FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
Et ça patche... - Page 10 EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
Et ça patche... - Page 10 EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
Et ça patche... - Page 10 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
Et ça patche... - Page 10 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
Et ça patche... - Page 10 EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
Et ça patche... - Page 10 EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
Et ça patche... - Page 10 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
Et ça patche... - Page 10 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
Et ça patche... - Page 10 EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et ça patche...

+11
turbul
torquemada
olrik
Kyoshou
Terou
leotoulon
Salluste
Pierre2010
Booul
Ojōsama
almere
15 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par S3caTx Mer 23 Déc 2015 - 12:03

le 0.5.2 vient de tomber cette nuit. le bébé pèse près de 3 GO (long à la mise en route)

2 nouvelles map

Atlantique: grande taille, pour les tier IX et X

Shatter: grande taille, pour les tier IX et X

pour les bateaux premium possibilité d'un camouflage permanent

réassignation du fanion ESCL (Equal Speed Charlie London) pour un exploit désormais appelé le Kraken, consistant à détruire 5 navires ou plus en 1 seule bataille.

sinon ils ont retouché 8 maps, modifié quelques fanions et supprimé les modes zone pour trois map dont Océan.


Pour le plus important: allez lire de vous même:

Ships Rebalancing

For Japanese aerial torpedoes, recalculated the drop distance in automatic mode; torpedo planes will not run in at a distance that is 15% closer to the target. The torpedo cone for this mode of attack at the intended point of intersection with the target is increased by 14%.

Implemented a converging cone for torpedoes launched from Japanese carriers in the manual mode.

Increased the efficiency of alternative attacks for all U.S.A. and Japanese fighters by 66%. During an alternative attack, the speed of flight is increased by 15-21 knots depending on the plane.

Increased the return speed of U.S. and Japanese offensive aircraft, after dropping bomb loads, by 15-21 knots depending on the plane.

Reduced the detectability range of ship-launched torpedoes by 100 m to 500 m, depending on the type of torpedo. For higher tiers, the reduction of the torpedo detectability range is greater.

Reduced the maneuverability for ships with displacement exceeding 35,000 tons.

AA armament now has consistent statistics across all ships and classes.

Premium consumables will receive one additional charge.

In case of a through-and-through penetration to the main battery turret, the ship will suffer damage as well.

On cruisers, the "Repair Party" consumable may restore up to 33% of damage to the citadel.

German Ships:

For the German cruisers Kolberg, Königsberg and Nürnberg, armor slopes are now taken into account in the calculation of protection for the engine and magazine, when hit by HE shell fragments. The probability of damage to the engine room from shells with a caliber below 6 inches (150 mm) or less is reduced to zero
For the Karlsruhe cruiser, the main battery reload time was decreased from 8.57 seconds to 6.5 seconds
For the Karlsruhe cruiser, the traversing angles for the front turrets (towards the opposite ship side) were changed from 25 degrees to 70 degrees
For the Yorck cruiser, the turrets full rotation time was decreased from 51.4 seconds to 34.6 seconds
For the Hindenburg cruiser: the anti-torpedo protection ratios were recalculated

Japanese Ships:

For the Hashidate cruiser: the full damage from an HE shell was reduced from 2,100 to 1,800
For the Zao cruiser, the number of the ship's hit points (HP) was reduced from 44,900 to 40,800

US Ships:

For the Erie and Chester cruisers, the casemate coating was extended from 13 mm to 22 mm
The hit points (HP) for the Nicholas destroyer were redistributed. 15% of the ship's HP was redistributed from bow to stern. The firing accuracy of Hull B guns was slightly improved
For the Nicholas destroyer, the option to research artillery guns was removed. From now on, artillery guns will change along with the research of the ship's hull: the 127 mm/51 Мк7 gun was replaced with the 127 mm/38 Мк21 gun with no option to mount the top gun on the stock hull

Players who have already researched the artillery gun module on Nicholas, will receive a compensation of 2,500 XP points for the ship, while those who researched and mounted the module on Nicholas will get 2,500 XP points and 210,000 credits. If a player researched the artillery gun module and mounted it, but later decided to exchange it for the stock guns, that player will also receive the same 2,500 XP for the ship and 210,000 credits while the ship will get the guns associated with the hull being used.

The Benson destroyer: Hull B was modified. During research, the main gun turret is not removed while the number of hit points (HP) was increased from 12,800 to 15,400. The AA defense mounts were modified: the integral values were increased from 19 to 20 points
For the Pensacola cruiser, the number of guns on Hull A was increased from 8 to 10
For the Omaha cruiser, the bug related to torpedo cameras was fixed

Russian/Soviet Ships:

For the Kiev destroyer, the number of hit points (HP) was reduced by 3,000
Damage from the HE shells of B2LM guns was reduced from 1,900 to 1,600; the chances of causing fire were reduced from 9% to 7%. These changes were made in respect of the following ships: Gnevny, Ognevoi, Kiev, Tashkent and Udaloi

Aviation

The visual display of the aiming spread for fighters and torpedo carriers has been reworked.

Implemented a parallel, dispersing, converging and self-crossing aiming spread for torpedo carriers. These aiming spreads will be available to players once the relevant settings are enabled for the game units (ships and aircraft).

Minimized the possibility of an assaulting re-run for air groups. From now on, air groups attack ships correctly the first time.

There is a time penalty for instances when an air group is completely destroyed. If a player decides to destroy the remaining aircraft in an air group to quickly launch a new one, the servicing time for that new air group will be increased two times for US aircraft and 3 times for Japanese aircraft. If a damaged air group reaches the carrier and lands on it, no penalty will be applied.

Now, an attack may not be canceled if the air group has already reached the approach point.

Fixed a bug that made it impossible for a player to rotate the lower cone of torpedo carriers in instances when cones were located under one another.

Fixed a bug that caused the final order (set by pressing and holding SHIFT) to be displayed on the air groups panel and on the air group itself rather than the current one.
Karma System

Karma is calculated as the difference between the number of complements and reports received, and may not be less than zero. Karma is displayed by the player´s nickname.

It is prohibited to complement and report players within the same Division.

If a player is complemented or reported, a system message appears after a battle. The system message for reports will be displayed only if a player has been reported by at least two players.

The system message for complements will show the specific number of people who complemented you (without specifying their nicknames, however).
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par S3caTx Mer 23 Déc 2015 - 12:04

c'est une release merveilleuse pour les DD, ca va couler sec !
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par olrik Mer 23 Déc 2015 - 12:36

J'ai des gros doutes sur leur histoire de karma, je sens venir du trollage à tout va...
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par S3caTx Mer 23 Déc 2015 - 12:42

ca je n'y pige rien. Par contre je viens de faire une partie.

Visuel d'ouverture de jeu nouveau

en partie, les sons ont changé, le tir des canons du Minikaze sont plus réalistes on entend distinctement le craquement sonore du départ de feu mêlé au blast. Les torpilles vont au but avec plus d'efficacité, les cuirassers ont l'air plus lents.

j'en dirai plus après une dizaine de parties. par contre je constate que je joue désormais sans cesse seul sur WoWarship chaque jour que je me connecte au TS, chaque jour personne sur le channel de warship.

déprimant. j'en suis à 1034 batailles, dont les cent dernières tout seul
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par olrik Mer 23 Déc 2015 - 13:10

S3caTx a écrit:...déprimant. j'en suis à 1034 batailles, dont les cent dernières tout seul...

J'en suis vraiment désolé. C'est vrai que des piliers de TS comme Torque, Almere ou moi ne jouons plus à Warships en ce moment, que d'autres piliers de Warships comme Booul ne se manifestent plus actuellement (il doit être amoureux), en fait je ne vois que toi et Walddrow qui pointez sur Warships. Et encore, pas aux mêmes horaires. Quand à Tenrou, bip.

Rien ne t'empêche cependant de venir avec les Steeloceanistes partager tes parties de Warship, on est pas sectaires. Ni Irlandais (Sectaires Irlandais, got it?). Et puis, qui sait?...emporté par la foule, etc, etc...?
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par S3caTx Mer 23 Déc 2015 - 13:15

cheers cheers ne t'inquiète pas je ne me démotive pas.

Je vais même encore posté dans le tableau d'honneur, j'ai amélioré deux records personnels:

- 5 navires ennemis coulés

- dès le premier jour j'obtiens donc le fameux Kraken !!!

- 16 torpilles au but !!!

malgré cela je n'ai pas obtenu mon record d'XP, ni mon record de dégâts puisque je viens de faire "que" 142 582 de dégâts


Par contre avec ce patch, on sent du boulot au niveau sonore, même quand tu es coulé ça change. Mais je déplore des améliorations à peine perceptibles sur le visuel du port et la soit disante amélioration de l'interface commandant je la cherche encore !
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par S3caTx Mer 23 Déc 2015 - 13:27

Voici donc l'un des apports de cette release, la médaille dite du KRAKEN DECHAINE

Obtenue quand on détruit 5 navires ou plus sur une seule bataille


Et ça patche... - Page 10 Sans_t33

Et ça patche... - Page 10 Sans_t32
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par torquemada Mer 23 Déc 2015 - 13:40

t'inquiète C4 je vais pas laisser pourrir mes bateaux et mes 19 millions de crédits ad vitam æternam....

faut juste que je me re motive , disons que j'ai un peu trop joué à warship cette dernière année ...trop d'alpha, trop de bêta, et puis le jeu sort et je remonte encore une fois les arbres bref j'ai fait une petite overdose, j'attends du neuf en fait , je vais tester la 5.2 ces vacances pour sur, si le game play s'améliore et que les anglais sortent vite ça va pas être long à redemarrer la machine ...
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par Salluste Mer 23 Déc 2015 - 14:25

je joue désormais sans cesse seul sur WoWarship

Tu rigoles ou quoi, j'y joue tous les jours.
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par olrik Mer 23 Déc 2015 - 15:39

Salluste a écrit:
je joue désormais sans cesse seul sur WoWarship

Tu rigoles ou quoi, j'y joue tous les jours.

Je pense qu'il veut dire "seul sur TS, obligé de pousser mes cris de joie sauvage sans témoin, bavant de désir de partager mon expérience avec des z'amis, frustré d'entendre dans le lointain les hurlements de joie des Autres s'éclatant sur un jeu différent, et frustré, quoi, merde, bite, cul, foutre et diantre, surtout sachant qu'au naturel, je suis aussi bavard qu'un Almere (*) sous extasy."

Quand à toi, Salluste, sûr tu joues, mais on peut pas dire que tu sois bien présent sur TS...suspect, d'ailleurs. Serait-ce que tu aurais des complexes au sujet de ta voix?
Allez, j'te mets à l'aise : voici un document exceptionnel de la VRAIE voix de Torquemada (*) sans les filtres qu'il utilise discrètement (mais on me la fait pas, à moi):

Mignon, non?

(*) par respect pour les personnes, les noms sont susceptibles d'avoir été changés.
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par S3caTx Mer 23 Déc 2015 - 17:35

Ca va être très simple, je vais pister le retour de Torquemada tel un braque à l'affût de la Bartavelle, ce prix si illustre et si rare, et ainsi aligner dans la mire de mes fûts cet oiseau mythique... Car notre inquisiteur et le jeu actuellement c'est plutôt Torque Nada !


et mettre Salluste dans mes contacts ingame pour le menotter à une division Very Happy

edit à 17h55/ J'ai envoyé à Salluste une demande de contact ingame on joue avec Waldrow. Viens sur TS Sal'


Dernière édition par S3caTx le Mer 23 Déc 2015 - 17:56, édité 1 fois
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par torquemada Mer 23 Déc 2015 - 17:48

j'aime pas être la bartavelle.......... tongue
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par Salluste Mer 23 Déc 2015 - 18:42

Quand à toi, Salluste, sûr tu joues, mais on peut pas dire que tu sois bien présent sur TS

J'y suis tous les mois, en général aux alentours du 32.
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par S3caTx Jeu 24 Déc 2015 - 0:56

Sinon, je confirme ce que m'a dit Waldrow qui avait été testeur sur l'objet (et avec qui j'ai joué ce soir, Salluste - on t'a contacté mais pas de retour pense à lire les petits encarts en bas à gauche ce sont des gens qui te parlent  Razz  ), les sons ont incroyablement été améliorés, même quand ton navire passe sous l'eau tu entends le craquement de la tôle dans les profondeurs.

Surtout maintenant quand tu es mort et que tu veux suivre les petits copains, tu peux apprécier l'assourdissent blast de l'explosion d'un ennemi qui déjà m'avait ravi quand j'ai envoyé un croiseur ad patres ! A plusieurs KM on bénéficie d'un effet d'écho et le son est amplifié en cas d'explosion dévastatrice

quand tu joues Porte-avion, quel plaisir d'entendre enfin les batailles aériennes avec le bruit des chutes en flammes et des crash

et je ne parle pas des mitrailles de la DCA de nos bateaux, on perçoit nettement chaque recul de la culasse et le léger son sourd de l'étouffement des gaz de départ. On reconnait bien le son d'un .50 pour mon DD.

Le tout cumulé avec un son des avions qui te tournent autour bien plus réaliste et flippant quand tu es sur l'eau. Non là WoW sur cette partie a fait du gros, très gros boulot !
S3caTx
S3caTx
Fleet Member

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Dans le Gresivaudan près de Grenoble
serveur : World of Warships
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par olrik Jeu 24 Déc 2015 - 9:07

S3caTx a écrit:... Salluste - on t'a contacté mais pas de retour pense à lire les petits encarts en bas à gauche ce sont des gens qui te parlent
On a déjà testé ça; ça marche pas. Y répond jamais, le Salluste. trop fier sans doute (l'autre hypothèse, celle incluant une incroyable distraction couplée avec une absence cervicale prolongée, n'a pas été retenue après enquête). Même les insultes le laissent froid.

S3caTx a écrit: ...les sons ont incroyablement été améliorés...
Et donc, du coup, je me retrouve encore avec des lags sonores. Ils ont fait du gros boulot pour les gros PC, mais ont encore merdé pour les petites configs comme la mienne.
Qu'ils aillent se faire lécher les pieds par leurs mères.
Et je reste poli. Ca demande un effort.
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par Salluste Jeu 24 Déc 2015 - 11:37

les petits encarts en bas à gauche ce sont des gens qui te parlent  Razz
J'ai joué dans l'après midi puis je suis parti en laissant le jeu tourner. J'ai bien vu l'encart mais tard le soir. Pas taper.

les petites configs comme la mienne.
C'est le moment de demander une nouvelle config au vieux barbu. Après, comment dire, c'est comme si après avoir mangé dans un fast food, tu te retrouvais dans un restaurant gastronomique avec maître d'hôtel et cloches en argent.
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par turbul Jeu 24 Déc 2015 - 18:14

je joue aussi aux environs de 20h jusqu'à 22h mais le ts... beuh je dois dire que ca m'interesse pas du tout....je suis trop en galere avec mes doigts pour viser, tirer, tourner accelerer...bref pour eviter de me faire couler , ce qui arrive souvent...
et meme les simples discutions avec dudulle c'est hyper dur a gerer ^^ donc ...le ts ( ca veut dire quoi au fait?)
turbul
turbul
K.K.K. (Kikoo Kelle Kokine)

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : pica pica picardieeeeeeee!
serveur : hood
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par olrik Ven 25 Déc 2015 - 9:23

turbul a écrit:...le ts ( ca veut dire quoi au fait?)
TS?
Ta Soeur.
En fait le principe c'est que les soeurs des joueurs restent à coté d'eux en multiconférence sur leurs portables (les filles ça aime bien rester au téléphone pendant des heures) et transmettent les informations que les joueurs émettent. Y faut une soeur avec un bon forfait, quoi.
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par turbul Ven 25 Déc 2015 - 22:51

flute....
turbul
turbul
K.K.K. (Kikoo Kelle Kokine)

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : pica pica picardieeeeeeee!
serveur : hood
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par Salluste Jeu 21 Jan 2016 - 10:00

Super le patch de ce matin, on peut pas le télécharger. Ça plante. Je suis allé voir sur les forums et apparemment beaucoup de monde a le même problème. Mad Mad
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par Salluste Jeu 21 Jan 2016 - 10:30

Bon alors pour ceux qui peuvent avoir ce problème, le patch a fonctionné via un VPN. Pour mon cas, j'ai choisi une localisation aux USA.
Salluste
Salluste
Bernard Menez Über Alles

Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
serveur : Hood
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par Invité Jeu 21 Jan 2016 - 11:24

Ben, j'ai essayé de mettre la mise à jour en pause, puis en marche et bis repetita... à la troisième tentation, ça marche maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par olrik Jeu 21 Jan 2016 - 11:50

the_dude a écrit:.. à la troisième tentation...

"De nouveau le diable le prend avec lui sur la très haute montagne, lui montre tous les royaumes du monde avec leur gloire et lui dit : «Tout cela, je te le donnerai, si, te prosternant, tu me rends hommage». Alors Jésus lui dit : «Retire-toi Satan ! Car il est écrit:
C'est le Seigneur ton Dieu que tu adoreras,
Et à Lui seul tu rendras un culte» (Matt.4:8-10)
"

La troisième tentation, c'est ça, en fait.
Je pense que ça marcherait mieux à la troisième tentative.

Oui, j'encule les mouches! Et aucune s'est jamais plainte!
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par Invité Jeu 21 Jan 2016 - 15:16

Tu l'as bien vu, olrik.

Comme il s'agit de WAAAAARGHSHITS, on est en droit de parler de "tentation" (vade retro, Satanas?).

Mon second degré était trop second, quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par olrik Jeu 21 Jan 2016 - 17:35

C'est vrai que la citation de Mathieu s'adapte bien à Wargaming.
Reste à apprendre à dire "retire-toi, Satan" en Cyrillique...une espèce de Coïtus interruptus sauce Poutine...
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 58
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et ça patche... - Page 10 Empty Re: Et ça patche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum