FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
warplane star citizen bientôt chez vous ! EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
warplane star citizen bientôt chez vous ! EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
warplane star citizen bientôt chez vous ! EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
warplane star citizen bientôt chez vous ! EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
warplane star citizen bientôt chez vous ! EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
warplane star citizen bientôt chez vous ! EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
warplane star citizen bientôt chez vous ! EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
warplane star citizen bientôt chez vous ! EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
warplane star citizen bientôt chez vous ! EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

warplane star citizen bientôt chez vous !

2 participants

Aller en bas

warplane star citizen bientôt chez vous ! Empty warplane star citizen bientôt chez vous !

Message par torquemada Mar 24 Mar 2015 - 10:28

moi ça m’éclate cet engin:

http://www.aeromobil.com/video
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

warplane star citizen bientôt chez vous ! Empty Re: warplane star citizen bientôt chez vous !

Message par olrik Mar 24 Mar 2015 - 10:41

Quand on voit le niveau des crétins qui conduisent de nos jours, et qu'on imagine les mêmes au volant de ce truc, eh ben va falloir se payer des armures de protection complètes pour aller chercher le pain...
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum