Fanny, je ne pense qu'à vous

Pour obtenir, madame, un galbe de cet ordre
Vous devez torturer les gens de votre entour
Donner aux couturiers bien du fil à retordre
Et vous devez crever votre dame d'atour

C'est le duc de Bordeaux qui s'en va, tête basse
Car il ressemble au mien comme deux gouttes d'eau
S'il ressemblait au vôtre, on dirait, quand il passe
" C'est un joli garçon que le duc de Bordeaux ! "

Ne faites aucun cas des jaloux qui professent
Que vous avez placé votre orgueil un peu bas
Que vous présumez trop, en somme de vos fesses
Et surtout, par faveur, ne vous asseyez pas

Laissez-les raconter qu'en sortant de calèche
La brise a fait voler votre robe et qu'on vit
Ecrite dans un cœur transpercé d'une flèche
Cette expression triviale : " A Julot pour la vie "

Laissez-les dire encor qu'à la cour d'Angleterre
Faisant la révérence aux souverains anglois
Vous êtes, patatras ! tombée assise à terre
La loi d'la pesanteur est dur', mais c'est la loi

Nul ne peut aujourd'hui trépasser sans voir Naples
A l'assaut des chefs-d'œuvre ils veulent tous courir
Mes ambitions à moi sont bien plus raisonnables:
Voir votre académie, madame, et puis mourir

Que jamais l'art abstrait, qui sévit maintenant
N'enlève à vos attraits ce volume étonnant
Au temps où les faux culs sont la majorité
Gloire à celui qui dit toute la vérité"

En gros, je préfère les gros culs aux formes androgynes Janopaises. Maintenant, sors moi une Japonaise bien gaulée, je l'enverrai pas coucher dans la grange. Mais y'en a pas.
Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 20978074
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Ven 8 Avr 2016 - 15:21

Ils ont réussi à la perdre, paye ton équipe de loosers  despair


3 navires détruits
plus de 68 000 de dégâts
39.70% de précision sur 340 obus tirés

et le néant....


Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 117

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Sans_t27
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Dim 1 Mai 2016 - 16:50

En cette période de chasse au plus gros score d'XP (avec coefficients), je me tape une défaite par la faute d'une équipe réagissant avec l'énergie du mollusque anémié. Alors que je signe, ni plus, ni moins, ma partie record en ARP KONGO. De quoi pleurer !



114 826 dégâts infligés (avec un Tier V)
Une précision de 35.29%





Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 278961Sanstitre

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 674115Sanstitre1

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Sans_t33
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par Terou Dim 19 Juin 2016 - 13:18

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Shot-127

Toujours bizarre d'avoir plus d'xp que le meilleur de l'equipe gagnante. Pour faire simple les 3 premiers de mon équipe se partagent 2 High Caliber et 3 Confederate.

Terou
Samouraïllette

Nombre de messages : 1384
Age : 104
Localisation : *
serveur : *
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par Terou Ven 29 Juil 2016 - 17:21

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Shot-129

Une partie perdue, mais très marrante. Détruit 2 BB en Frappe Dévastatrice en abusant de la fonction "destroyer super-lourd" du Mogami (10,9 km de distance de détection en ne tirant pas avec l'artillerie + 16 torpilles de 10 km de portée, sachant que les BB venaient vers moi), arrose tous les croiseurs en vue, obtient le Kraken, voit le Mogami avec 5 kills en face (Un Slovène très sympa), on se finit en duel en se ramant, moi avec 57 hp restant, pour se donner 6 kills chacun.

Terou
Samouraïllette

Nombre de messages : 1384
Age : 104
Localisation : *
serveur : *
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Dim 11 Déc 2016 - 14:08

Une partie où les petits copains ont fait un rush massif sur le cap le plus rocheux, encaissé et étroit.... En 10 min, les deux tiers de mon équipe jouait avec Dory et Nemo.

De mon coté, je me suis sorti les doigts pour essayer de maintenir un avantage aux points et vu que ç'était foutu, j'ai ramé (oui oui ramé) un Colorado, il m'a manqué un poil de cul de 0.2 ou 0.3 sc pour tirer une salve fatale de torps sur l'Izumo a 1km que j'avais déjà bien abîmé.

Le petit plus: se faire traiter de noob par l'avant dernier de son équipe car selon lui j'aurai du finir ET le colorado ET l'Izumo.... Eh petit père, j'avais coulé avant un Benson, mis à poil un Yugumo, le colorado et en grande partie l'Izumo et capé deux flags sur trois. Je ne suis pas Vishnou !




Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Sans_t12

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Sans_t14
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Dim 11 Déc 2016 - 18:11

et allez deuxième partie à se mettre la tête dans les murs de la journée. Je coule 4 des 7 navires que coule mon équipe, je cape, j'envoie 3 cuirassés par le fond et un Destroyer... je tape 89 obus au but (avec un Yugumo, la classe des torpilleurs purs) bref... je ne me suis pas planqué !

et on perd !


Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Sans_t13
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] - Page 2 Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum