FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
Résultata tournoi international pétrole EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
Résultata tournoi international pétrole EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
Résultata tournoi international pétrole EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
Résultata tournoi international pétrole EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
Résultata tournoi international pétrole EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
Résultata tournoi international pétrole EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
Résultata tournoi international pétrole EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
Résultata tournoi international pétrole EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
Résultata tournoi international pétrole EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Résultata tournoi international pétrole

5 participants

Aller en bas

Résultata tournoi international pétrole Empty Résultata tournoi international pétrole

Message par torquemada Mar 28 Aoû 2018 - 17:09

je nous ai inscris pour le tournoi qui aura lieu le 1-2 sept puis le samedi suivant et encore après, c'est international:

rdv sur :
http://proships.ru/stat/eu/ow/  : se logger avec mdp et compte wargaming

https://worldofwarships.eu/fr/news/general-news/supply-lines/


on va leur montrer qui c'est la FNFL !!


Dernière édition par torquemada le Lun 17 Sep 2018 - 8:55, édité 2 fois
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultata tournoi international pétrole Empty Re: Résultata tournoi international pétrole

Message par olrik Mar 28 Aoû 2018 - 19:54

Faut qu'on s'inscrive, nous?
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 57
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultata tournoi international pétrole Empty Re: Résultata tournoi international pétrole

Message par torquemada Mar 28 Aoû 2018 - 20:10

non c'est fait c'est moi qui vous informe en fait
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultata tournoi international pétrole Empty Re: Résultata tournoi international pétrole

Message par torquemada Ven 31 Aoû 2018 - 20:38

http://proships.ru/stat/eu/ow/


pour demarrer demain login et mdp warship !
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultata tournoi international pétrole Empty Re: Résultata tournoi international pétrole

Message par olrik Ven 31 Aoû 2018 - 21:08

Pas trop là dans les 15 jours qui viennent.
"Convertetur dolor eius in alta demanda est, quod est esse perfectum."
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 57
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultata tournoi international pétrole Empty Re: Résultata tournoi international pétrole

Message par torquemada Sam 1 Sep 2018 - 9:34

Attention 15 tentatives par personne , regardez bien le tableau sur le site russe avant de vous lancer, remplissez toutes les cases d'abord et battez le record des autres du clan après !!

http://proships.ru/stat/eu/ow/


et regardez le tableau régulierement pour pas refaire ce qu'un collègue à déjà fai! !!!
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultata tournoi international pétrole Empty Re: Résultata tournoi international pétrole

Message par torquemada Dim 2 Sep 2018 - 8:42

plein de pétrole pour la nouvelle base !! vous pouvez tous jouer faut juste battre le record de dégâts des collègues en bataille aléatoire normale ! (15 tentatives par personne)

Mais faut se logger sur le site russe avant avec log et mdp wow dans le lien ci dessus !et c'est parti , les 15 batailles suivantes seront comptabilisées alors choisissez bien votre navire et montrez que vous faites parti des meilleurs du clan !!

pour l'intant on gagne
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultata tournoi international pétrole Empty Re: Résultata tournoi international pétrole

Message par Pierre2010 Dim 2 Sep 2018 - 16:07

et il faut désactiver ses stat cachées

Pierre2010
Fleet Member

Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Belgique
serveur : WoT, Star Trek, World Warships, War Thunder
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultata tournoi international pétrole Empty Re: Résultata tournoi international pétrole

Message par S3caTx Lun 3 Sep 2018 - 7:39

Pour une raison que j'ignore je vois que l'on a 16 essais de comptabilisés sur 15 possibles !

En effet, hier matin alors que j'avais fini la veille mes 15 parties, j'ai joué en New Orléans, juste pour doubler le bateau et le monter, vu que je veux monter la ligne et que je suis encore novice dessus. Forcément je fais un score moyen, mais je m'en fous ce n'était pas pour le concours. Et bien ca m'a compté un 16e essai et une étoile blanche !!! Je n'y comprends rien.

Si j'avais su, j'aurai pris un bateau genre de shima pour tenter de monter une étoile noire. Sur le coup on a du rater une info !
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultata tournoi international pétrole Empty Re: Résultata tournoi international pétrole

Message par torquemada Lun 3 Sep 2018 - 13:23

reinscription pour la semaine prochaine faite, enfin je pense .... verifiez svp
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultata tournoi international pétrole Empty Re: Résultata tournoi international pétrole

Message par S3caTx Lun 3 Sep 2018 - 18:52

Pour l'instant je ne vois que le tableau passé

Faut regarder dans la FAQ et dans les CG pourquoi andrahus et moi avons eu le droit à 16 essais sur 15 et dans quelles conditions on peut en bénéficier

si on veut toper un max d'étoiles ca serait bien de s'organiser. On a collé 105 à 8 aux ricains, on aura pas tous les jours à affronter une famille de Koalas (pour l'activité débordante des Koalas, vous n'avez qu'à chercher sur l'ami Gogole).

lol!
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultata tournoi international pétrole Empty Re: Résultata tournoi international pétrole

Message par Salluste Dim 9 Sep 2018 - 18:18

D'après ce que je comprends, le max d'étoiles doit se faire au début. Après, cest plus compliqué.
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultata tournoi international pétrole Empty Re: Résultata tournoi international pétrole

Message par torquemada Lun 10 Sep 2018 - 8:15

battu dans la nuit par les ricains 107 à 105 ....rageant !
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultata tournoi international pétrole Empty Re: Résultata tournoi international pétrole

Message par S3caTx Lun 10 Sep 2018 - 9:09

[POST EDITE]

On a joué de malchance. Nous sommes plusieurs à avoir eu des bug divers, des crash qui nous ont couté des essais comptabilisés comme infructueux... On peut aussi se dire qu'eux mêmes ont eu les mêmes désagréments...

Et puis à titre personnel je me suis trop dispersé. Vraiment je ne jouerai que le dimanche, trop content de pouvoir aider j'ai fait des perf' pour passer des petits paliers et j'ai merdé une fois que je devais passer les haut paliers en un minimum d'essais. Finalement je ne suis pas un high performer. Je suis d'un niveau intermédiaire, capable régulièrement mais sans être constant, de taper de très grosses perf'. Je n'ai pas la régularité d'un Andrahus ou d'un Methios, Booul, Tenrou, Banggoo... mon jeu ne semble pas s'y prêter (offensif, aggressif). Je devrais revoir mes prétentions à la baisse et me positionner pour le samedi soir/dimanche matin afin de remplir les paliers intermédiaires.


CONCLUSION du score:


On n'a pas à rougir. Nos deux clans se valent en terme de joueurs actifs selon le site de stats wows numbers. NOus avons de part et d'autre exactement 27 joueurs considérés comme actifs, et une rotation sensiblement équivalente dans les derniers mois. Seulement


Leur personnal rate moyen est +200 par rapport à nous
Leur dégâts moyens sont supérieurs aux notres
Ils ont plus - beaucoup plus - de navires Tier X et ont donc plus de joueurs de haut level que nous


En clair, c'est un clan qui nous est  assurément supérieur en tout et ça s'est senti sur les tableaux. Ils sont moins complets assez bizzarement, mais à chaque fois, ils atteignent le palier supérieur au notre dans nos armes de prédilection...

perdre 105 à 107 dans ces conditions, c'est plutôt signe qu'on a tenu notre rang et que les deux clans se sont bien envoyés, aucun n'a clairement dominé l'autre, c'est plutôt plus positif pour nous - outsider- que pour eux.
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultata tournoi international pétrole Empty Re: Résultata tournoi international pétrole

Message par torquemada Lun 17 Sep 2018 - 8:52

ON a GAGNE  EUUUUUUUU  !!!!!!!!!!!!!!!!!

169 ième sur 4400 , c'est bon pour nous, promis on vous fera une base toute neuve jeudi matin avec tout le pétrole qu'on a gagné et on mettra un nom de rue pour chaque participant , merci à tous !!! Cool Cool Cool
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultata tournoi international pétrole Empty Re: Résultata tournoi international pétrole

Message par Salluste Lun 17 Sep 2018 - 12:21

Finalement je ne suis pas un high performer.

90000 en GK ou 75000 en Shima, c'est plutôt pas mal.
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultata tournoi international pétrole Empty Re: Résultata tournoi international pétrole

Message par S3caTx Mar 18 Sep 2018 - 21:54

c'est gentil Salluste. Wink Mais en partie "détendue", on les fait toutes les deux parties ces scores; là l'histoire des paliers c'était stressant...
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultata tournoi international pétrole Empty Re: Résultata tournoi international pétrole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum