FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
Tableau d'honneur - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
Tableau d'honneur - Page 9 EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
Tableau d'honneur - Page 9 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
Tableau d'honneur - Page 9 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
Tableau d'honneur - Page 9 EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
Tableau d'honneur - Page 9 EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
Tableau d'honneur - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
Tableau d'honneur - Page 9 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
Tableau d'honneur - Page 9 EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tableau d'honneur

+25
daudo
ysurane
Stalk
DadaWorld62
S3caTx
Paledan
Pierre2010
Walddrow
olrik
turbul
Ojōsama
Kyoshou
skydiver
sdfstou
rasta
leotoulon
torquemada
Bonobo73
Terou
Beber02
almere
Salluste
Booul
pierrotlefou
PoiRoT
29 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Mar 8 Mar 2016 - 11:05

Une bataille perdue mais une belle bataille avec mon second meilleur score de dégâts infligés: 158 518.

On remarquera que nous sommes que trois à avoir joué..... de mon coté.


Tableau d'honneur - Page 9 212

Tableau d'honneur - Page 9 110
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Mar 15 Mar 2016 - 16:49

Sans doute ma plus belle bataille en KAGERO où j'ai enfin réussi à survoler le classement, mon second  meilleur score en dégâts causés battu et mon meilleur score en terme de crédits gagnés à Tier IX. Une partie jouée comme sur du velours. Très peu touché par l'ennemi (même pas  4000 de dégâts subis sur les + de 18000 de mon navire), impact maximal au corps à corps (canon), efficacité à la torpille, du jeu à distance puis du jeu en rush "à la Ranka". Bref une partie quasi idyllique qui avec du Premium m'aurait offert un score record à l'XP et un sacré pactole en crédits. La bataille que je vise de faire mercredi soir avec l'équipe

cheers  Le résultalt cheers

1ère place
2 439 XP
1 000 pts d'XP d'avance sur le second
244 071 crédits dont 168 566 de bénéfice pur

161 929 dégâts causés
10 torpilles au but (31.25% de précision)
9 voies d'eau

ma 340ème médaille de FRAPPE DEVASTATRICE
ma 21ème médaille de GROS CALIBRE


L'honneur de couler le dernier navire donnant la victoire



Tableau d'honneur - Page 9 112

Tableau d'honneur - Page 9 312

Tableau d'honneur - Page 9 411

Tableau d'honneur - Page 9 513

Tableau d'honneur - Page 9 611


deux jolies captures en combat!


Tableau d'honneur - Page 9 213

Tableau d'honneur - Page 9 Sans_t57
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Walddrow Jeu 17 Mar 2016 - 12:36

Tableau d'honneur - Page 9 16mars10

Tableau d'honneur - Page 9 16_mar10
Walddrow
Walddrow
Fleet Member

Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Tetange GDL
serveur : WoWs
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Paledan Jeu 17 Mar 2016 - 21:59

Bon, alors je me connecte mais pas l'énergie de lancer Eve parce que j'en aurais pour des plombes. Je lance WOWS pour du plus rapide, apparemment tous mes commandants ont été remis à zéro, ce qui est cool pour m'éviter les erreurs de débutant mais pas cool parce que je n'ai aucune idée de quoi leur donner.

Une partie en Bogue, normalement je me débrouillais bien, mais là je me fais ratatiner avec la fonction "strafing" que visiblement je maîtrise mal. Plus la DCA d'un bête destroyer suffit pour anéantir les bombardiers qui me restent. Décision prise: je ne joue plus de porte-avions tant qu'il n'y a pas un gameplay accessible pour moi.

Je sors le premier navire en partant de la gauche, un destroyer, on se retrouve avec un MM pas vraiment favorable et 2 DD en face qui étaient meilleurs que moi (notamment ils me voyaient bien avant que moi je ne les détecte, les vilains). N'empêche ce fut chaud - partie terminée au temps alors qu'on était sur le point de cap le flag adverse - mais fort amusant.

Tableau d'honneur - Page 9 2Jiqh6A
Paledan
Paledan
Maître Capello

Nombre de messages : 1557
Age : 55
Localisation : Trévou-Tréguignec
serveur : Europa
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Ven 18 Mar 2016 - 14:57

Merci l'évement à X3 ! Ca gonfle le score Smile


Tableau d'honneur - Page 9 Sans_t59

Tableau d'honneur - Page 9 Sans_t50
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Lun 21 Mar 2016 - 21:07

Le Kraken en discutant avec Pierre sans chercher à l'avoir !

Tableau d'honneur - Page 9 Sans_t66

Tableau d'honneur - Page 9 Sans_t52
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par torquemada Sam 26 Mar 2016 - 22:19

si vous regardez la video de l'atlanta vous arrivez à ça !

Tableau d'honneur - Page 9 Shot-110
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Invité Sam 26 Mar 2016 - 23:33

Miam, un demi million de crédits - sacrément bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Dim 27 Mar 2016 - 0:07

Je ne suis pas sûr d'y parvenir un jour ! mais j'essaye (sans premium). Pour ma part j'ai sorti le Fubuki ce soir, ça doit de mémoire être ma troisième meilleure partie en terme d'XP simple depuis mes débuts dans WoWs donc je ne cracherai pas dessus. Le + c'est d'avoir réussi à caper dans le dos de l'ennemi et de flinguer les DDs adverses au canon tout en affaiblissant les BBs aux torpilles:


Tableau d'honneur - Page 9 110

Tableau d'honneur - Page 9 210



Torque pense à faire un screen du score d'équipe que je sache ton XP simple pour voir si je l'intègre dans le top 5 des records ! Précision à la partie d'après j'ai fini sur une "frappe double", soit deux fubuki coup sur coup dans les 10sc et au canon je vous prie, en combat singulier.... Mon Fubuki est Ok pour les futures batailles en équipe ! Petit screen à l'appui avec le cadavre de mes deux ennemis coulant (et le mien).


Tableau d'honneur - Page 9 111

Tableau d'honneur - Page 9 110
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Lun 28 Mar 2016 - 10:47

Première belle bataille en COLORADO (n'en déplaise à Olrik, je mets des majuscules aux noms des bateaux pour mieux les faire ressortir  rabbit  ). On finit à 2 vs 4. Le NAGATO avec moi ne parvenant pas à couler le COLORADO adverse malgré mon soutien de chaque instant y va à l'éperonage. Je reste donc seul face à un PENSACOLA, un KIROV et un NAGATO.

J'affale très vite le PENSACOLA par son flanc, dans mon demi tour pour faire face au NAGATO je met une belle frappe dévastatrice au KIROV qui l'explose sur place, puis je bataille avec le NAGATO mais les points nous donnent la victoire avant que j'aille au corps à corps. Sacré partie, pas démentielle mais qui a permis à mon commandant d'étrenner ses compétences retrouvées et de me donner des frissons ! Il me restait même pas 1/5e de ma vie et je n'ai jamais rien lâché  et je ne me suis surtout pas caché !

Tableau d'honneur - Page 9 112

Tableau d'honneur - Page 9 211

Tableau d'honneur - Page 9 310
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 11:21

Sympa, t'as bien saisi la chance d'être high tier.

En low et tier VII, t'aurais des bouses de joueurs de Tirpitz dans ton équipe - et des tueurs en Amagi en face Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Lun 28 Mar 2016 - 18:24

Exactement. Le fait d'être Stock me donne la chance d'avoir un match ranking favorable du moment que je mets les NAGATO à portée de mes canons. J'ai déjà acquis l'XP pour passer la coque B mais je pense que je vais rester Stock encore un peu histoire de passer toutes les coques en même temps que la tourelle de tir et le moteur.

ou alors je hâte d'y arriver pour les batailles en équipe, au cas où on manquerait cruellement de BB en bataille en équipe, mais avec Almere, Tenrou, toi ou Torque, je ne crains pas trop cette éventualité.
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par almere Lun 28 Mar 2016 - 18:51

Tableau d'honneur - Page 9 Shot-111

une fois pris en main il est plutôt cool le svietlana (faut le joue tres agressif un peu comme le kuma toujours le nez en avant et en virant d'un bort sur l'autre pour tiré )
almere
almere
Je n'reconnais plus personne en Massey-Ferguson.

Nombre de messages : 748
Age : 30
Localisation : louhans
serveur : wot ,war thunder ,star wars the old republique
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Invité Mar 29 Mar 2016 - 8:46

S3caTx a écrit:
Exactement. Le fait d'être Stock me donne la chance d'avoir un match ranking favorable du moment que je mets les NAGATO à portée de mes canons. J'ai déjà acquis l'XP pour passer la coque B mais je pense que je vais rester Stock encore un peu histoire de passer toutes les coques en même temps que la tourelle de tir et le moteur.

ou alors je hâte d'y arriver pour les batailles en équipe, au cas où on manquerait cruellement de BB en bataille en équipe, mais avec Almere, Tenrou, toi ou Torque, je ne crains pas trop cette éventualité.

Moi? J'ai pas de BB prêt à utiliser en team battles. J'ai le NM et le Fuso à monter au tier VIII, et je vais opter pour le dernier afin d'atteindre l'Amagi, à mon avis (de ce que j'ai pu lire) le meilleur BB en team battles.

Je ne pense pas qu'en stock, tu bénéficies d'un matchmaking plus favorable, c'est un mythe.
En revanche, pas acheter la coque B (faut la débloquer simplement) et passer directement à la C, c'est une bonne idée qui économise pas mal de brouzouf.

(<mode prof> et c'est "ignifuge", ça vient du latin "ignis, ignis, m., le feu". </mode prof>  Basketball )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Mar 29 Mar 2016 - 15:50

Je ne me relis pas The_Dude quand j'écris sur ou pour un forum ludique. Car justement je ne veux pas me prendre la tête pour ce sur quoi je m'échine au quotidien dans mon travail. En l’occurrence c'est une bête faute de frappe, un oubli.

car "Beati pauperes spiritu" [mode prof] Sont les plus heureux les insouciants et les médiocres qui n'ont pas à sans cesse se miner l'esprit avec une exigence élevée [/mode prof]
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par olrik Mar 29 Mar 2016 - 17:48

Tableau d'honneur - Page 9 Tragicomix
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Mar 29 Mar 2016 - 17:57

Tableau d'honneur - Page 9 Ob_1b593a_latin
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Invité Mar 29 Mar 2016 - 18:04

S3caTx a écrit:
Je ne me relis pas The_Dude quand j'écris sur ou pour un forum ludique. Car justement je ne veux pas me prendre la tête pour ce sur quoi je m'échine au quotidien dans mon travail. En l’occurrence c'est une bête faute de frappe, un oubli.
car "Beati pauperes spiritu" [mode prof] Sont les plus heureux les insouciants et les médiocres qui n'ont pas à sans cesse se miner l'esprit avec une exigence élevée [/mode prof]

Mais qui peut résister (pas moi... pirat )

Tableau d'honneur - Page 9 Gnothi16 Tableau d'honneur - Page 9 Gnothi15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Mer 30 Mar 2016 - 16:07

Tu sais combien je te comprends. Cette déformation professionnelle nous suivra toute une vie...  study drunken Sur ce je m'en vais retourner à mon travail car d'ici trois quart d'heure, mon petit thé m'attend. Eh oui, en bon breton déraciné, j'ai un peu de sang anglais !


Tableau d'honneur - Page 9 Asterix
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Jeu 31 Mar 2016 - 0:06

Un petit Big Up amusé pour le peloton Alemere-S3caTx qui a gentiment pulvérisé l'ennemi sur une partie où le Match Ranking était délicieusement en notre faveur. Nous finissons 1 et 2, avec 7 navires coulés à nous deux, sans compter l'improbable citadelle d'Alemere à la HE avec son Kirov qui a ôté 19 000 pts et la vie à l'Ishizuchi! On appelle cela une "Boucherie"!



Tableau d'honneur - Page 9 Shot-110
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Jeu 31 Mar 2016 - 17:30

Je "kiffe" quand le Fubuki de torpilleur se mue en hussard furieux fonçant à travers les lignes, détruisant son adversaire au canon, maîtrisant le cuirassé menaçant, puis faisant fuir trois vaisseaux à coups de vagues de torpilles pour venir leur voler le drapeau tant défendu.

4 captures de flag, un Hatsuharu mis en pièces au canon puis coulé, un Fubuki au deux tiers détruit, deux nagato en feu ou en voie d'eau  ! Ca ne m'arrive pas tous les jours ! Je ne fais pas sur le coup des dommages énormes (juste un peu plus de 33k), je n'atteint pas de sommets en terme d'XP, mais l'impact sur le jeu d'équipe a été ultra décisif (1er et presque 1500 pts d'avance sur le second!!!) ça aussi ça file le sourire!


Tableau d'honneur - Page 9 Sans_t13

Tableau d'honneur - Page 9 Sans_t12
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Ven 1 Avr 2016 - 14:04

cheers  Une belle partie dont la beauté réside dans le scénario et dans un très rare superbe esprit d'équipe et une fenêtre de chat enfin utile  cheers



scratch Au départ notre équipe se sépare en deux. Left side, right side. De notre coté moi en Colorado, le Nagato, un Hatsuharu, un Nurmberg, un york et un cleveland. Nous tombons sur le Mahan, le Kamikaze, un fuso, un nagato et un new mex avec un Nurmberg.


:fouet: Autant dire que nous n'avons pas la tâche facile sur ce coté gauche. Mais nous combattons surtout les deux BB jap qui nous tiennent à distance avec leur allonge,  mais pas aidés par un commandant de fuso adverse un peu débilos qui fait des petits ronds dans l'eau et finit par se planter dans une montagne. De mon coté je l'aligne un maximum, je lui colle une citadelle, je fais de même sur le Nagato en train de tenter de m'affaler et j'engage le New Mexico qui est venu se vautrer en bord de carte. Celui ci ne parvient pas à bien manœuvrer et je finis par l'achever. Entre temps le Nagato m'a collé deux citadelles et je dois avant de taper le New Mexico faire un grand tour sur ma position le temps de spammer le "T". Mon copain Nagato en prend alors plein la gueule.


study A ce moment là il reste 9 min de combat. Notre Cleveland a été coulé d'emblée, le Nagato a suivi sur la fin de cette première moitié de bataille. Le York a mangé les DDs ennemis avec le Nurmberg, et ont fait un peu de défense de flag en faisant l'essui glace dans un rayon de 6km du flag car de l'autre coté j'ai cru comprendre que ça bardais sec. Notre flanc au total totalise 9 bateaux ennemis coulés et le flanc droit... 1 seul. En fait à ce moment là le Hatsuharu nous fait remarquer que le flanc droit ...il n'y en a plus. Ils se sont fait démonter la courge. Nous sommes plus que 4 vs 3, 3 croiseurs qu'on ne voit pas ! Et nous sommes à mi chemin du flag ennemi et donc du notre.... On a discuté 10 sc pour définir qu'en Colorado je resterai à défendre notre flag car je suis lourdement tanké, il me reste 37 000 pv, je faisais confiance à mes 406mm. A l'hatsuharu d'aller caper avec un croiseur, le second croiseur survivant resterait à mi chemin pour aider là où il y aurait besoin.


king Pas un ne s'est défilé, belle ambiance en 10sc on a voté la motion et on a fait le job. L'ennemi avait en fait laissé un croiseur en defense qui a coulé notre York d'emblée, mais envoyé deux croiseurs sur notre flag.... où j'étais. Le Cleveland m'a transformé en barbecue (mais un "T", et ma super équipe de réparateurs ça ne m'a fait ni chaud ni froid) mais en m'approchant à 8km je l'ai envoyé au fond en deux salves avec une citadelle, et j'ai chopé le Shschors à 9km de distance qui tentait de fuir et de m'avoir au feu.


cheers Sur ce victoire. avec 80 425 de dégâts causés, je ne fais pas la partie dantesque, ni en XP, et je me fais 80 000 de crédits environ. Ce que je retiens, c'est une vraie communication, une utilisation tactique intelligente et finalement je me suis cru en bataille ! Finir sur une belle défense, j'ai adoré, oui j'ai (encore) beaucoup écrit, mais celle là je veux m'en souvenir  !


Tableau d'honneur - Page 9 1110

Tableau d'honneur - Page 9 11110

Tableau d'honneur - Page 9 111110


Dernière édition par S3caTx le Ven 1 Avr 2016 - 14:12, édité 4 fois (Raison : T")
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Invité Ven 1 Avr 2016 - 20:10

Notre dernière partie (S3caTx & Dude) avant Koh Lanta Wink

Regarde les stats du joueur du Tirpitz à qui tu parlais, c4:

Tableau d'honneur - Page 9 Wolrd_11

Tableau d'honneur - Page 9 Wolrd_10

... et il n'est pas le seul à se débrouiller ainsi sur ce jeu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par S3caTx Ven 1 Avr 2016 - 23:26

un Gland dans toute sa splendeur.

Je précise, le type en question combattait deux BBs et un croiseur. Le croiseur a 2400 pv à tout casser, mais non le tirpitz s'acharne sur un seul BBs qu'il touche à peine. Du coup le croiseur, à 10km de lui lui fout le feu tranquillement....sans sourciller.... et notre super commandant de l'année passe de 37 000 pts et quelques à 11 500 !

Finalement il coule...et le croiseur toujours là ! ce n'est pas faute de lui avoir dit, de shooter le croiseur. En une salve il réglait le truc, non il préfère laisser le croiseur en vie pensant peut être qu'à moitié mort signifie insignifiant....
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 6:29

Ouais, je dirais même pire qu'un gland:

le mec n'a joué que des premium ships.

Tableau d'honneur - Page 9 Glandp10

C'est ça, le fond de commerce de WG: des singes équipés de cartes bleues. Et il y en a un bon nombre de joueurs comme ça (sinon, on tomberait pas aussi facilement dessus).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'honneur - Page 9 Empty Re: Tableau d'honneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum