FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier

4 participants

Aller en bas

Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier Empty Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier

Message par G-T d'Argenlieu Jeu 20 Avr 2017 - 11:46

Salut chers soutiers de la FNFL,

Un nouveau post, simplement pour profiter de vos conseils pour les compétences à avoir en priorité pour nos futurs commandants français.

Et oui, je commence en bas de l'échelle et je souhaiterai profiter de vos conseils avisés afin de faire les bons choix et ne pas acheter de doublons pour redistribuer des points acquis précieusement partie après partie. Tous les joueurs farmeurs sino-français me comprendront.

À bientôt en mer.
G-T d'Argenlieu
G-T d'Argenlieu
Fleet Member

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Nantes
serveur : aucun
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier Empty Re: Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier

Message par torquemada Jeu 20 Avr 2017 - 11:50

laisse moi le temps de telecharger le patch, ce

soir ............... Sad Sad

mais a priori en équipement ils sont tous faible du gouvernail (touché souvent)

et je pense que ultime resistance va être obligatoire...

sinon regarde ici:

http://wiki.wargaming.net/en/Ship:Ships_of_France

il ya deja des conseils

regarde les skills du commandant , les trois étoiles sur le friand montre bien la tendance générale française:

http://wiki.wargaming.net/en/Ship:Friant
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier Empty Re: Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier

Message par G-T d'Argenlieu Jeu 20 Avr 2017 - 12:03

Merci pour ce premier retour Torque.

Peut-être que des collègues du clan pourront poster ici les compétences qu'ils ont choisi après pas mal d'expérience acquise avec nos nouveaux bateaux.

Bon courage pour le téléchargement, j'en suis déjà à plus de 2 heures. Sleep

Je note pour ultime résistance.

Pour l'info, j'ai vu une vidéo hier soir du dd russe tiers X qui mettait la misère à une Galissonière.

C'est du WG tout craché ça.

G-T d'Argenlieu
G-T d'Argenlieu
Fleet Member

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Nantes
serveur : aucun
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier Empty Re: Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier

Message par S3caTx Ven 21 Avr 2017 - 10:32

Je confirme que dans les tiers inférieurs I-IV, il est patent que moteur et gouvernail sont faibles. Je te mettrai ma branche (à peine entamée) de compétences prochainement georges. Cependant ne perd pas espoir. le T III et le IV sont de belles bêtes au combat ! avec Daudo on se régale depuis hier.
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier Empty Re: Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 11:06

G-T d'Argenlieu a écrit:...Pour l'info, j'ai vu une vidéo hier soir du dd russe tiers X qui mettait la misère à une Galissonière.

C'est du WG tout craché ça.

Non.

Ca n'a pas de sens. La Galissionnière est tier VI, le Khabarovsk tier X. Les deux ne se rencontront jamais en bataille. Et tout le monde sait que le Khaba est OP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier Empty Re: Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier

Message par Acethylene Ven 21 Avr 2017 - 13:58

Sur la vidéo c'est un saint louis. Ou alors il y a un consommable qui change le nom des ships pour piéger les gens?

Acethylene
I cheat like a bitch, Bitch!

Nombre de messages : 222
Age : 108
Localisation : France
serveur : ?
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier Empty Re: Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 17:55

Ah.
Ca change tout.
Je ne peux pas regarder toutes les vidéos, surtout celles à l'air con.



Geddit?

Pour vraiment marquer le point, je l'ai mise en allemand (je suis en after, dans le jardin, avec une bière, voire deux...)

I just luurve John Malkovich - fuck off Nicholas Cage, et surtout JOHN CUSACK...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier Empty Re: Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 19:26

Acethylene a écrit:Sur la vidéo c'est un saint louis. Ou alors il y a un consommable qui change le nom des ships pour piéger les gens?

Yaisse.

Learn to read, Georges.

Il y a aussi le skill du joueur à considérer, pas seulement le navire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier Empty Re: Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier

Message par torquemada Dim 23 Avr 2017 - 16:05

georges je pense que le schéma général ressemble à ceci  et c'est pas mal du tout à partir du tier 6 et après c'est a peu près pareil :


Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier Shot-112
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier Empty Re: Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier

Message par G-T d'Argenlieu Dim 23 Avr 2017 - 17:18


Learn to read, Georges.

Il y a aussi le skill du joueur à considérer, pas seulement le navire.[/quote]

Exact c'est un St Louis, je disais ça après avoir vu la vidéo et je me suis planté voilà tout ! Embarassed
G-T d'Argenlieu
G-T d'Argenlieu
Fleet Member

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Nantes
serveur : aucun
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier Empty Re: Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier

Message par G-T d'Argenlieu Dim 23 Avr 2017 - 17:19

torquemada a écrit:georges je pense que le schéma général ressemble à ceci  et c'est pas mal du tout  à partir du tier 6 et après c'est a peu près pareil :


Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier Shot-112

Ok merci Torque, je risque de fortement m'en inspirer.
G-T d'Argenlieu
G-T d'Argenlieu
Fleet Member

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Nantes
serveur : aucun
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier Empty Re: Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier

Message par torquemada Dim 23 Avr 2017 - 19:22

que pour les croiseurs bien sûr.
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier Empty Re: Compétences des commandants de croiseurs français à privilégier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum