FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
Astuces à faire si l'on a des problèmes de performance sur WoWs EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
Astuces à faire si l'on a des problèmes de performance sur WoWs EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
Astuces à faire si l'on a des problèmes de performance sur WoWs EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
Astuces à faire si l'on a des problèmes de performance sur WoWs EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
Astuces à faire si l'on a des problèmes de performance sur WoWs EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
Astuces à faire si l'on a des problèmes de performance sur WoWs EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
Astuces à faire si l'on a des problèmes de performance sur WoWs EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
Astuces à faire si l'on a des problèmes de performance sur WoWs EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
Astuces à faire si l'on a des problèmes de performance sur WoWs EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Astuces à faire si l'on a des problèmes de performance sur WoWs

Aller en bas

Astuces à faire si l'on a des problèmes de performance sur WoWs Empty Astuces à faire si l'on a des problèmes de performance sur WoWs

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 10:04

Editer le fichier engine_config.xml

Il se trouve dans le dossier ...\games\World_of_Warships\res\

On l'ouvre avec notepad, et l'on change deux valeurs:

<cacheEffects> de "false" en "true" (simplement remplacer un mot par l'autre)

<streamCacheSizeKB> de "2048" à "8192" (simplement remplacer un nombre par l'autre)

Si vous craignez faire une fausse manip' et rendre injouable le jeu, avant de l'éditer, faire une copie du fichier engine_config.xml en le renommant (engine_config.bak, par exemple)

J'ai un ordi nickel (i5 4690k, R9 290, SSD), mais même sur le mien le jeu charge plus rapidement maintenant.

Le post sur le fofo WoWs.com:

http://forum.worldofwarships.com/index.php?/topic/42946-engine-configxml-fps-loading-stuttering-fix/#topmost

Si la carte graphique est trop sollicitée, réduire les FPS max:

<maxFrameRate>75 changer à 65, par exemple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuces à faire si l'on a des problèmes de performance sur WoWs Empty Re: Astuces à faire si l'on a des problèmes de performance sur WoWs

Message par daudo Jeu 1 Sep 2016 - 12:05

Ok,  je testerai cet aprem
+
daudo
daudo
Strategy Advisor

Nombre de messages : 318
Age : 60
Localisation : NIMES
serveur : W O W
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Astuces à faire si l'on a des problèmes de performance sur WoWs Empty Re: Astuces à faire si l'on a des problèmes de performance sur WoWs

Message par daudo Jeu 1 Sep 2016 - 18:12

J'ai testé...pas vraiment concluant sur mon PC (i5)...j'ai parfois des problèmes graphiques (page noire)...mais mon plus gros
problème c'est la link (dernier en jeu et saccades)...j'ai une ligne de daube.
Sad

+
daudo
daudo
Strategy Advisor

Nombre de messages : 318
Age : 60
Localisation : NIMES
serveur : W O W
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Astuces à faire si l'on a des problèmes de performance sur WoWs Empty Re: Astuces à faire si l'on a des problèmes de performance sur WoWs

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 21:53

"dernier en jeu" => c'est ton disque dur qui a un problème (trop plein, fichiers "cross-linked" ou DD en fin de vie), c'est pas la ligne. Tu devrais peut-être faire de la place sur ton DD, et surtout (quand tu as fermé tous les logiciels sauf Windows) supprimer le pagefile - la mémoire virtuelle - et le recréer. J'ai l'impression que le pagefile se trouve en plusieurs morceaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuces à faire si l'on a des problèmes de performance sur WoWs Empty Re: Astuces à faire si l'on a des problèmes de performance sur WoWs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum