FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division

4 participants

Aller en bas

Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Empty Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division

Message par S3caTx Jeu 21 Jan 2016 - 18:03

Pour une raison qui nous échappe avec Kyoshou on vient de faire plusieurs soirées bien moisies, et je deviens particulièrement moisi ....

J'ai voulu tester seul....

Ca change lol!  Hein Kyoshou :fouet:



Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Sans_t11


Je pense qu'il nous faut travailler nos choix de classes et de types de bateaux pour affiner notre jeu commun, établir de vraies stratégies de jeu en division, car individuellement nous (je parle à tous) sommes tous rôdés et bons, en groupe c'est différent, peut être jouons nous parfois contre-nature (je vois déjà le rebond du lubrique Torquemada)
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Empty Re: Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division

Message par Salluste Jeu 21 Jan 2016 - 18:06

Première partie à 16h31 dernière à 17h36, sympa ton boulot. Laughing
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Empty Re: Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division

Message par S3caTx Jeu 21 Jan 2016 - 22:15

Ah, ça j'ai eu envie de décompresser Very Happy

J'en ai profité entre deux morts pour faire la vaisselle et surveiller la cuisson du pot au feu si tu veux tout savoir despair
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Empty Re: Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division

Message par torquemada Jeu 21 Jan 2016 - 23:03

S3caTx a écrit:Pour une raison qui nous échappe avec Kyoshou on vient de faire plusieurs soirées bien moisies, et je deviens particulièrement moisi ....

J'ai voulu tester seul....

Je pense qu'il nous faut travailler nos choix de classes et de types de bateaux pour affiner notre jeu commun, établir de vraies stratégies de jeu en division, car individuellement nous (je parle à tous) sommes tous rôdés et bons, en groupe c'est différent, peut être jouons nous parfois contre-nature (je vois déjà le rebond du lubrique Torquemada)

j'ai déjà remarqué que seul je faisais de meilleur résultats, mais pourquoi ? MM en defaveur des platoons ??? la question reste posée...
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Empty Re: Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division

Message par Salluste Ven 22 Jan 2016 - 6:42

Quand je vois des pelotons en jeu, j'ai l'impression que ce sont des cibles prioritaires et privilégiés de certains joueurs. Ceci expliquant peut-être cela.
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Empty Re: Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division

Message par S3caTx Ven 22 Jan 2016 - 16:43

Peut être qu'à plusieurs on joue en fonction des autres de la division alors que seul je joue en fonction de tous les autres de l'équipe. Du coup une division, enfin un mini peloton, a tendance à jouer contre nature et jouer sa partition en s'isolant.

Et puis on a envie de montrer ses petits muscles et on fait des conneries!

EXEMPLE/

Je me souviens d'une partie où mon FUBUKI rencontre un KIEV.

Kyoshou me dit "Ca devrait aller pour toi, un KIEV, tu as un FUBUKI".


Moi comme un con JE SAIS qu'un Kiev je ne l'attaque jamais frontalement. Je tire une nappe de torpilles en frontal, serrées, et j'attaque de biais le Kiev à la HE avant de me désengager et le pousser à fondre sur moi (et donc sur les torpilles). Après je tourne sur moi et engage par vague le KIEV sans jamais faire du concours de shoot à la tourelle, car même Tier VII, le KIEV a une meilleure allonge (11.1km sans être élite) avec un 3 x 2 de 130mm. Le FUBUKI lui a un calibre inférieur (127mm) et une portée maximale de 10km en étant élite.

Bref le KIEV est un tueur de DD, le FUBUKI est plus un torpilleur.

Et comme un con j'ai voulu montrer à Kyoshou, au final le KIEV est sorti vainqueur, il ne lui restait plus que 100 ps... mais moi j'étais au fond. et je m'en suis voulu, j'ai joué contre nature.



S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Empty Re: Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division

Message par S3caTx Ven 5 Fév 2016 - 16:02

Kyoshouuuuuuuuuuuuuuuuu rankaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa waldrowwwwwwwwwwwwwwwww :

Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Sans_t46
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Empty Re: Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division

Message par olrik Ven 5 Fév 2016 - 16:13


Le prochain qui me cause de la "supériorité graphique de WOWS", je lui ressors ton image telle quelle. Merde, pas que mes rétines, quoi.
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 57
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Empty Re: Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division

Message par S3caTx Sam 6 Fév 2016 - 0:19

le truc pas drôle c'est que le coéquipier ne voit pas le camion de pompier rose que tu diriges, mais toi TU NE VOIS QUE CELA

coloris à part, ce sont d'excellents navires pour leur Tier, des bêtes !
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Empty Re: Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division

Message par S3caTx Jeu 25 Fév 2016 - 13:08

Petite pensée pour Kyoshou et Ranka !

Après avoir démonté l'équipe adverse sur le flanc droit (je viens d'envoyer par le fond un FURUTAKA et un PHOENIX, j'ai mis deux citadelles à un Wyoming et me voici pris en chasse par les bombardier-torpilleurs et le seul DD adverse restant) un gros Kongo me casse les pieds, allez hop, je choisis la solution virile et incorrecte !

A la BEN-HUR



Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Eperon10

Bien sûr, malgré mes trois navires coulés, et sachant qu'un MINEKAZE de mon équipe en a fait autant, on aurait pu croire qu'on allait les plier. Bien sûr que non. A deux on en coule six, mais les dix autres en ont coulé ... Cinq.

Désespérant, mais jouissif !
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Empty Re: Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division

Message par S3caTx Jeu 25 Fév 2016 - 19:37

Et ça c'est mon hommage à Ranka.... comment dire: le TTCD ce qui ne signifie pas le Très Très Con Destroyer mais le Torpillage à Très Courte Distance (@CopyrightRanka), à la hussarde, bref, un petit bisous intime au Colorado (Tier VII) avec mes chères torpilles....
(sur cette partie j'ai mis à terre un Cleveland et un Colorado avec cette méthode somme toute assez osée mais efficace)



Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Sans_t32
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Empty Re: Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division

Message par S3caTx Dim 28 Fév 2016 - 18:37

En fait Kyoshou tu es un monument .... de poisse. Regarde je viens de te quitter, j'obtiens l'autorisation de jouer une petite demie heure et je tape direct dès la première partie de DD en solo...

je pense surtout qu'on a du passer 3 h à se dérouiller tellement nos réflexes grinçaient de partout ! Déjà les dernières batailles en BB ça allait bien mieux



Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Sans_t35

Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Sans_t36
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Empty Re: Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division

Message par torquemada Dim 28 Fév 2016 - 19:51

faudra t'y faire mon vieux ce soir c'est team battles avec kyo....
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Empty Re: Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division

Message par S3caTx Ven 18 Mar 2016 - 17:58

Merci Almere de m'avoir prévenu hier !


En retour, la place est obtenue et vise un peu à combien j'en suis de l'XP de mon Kagero, sachant que je dois atteindre 223 000 pour débloquer le Shimakaze. Par contre pour l'acheter j'en suis très très loin (19 000 000)


Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Sans_t61
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Empty Re: Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division

Message par S3caTx Dim 20 Mar 2016 - 20:53

ranka, almere, Kyo...


SHIMAKAAAAAAAAAAAAAAAAAZE


Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division A10
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division Empty Re: Quand je joue sans Kyoshou - Le jeu en division

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum