FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
Ranked Battles - Season VI - Vos retours - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
Ranked Battles - Season VI - Vos retours - Page 2 EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
Ranked Battles - Season VI - Vos retours - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
Ranked Battles - Season VI - Vos retours - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
Ranked Battles - Season VI - Vos retours - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
Ranked Battles - Season VI - Vos retours - Page 2 EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
Ranked Battles - Season VI - Vos retours - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
Ranked Battles - Season VI - Vos retours - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
Ranked Battles - Season VI - Vos retours - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ranked Battles - Season VI - Vos retours

+2
Terou
S3caTx
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ranked Battles - Season VI - Vos retours - Page 2 Empty Re: Ranked Battles - Season VI - Vos retours

Message par Salluste Mar 11 Juil 2017 - 12:47

Idem  pour moi, quand on s'est croisé j'ai rarement aussi mal joué. L'émotion sans doute. J'espérais atteindre le niveau 9. A la place, je suis redescendu au 11. Mais, il y a de bonnes choses, parfois :

Ranked Battles - Season VI - Vos retours - Page 2 Desthu10
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ranked Battles - Season VI - Vos retours - Page 2 Empty Re: Ranked Battles - Season VI - Vos retours

Message par Invité Mer 12 Juil 2017 - 15:00

Salluste a écrit:Finalement le Bayern est beaucoup mieux, me voilà dans les pas de Daudo

Sur le fofo WoWs les gens disent que pour les ranked, le Warspite a des avantages par rapport au Bayern:

- meilleure précision des canons
- super-réparation
- meilleure maniabilité (gouvernail)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ranked Battles - Season VI - Vos retours - Page 2 Empty Re: Ranked Battles - Season VI - Vos retours

Message par Beber02 Mer 12 Juil 2017 - 16:54

Je viens enfin d'atteindre le rang 10.
Avec le fubuki , le fuso jusqu'au 12 ( mais trop fragile à mon goût ).suite à vos messages, j'ai ressorti le bayern avec le gouvernail amélioré : il est beaucoup mieux que le fuso et le dunkerque ( également fragile meme de face, on dirait qu'il a été nerfe )
Beber02
Beber02
Fleet Member

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Saint Quentin
serveur : Hood
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranked Battles - Season VI - Vos retours - Page 2 Empty Re: Ranked Battles - Season VI - Vos retours

Message par daudo Mer 12 Juil 2017 - 20:09

Bien joué Beber, pour moi c'était "Oups" un petit passage en 12 et de retour en 10 à coups de Farragut.
J'ai essayé tout mon arsenal:
Dunk, New Mex, Bayern, Fubu, Hatsu, Farragut, Leander.
Mes meilleurs résultats sont en Dunk et Farragut...mais insuffisant pour aller plus loin (pour l'instant).
+
daudo
daudo
Strategy Advisor

Nombre de messages : 318
Age : 60
Localisation : NIMES
serveur : W O W
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ranked Battles - Season VI - Vos retours - Page 2 Empty Re: Ranked Battles - Season VI - Vos retours

Message par Salluste Jeu 13 Juil 2017 - 7:15

Le problème, c'est qu'au niveau 10, et c'est particulièrement flagrant à ce niveau, la cohésion d'équipe doit être parfaite. La moindre erreur se paye comptant : un joueur en retard ou qui se la joue perso par exemple.

le fuso jusqu'au 12 ( mais trop fragile à mon goût )

Je suis étonné, c'est un des navires que je vois le plus.
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ranked Battles - Season VI - Vos retours - Page 2 Empty Re: Ranked Battles - Season VI - Vos retours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum