FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

+4
Paledan
Pierre2010
Terou
Salluste
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Sam 13 Fév 2016 - 3:20

Pour éviter de joyeusement pourrir le Tableau d'honneur récompensant nos plus belles parties, je propose son pendant désespéré, nos pires parties du moment que

- Vous faites LA performance de votre équipe, vous êtes le type qui entrez dans le bâtiment en flamme, sauvez le nourrisson, la belle fille en détresse, vous avez perdu un bras, un oeil, la moitié du visage en sang, vous y retournez pour sauver le cleps et alors que tout semblait réglé, un camion de pompier en retard se loupe et vous écrase.

En clair:

- 1er de votre équipe
- être au delà des 1000 pts d'XP dans la défaite
- en bonus: Avoir + de 200 pts d'écart avec le second pour remporter la médaille en chocolat


Alors si vous avez fait cracher le feu de vos tourelles, fait pisser l'acier de vos tubes lance torpilles, si l'océan rougeoie encore du sang de vos ennemis coulés en masse, si votre bateau est devenu le temps d'une partie le terrible Queen Anne's Revenge et vous sur le pont, poitrail au vent vous moquant des obus et des balles sifflant, déchirant les entrailles de votre navire, tel Barbe noire face à l'armée britannique, un sabre dans chaque main et vos quatre mousquets chargés en bandoulière, allez soyez le/la bienvenu(e) dans l'antre du désespoir des loosers magnifiques !

"Mais Diantre c'est quoi cette flotte d'écrevisses de rempart, marins d'eau douce au cul rouge, hardi matelots, puisque nous mourrons ce soir, envoyons par le fond ces scélérats!"
.
.
.
.
.
.


Dernière édition par S3caTx le Sam 13 Fév 2016 - 3:33, édité 3 fois
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Sam 13 Fév 2016 - 3:30

J’inaugure le topic une partie dantesque, j'envoie du lourd, du très lourd ... et.... seul au monde....


Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t51

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t52

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t53
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Sam 13 Fév 2016 - 15:37

Encore une partie où je suis seul sur le flag central, personne ne répond à ma dizaine de F7 (demande d'appui) et de F3 (cible prioritaire), je dois me débrouiller seul face à un admiral Hipper puis seul encore face à un Kagero qui me prend en chasse alors que je suis déjà en feu, mais je reste dans la flag zone, fini par le couler à la torpille, après lui avoir infligé casse moteur, gouvernail, et copieusement pourri mes coéquipiers les plus proches qui ont fuit à son approche pour rester en vie....

puis à 2 sc de caper, je reprends un Kagero dans la gueule, plus les bombardiers, et toujours personne pour aider. Dépité je finis par couler. D'ordinaire je dis que quand on perd c'est que l'on a fait des erreurs (je ne suis pas adepte ni du trash talking, ni de la mauvaise foi, Kyoshou, ranka, waldrow, bangoo peuvent en témoigner quand on gagne je dis "on" et quand on perd je dis "je"), là l'erreur ce sont mes coéquipiers qui ont chacun fait leur petite vie, personne pour répondre sur le chat, personne pour épauler, ne serait ce qu'un tir. Au final le flag n'a jamais pu être complètement capé, pire l'ennemi l'a pris sur mon cadavre, et j'ai pu assister à la lamentable fin de partie avec des navires restant loin des flag pour juste tenter des shots! Quand on voit que notre Midway (Tier X) fait 2 kills et 33 avions et finis avec 745 pts, on comprend que le mec ne s'est pas mouillé et s'est contenté de faire du vol de kill sur le dos de ses petits copains. Grave !

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t20

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t21

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t22
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par Salluste Sam 13 Fév 2016 - 19:13

coucou
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Lun 15 Fév 2016 - 1:10

Encore une triste partie où le niveau général n'a pas permis de tirer le groupe vers le haut... Je me demande comment certains ont obtenu leurs galons !


Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t58

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t59

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t60
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Lun 22 Fév 2016 - 16:20

Nous fûmes douze au départ et nous ne fûmes que cinq à combattre. Las, je fis mes gammes dans l'adversité, scoutant, capant, coulant et .... coulant moi même !


Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t21


Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t13
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Mer 24 Fév 2016 - 0:42

Je veux bien parfois faire des parties tièdes, mais bon voilà ! Je combats 7 bonnes minutes avec un Mahan (Tier VII, alors que je suis Tier V) au canon, aux torpilles, je finis par l'emporter puis je suis chassé par un Nicholas, entre temps je mets un tube dans un york, deux dans un Omaha que je coule avec les voies d'eau et finit par protéger la fuite d'un Colorado (NRKY) puisque l'on a fini à 2 vs 6. Si seulement la moitié de l'équipe qui se trouve en dessous de 500 pts avait fait... allez 50% du job !


Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t24


Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t15


Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t25
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Jeu 25 Fév 2016 - 13:43

La médaille en chocolat et la lame de rasoir pour quitter ce monde injuste ...


Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t30

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t31
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par Salluste Jeu 25 Fév 2016 - 18:07

Effectivement, la lame de rasoir me parait utile.
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par olrik Jeu 25 Fév 2016 - 21:37

Salluste a écrit:Effectivement, la lame de rasoir me parait utile.
Pas coucou?
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 57
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par Salluste Ven 26 Fév 2016 - 6:35

Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Dim 28 Fév 2016 - 16:17

Kyshou nous a tapé une belle partie avec un coéquipier aux fraises, finissant avec

115 482 dégâts causés ! cheers


Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t18
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par Terou Lun 29 Fév 2016 - 11:01

10 min a défendre quasiment seule la base quand notre lemming train se fait bloquer de l'autre coté de la carte par 1/4 de l'équipe adverse. On a perdu au cap alors qu'il restait pas 3000 hp entre l'Aoba et le New Mex.
J'ai quasiment autant que le premier de l’équipe victorieuse...

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Shot-110

Sinon légère déviation, vu que c'est une victoire mais cet écart, cet écart...

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Shot-111

Terou
Samouraïllette

Nombre de messages : 1384
Age : 104
Localisation : *
serveur : *
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par olrik Lun 29 Fév 2016 - 11:42

Terou a écrit:...quasiment seule
Le débat est relancé.
Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Media
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 57
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par Terou Lun 29 Fév 2016 - 11:46

Bon, d'accord, moi et ma moustache.

Terou
Samouraïllette

Nombre de messages : 1384
Age : 104
Localisation : *
serveur : *
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Lun 29 Fév 2016 - 14:10

J'avoue que tu es tombée sur de belles équipes de bras cassés ! Je vois un joli Tirpiz dans ta défaite qui a 4 avions au compteur et qui semble avoir vécu à peine 3-4 min, il a du manger les bombardiers et torpilleurs dès l'ouverture du bal !

Et le New Mex dans la victoire qui finit avant dernier avec un kill et un total de point famélique, ca sent le camper qui a fait un vol de kill!
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Mar 1 Mar 2016 - 15:32

Je cape après un intense combat, je coule un Izumo, je permet de nous sortir de A à coups de vagues de torpilles  et demande le rush sur B. J'ouvre la voie, défonce en grande partie avec deux torpilles et au canon un Atago qui barrait la route (un battleship le finit) et parvient sur B....où je me fait éclater en réclamant du soutien, je smoke, je vire, je tire, je vire, je suis cassé, je tire, je tire, je meurs. Je tourne la tête je suis tout seul, les autres sont restés en retrait pour camper.

Réponses de mon équipe: "Désolé, Je joue pour les kills", "F** Noob", "Idiots DD"


Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t40
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Mar 1 Mar 2016 - 17:42

Autre partie où je me démène pour rien. A la décharge de mes adversaires, j'aurai du me planquer à la fin et laisser notre DD caper les flags.... en voulant couler le Colorado, j'ai merdé, je l'ai pas mal blessé mais lui m'a eu à la longue. Erreur tactique de ma part. Mais grosse partie aussi cette fois ci en MYOKO ARP


J'ai coulé un MYOKO, un FARRAGUT et un YORK



Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t42


Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t43
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Dim 6 Mar 2016 - 19:21

Kyoshou et Ranka diront que c'est le fermer chinois, Olrik et Torque bouderont car cela reste une défaite, mais bon quand on se retrouve à 2vs8 avec un CV en fuite, et qu'on finit par faire vaciller l'adversaire à caper dans son dos et lui couler ses meilleurs éléments, on finit par être débordés. Moi je ne joue jamais sans me défoncer, malheureusement en bataille aléatoire, nombreux sont les campeurs, les fuyards et les bien peu organisés.... Si seulement j'avais eu 1 ou 2  FNFL avec moi!
presque 140 000 de dégâts causés en Tier V !
2 Croiseurs et 1 Cuirassé coulés
33.33% de précision à la torpilles
14 torpilles au but
76.26% de précision au canon
300 000 crédits obtenus sur une défaite
+1700 pts d'XP sur une défaite


Que faire de plus en Tier V ! Je parviens à me mordre les doigts de ne pas avoir survécu juste une minute pour en couler deux de plus.... frustration profonde !


Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t27

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t28

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t29
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par S3caTx Mar 15 Mar 2016 - 20:29

Défaite et pourtant, énorme partie avec mon New Mexico dont je fêtais sa nouvelle coque (la C), obtenant la première place, une foule de distinctions marquant ma cinquième meilleure partie de ma courte carrière tous navires confondus. Entre celle là et celle en KAGERO cet après midi, je crois que la journée est réussie...sauf que l'équipe n'a pas suivi. Avec un poil de chance sur mon dernier tir, je titillais le record d'Erebia au nombre de navires coulés sur un même bataille ayant "salvé" un BB à 10 000 pv et un DD avec 3 500 pv côte à côte à 8 km de moi. Malheureusement ca n'a pas payé!


Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t58

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Sans_t48
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par Terou Ven 18 Mar 2016 - 23:37

Presque le double d'xp du second, score supérieur au premier de l’équipe victorieuse. Le tout... en Pensacola bien sur !

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Shot-114Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Shot-113

Terou
Samouraïllette

Nombre de messages : 1384
Age : 104
Localisation : *
serveur : *
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par Invité Sam 19 Mar 2016 - 9:30

Ouais, c'est la St Paddy...

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] 49269a10

Au moins j'espère que c'est ça la raison, et pas celle-ci:

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Brain-10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par Pierre2010 Dim 20 Mar 2016 - 18:00

Comment vous faites vos captures d'écrans?(quand je colle dans paint j'ai une page noire)
je voudrais poster une bataille dont j'ai reçu l'expert  des combats rapprochés. J'étais coursé par 4 dd  et le cv d'en face... malheureusement por le dd, venir de la proue face a un lexington c'est pas la bonne idée....J'aurais eu 2-3 salve d'un croiseur sur un des dd, on l'aurais gagné cette bataille...

bon boulot des dd adverses qui m'ont fait tourné en rond durant toute la partie. Le lexington adverse qui s'est acharné a me couler...



Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Shot-111


https://i.servimg.com/u/f84/17/69/68/02/shot-110.jpg
ps : merci dude


Dernière édition par Pierre2010 le Dim 20 Mar 2016 - 19:53, édité 2 fois

Pierre2010
Fleet Member

Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Belgique
serveur : WoT, Star Trek, World Warships, War Thunder
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 18:55

Pas besoin de paint, Pierre.
J'insère simplement la capture d'écran de WoWs (dans le dossier c:\games\world_of_warships\screenshot\) dans l'hébergement d'image sur notre forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 21:27

Pour que c4 ne monopolise pas cette rubrique... cheers

Une bataille en Furutaka où j'étais low tier. On lose parce qu'on est à 0:00, et à deux secondes (2 mm) de capper leur base.

84k de dégâts, SEPT PUTAIN DE CITADELLES que j'ai pu faire (dsl pour le maj et le gros mot, mais c'est l'occasion)

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Shot-110

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Shot-111

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Shot-112

Capice? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements] Empty Re: Le Mur des Lamentations [seul contre tous les élements]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum