Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour!
Etant donné que ça fait quelque fois que je suis venu sur votre TS, je vais tout de même me présenter!
Pseudo (tel qu'il apparaît en jeu) : Chicon
Ton prénom (si tu le désires) : je peux donner la signification en grec ancien, couronné (la classe hein?)
Ton âge : 26 ans
Pays, Ville : Normandie (ouai c'est un pays)
Nation principalement jouée : aucune pour le moment, je test un peu tout
Niveau dans les différents jeux wargaming (WOT, Warplanes, Warships) :
-WoT: je ne joue plus
-Warplanes: je préfère Warthunder
-Warships: je me débrouille plutôt bien avec les croiseurs (surtout US, hummmm le Cleveland!)
Le respect du Code de conduite et du reglement du forum jusqu'à ta mort (cf ci dessous)(oui, non?): oui
https://fnfl.bbactif.com/t1628-code-de-conduite-de-wot
https://fnfl.bbactif.com/t1-reglement-fr
Compte premium (oui, non?) : non
Si tu désires ajouter quelque chose, libre à toi de le faire ci-après: Comme dit ce n'est pas vraiment un poste de recrutement, plutôt de présentation! Autrement je suis membre des 79th Soviet Command, pas mal actif sur la communauté Forgotten Honor Tournament (surtout pour les campagne sur Forgotten Hope 2, un mod de Battlefield 2). Je connais les FNFL depuis un moment puisque de mémoire nous vous avons vue quelques temps sur notre TS lorsque vous étiez sur NF.
Comment je suis venu sur votre TS? J'étais sur warship avec Pierrot on a croisé certains d'entre vous, du coup on a fait un saut sur votre serveur TS et de la j'ai astucieusement sauvegardé l'adresse pour pouvoir retrouver des camarades de jeux!
Etant donné que ça fait quelque fois que je suis venu sur votre TS, je vais tout de même me présenter!
Pseudo (tel qu'il apparaît en jeu) : Chicon
Ton prénom (si tu le désires) : je peux donner la signification en grec ancien, couronné (la classe hein?)
Ton âge : 26 ans
Pays, Ville : Normandie (ouai c'est un pays)
Nation principalement jouée : aucune pour le moment, je test un peu tout
Niveau dans les différents jeux wargaming (WOT, Warplanes, Warships) :
-WoT: je ne joue plus
-Warplanes: je préfère Warthunder
-Warships: je me débrouille plutôt bien avec les croiseurs (surtout US, hummmm le Cleveland!)
Le respect du Code de conduite et du reglement du forum jusqu'à ta mort (cf ci dessous)(oui, non?): oui
https://fnfl.bbactif.com/t1628-code-de-conduite-de-wot
https://fnfl.bbactif.com/t1-reglement-fr
Compte premium (oui, non?) : non
Si tu désires ajouter quelque chose, libre à toi de le faire ci-après: Comme dit ce n'est pas vraiment un poste de recrutement, plutôt de présentation! Autrement je suis membre des 79th Soviet Command, pas mal actif sur la communauté Forgotten Honor Tournament (surtout pour les campagne sur Forgotten Hope 2, un mod de Battlefield 2). Je connais les FNFL depuis un moment puisque de mémoire nous vous avons vue quelques temps sur notre TS lorsque vous étiez sur NF.
Comment je suis venu sur votre TS? J'étais sur warship avec Pierrot on a croisé certains d'entre vous, du coup on a fait un saut sur votre serveur TS et de la j'ai astucieusement sauvegardé l'adresse pour pouvoir retrouver des camarades de jeux!
Chicon- Fleet Member
serveur : Europe
Re: Présentation
Il est fort, ce jeune. On l'adopte?Chicon a écrit:...et de la j'ai astucieusement sauvegardé l'adresse pour pouvoir retrouver des camarades de jeux!
olrik- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
merci pour ta présentation , j'aime bien savoir qui vient sur notre TS qui je le rapelle à nos membres n'est pas en libre accès vu qu'il y a un mot de passe et des sécurités.
Les amis des FNFL sont bien sûr les bienvenus mais faut pas que cela se généralise et il faut prévenir les admins avant, c'est la moindre des choses, un coup de banhammer est vite arrivé.(on est pas passé loin hier soir heureusement que je me suis rapellé de chicon après coup)
Le TS on le paye tout les ans avec nos deniers c'est pour ça que les admins ont un droit de regard sur les autorisations. Les admins je le rappelle c'est Olrik, banggoo et votre serviteur, en général il y a au moins un des trois présent régulièrement merci de les prévenir.
Désolé pour cette petite moralisation mais Bienvenue Chicon.
Les amis des FNFL sont bien sûr les bienvenus mais faut pas que cela se généralise et il faut prévenir les admins avant, c'est la moindre des choses, un coup de banhammer est vite arrivé.(on est pas passé loin hier soir heureusement que je me suis rapellé de chicon après coup)
Le TS on le paye tout les ans avec nos deniers c'est pour ça que les admins ont un droit de regard sur les autorisations. Les admins je le rappelle c'est Olrik, banggoo et votre serviteur, en général il y a au moins un des trois présent régulièrement merci de les prévenir.
Désolé pour cette petite moralisation mais Bienvenue Chicon.
torquemada- Satan l'habite.
serveur : Hood
Pas de soucis, je comprends, c'est la même chose sur le TS 79th
Chicon- Fleet Member
serveur : Europe
Si je te saoule trop sur le TS fait le moi savoir.
Salluste- Bernard Menez Über Alles
no probleme salluste on te voit sur warship ???
torquemada- Satan l'habite.