FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
Me rejeter pas, je sais pas encore jouer. EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
Me rejeter pas, je sais pas encore jouer. EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
Me rejeter pas, je sais pas encore jouer. EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
Me rejeter pas, je sais pas encore jouer. EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
Me rejeter pas, je sais pas encore jouer. EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
Me rejeter pas, je sais pas encore jouer. EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
Me rejeter pas, je sais pas encore jouer. EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
Me rejeter pas, je sais pas encore jouer. EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
Me rejeter pas, je sais pas encore jouer. EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Me rejeter pas, je sais pas encore jouer.

Aller en bas

Me rejeter pas, je sais pas encore jouer. Empty Me rejeter pas, je sais pas encore jouer.

Message par Guest Dim 19 Avr 2009 - 15:30

Nom ingame / ID : Darsh (Dark Schneider dans le manga Bastard)
Vrai nom / Real name : Jean-François (mes initiales: JFK et c'est pas une blague Very Happy )
Age / : 35
Pays, Ville / : un petit village a coté de Saumur (le musée des blindés est superbe)
Information sur vos compte / :

SERVEUR : hood

Nation : US et IJN
Lvl : voir ma signature
premium acc : oui
acceptez vous le code de conduite / : oui

dite ce que vous voullez pour vous presenter / : Marié, deux enfants(rien à voir avec la série pour ceux qui connaisse Very Happy ). Je suis contrôleur qualité et je travaille la nuit, on fabrique vos tubes(le contenant pas le contenu) de dentifrice, pommades en tout genre enfin tout ce qui concerne la cosmétique et pharmacie. J'adore tout ce qui concerne le matériel militaire (air, mer et ciel) de la 2éme guerre mondiale à nos jours, avec une préference pour la marine de 1920 à 1950. Je suis impatient que sorte Battlestation pacific ayant aimé le premier. Je ne dois pas être loin des un an de jeu sur Navyfield et mes débuts ont été difficile ne connaissant pas toutes les subtilités mais mes 2 premiers équipages sont toujours là même si ils ne valent pas grand chose, je me débrouille. Pour finir un GRAND MERCI à tous pour cette convivialité et bonne entente dont vous faites preuve. Bon jeu.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me rejeter pas, je sais pas encore jouer. Empty Re: Me rejeter pas, je sais pas encore jouer.

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 16:12

Un ptit nouveau, chouette lol!


(Tous ceux qui y sont pas encore passés le doivent? C'est vrai que ça pourrait être pas mal pour les nouvelles recrues, qu'elles sachent à qui elles ont affaire.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum