FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
Vous n'avez pas fait vos preuves lors de la bataille... EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
Vous n'avez pas fait vos preuves lors de la bataille... EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
Vous n'avez pas fait vos preuves lors de la bataille... EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
Vous n'avez pas fait vos preuves lors de la bataille... EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
Vous n'avez pas fait vos preuves lors de la bataille... EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
Vous n'avez pas fait vos preuves lors de la bataille... EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
Vous n'avez pas fait vos preuves lors de la bataille... EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
Vous n'avez pas fait vos preuves lors de la bataille... EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
Vous n'avez pas fait vos preuves lors de la bataille... EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'avez pas fait vos preuves lors de la bataille...

4 participants

Aller en bas

Vous n'avez pas fait vos preuves lors de la bataille... Empty Vous n'avez pas fait vos preuves lors de la bataille...

Message par Salluste Mar 31 Mai 2016 - 6:51

Depuis quelques jours, c'est ce message qui apparait à la fin d'une bataille : "vous n'avez pas fait vos preuve....", et zéro xp, un peu de crédit et c'est tout.
Avant, j'y avais droit quand je ne tirais un pas un coup de canon, mais maintenant c'est quasi systématique.
Hier, avec le New Mexico, trois navires de détruits plus de 70000 de dommages et ce message, idem avec le zuiau, le zsuihau, le zuihoo, le porte avion.
J'en viens donc à me demander si c'est normal, si c'est un bug ou bien autre chose, un conflit avec le pack Aslain par exemple ?
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez pas fait vos preuves lors de la bataille... Empty Re: Vous n'avez pas fait vos preuves lors de la bataille...

Message par S3caTx Mar 31 Mai 2016 - 12:51

wargamming te trolle lol!
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez pas fait vos preuves lors de la bataille... Empty Re: Vous n'avez pas fait vos preuves lors de la bataille...

Message par daudo Mar 31 Mai 2016 - 15:39

Hola,

Retirer le fichier: results_screen dans les mods...ca devrait le faire.

+
see y l
daudo
daudo
Strategy Advisor

Nombre de messages : 318
Age : 60
Localisation : NIMES
serveur : W O W
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez pas fait vos preuves lors de la bataille... Empty Re: Vous n'avez pas fait vos preuves lors de la bataille...

Message par Salluste Mer 1 Juin 2016 - 8:49

Merci. J'ai désinstallé Aslain et c'est reparti.
J'avais fait une super partie avec zuiau, le zsuihau, le zuihoo, le porte avion. avec laquelle je comptais me faire mousser : raté.
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez pas fait vos preuves lors de la bataille... Empty Re: Vous n'avez pas fait vos preuves lors de la bataille...

Message par olrik Mer 1 Juin 2016 - 9:07

Salluste a écrit:J'avais fait une super partie...avec laquelle je comptais me faire mousser : raté.

Et en plus...y sent bon!
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 57
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez pas fait vos preuves lors de la bataille... Empty Re: Vous n'avez pas fait vos preuves lors de la bataille...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum