Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les Clans arrivent !
Ven 17 Fév 2017 - 20:07 par Acethylene

» des Français pour 2017 ??
Ven 17 Fév 2017 - 18:17 par torquemada

» Candidature
Mer 15 Fév 2017 - 20:57 par torquemada

» Ranked Battles - Season VI - Vos retours
Mar 14 Fév 2017 - 12:42 par S3caTx

» Tableau d'honneur
Dim 12 Fév 2017 - 16:51 par torquemada

» Update 0.6.1 - Les nouveautés
Ven 10 Fév 2017 - 15:03 par torquemada

» Candidature
Ven 10 Fév 2017 - 6:58 par daudo

» Recrutement
Jeu 9 Fév 2017 - 18:04 par pineljere@yahoo.fr

» Ce soir (mardi 07.02) documentaire sur le BISMARK sur RMC DECOUVERTE
Jeu 9 Fév 2017 - 13:40 par S3caTx

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Acethylene

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Sam 23 Nov 2013 - 13:04

du nouveau tout beau !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

du nouveau tout beau !!

Message par torquemada le Mer 1 Oct 2014 - 9:19

en 1er le nouveau patch est sorti hier soir minuit , donc on pourra de nouveau essayer de jouer ensemble et d'une et on pourra customizer les touches de nos périphériques préférés et deux!

http://www.force-unifiee.fr/star-citizen/star-citizen.php?article=2734&star-citizen-notes-de-mise-a-jour-patch-13-1-01-octobre-2014


2ime chose:

star citizen a reussit à collecter 1 millions de dollars en 1 semaine ....dingue et en plus ils sont rentrés au guiness book des records .

Celà mérite bien une lettre du président Monsieur Chris Roberts : ci dessous la version française traduite: à lire absolument

Il y a quelques jours, j'ai écrit la lettre des 54 millions, c'est incroyable. Je pense que tout le monde devrait s'arrêter un moment pour apprécier l'énorme effort que la communauté a réalisé. Il y a deux ans, l'idée d'un groupe de personnes qui aiment la simulation spatiale, les jeux PC et le départ d'une aventure dans l'univers, n'aurait jamais pu imaginé recueillir 50 millions de dollars par les donateurs.

Chacun de vous, du simple pilote d'Aurora à ceux qui construisent leur propre flotte, on fait parti de quelque chose d'inédit. Aujourd'hui, nous sommes dans le livre Guinness des records du monde, et pas comme simple jeu, mais comme le plus gros investissement participatif de tous les temps !

Je suis aussi très heureux de voir que le Reclaimer a été si populaire ! Il s'agit d'un vaisseau que vous avez rendu possible, et il représente exactement ce qui est cool dans Star Citizen : nous allons au-delà du simple dogfight traditionnelle avec la construction d'un univers vivant. Le faite que tant de joueurs veulent prendre part à des opérations de récupération me rend plus optimiste que jamais ! Combien en avons-nous vendu ? Eh bien, dans la description du Reclaimer, nous avons mentionné qu'il pouvait stocker de la ferraille et un constellation. Dans les stats actuels (c'est toujours sujet à changement) un transporteur Bengal qui pèse environ 1400 fois un constellation... Il faudrait donc 1400 Reclaimer pour récupérer une épave de Bengal. Et bien, nous avons libéré assez de Reclaimer pour démanteler trois Bengal ! J'ai inclus dans cette lettre une image conceptuelle du Reclaimer et vous pouvez ainsi apercevoir la pince de sauvetage du vaisseau en action !

Je me demande pourquoi continuer à amasser autant d'argent. N'avez-vous pas déjà versé suffisamment d'argent ? La réponse à cette question est simple Star Citizen n'est pas un jeu normal. Ce n'est pas un développement normal et ce n'est pas non plus un financement normal. J'ai dû mettre de côté toutes les anciennes techniques de développement pour me lancer dans un monde complètement nouveau. Il n'y a pas d'éditeur, il n'y a pas d'investisseurs qui veulent un retour dans trois ans. Nous n'avons pas besoin de distribuer ce jeu sur un support et nous en possédons tous les droits. Star Citizen n'est pas de ces jeux qui sera joué pendant quelques semaines, et rangé sur une étagère à prendre la poussière. Au lieu de construire un jeu dans le secret, nous sommes complètement ouverts avec notre communauté qui a rendu cela possible. Les joueurs actuels et futurs joueurs pourront consulter tout le développement qui a été réalisé. En tant que groupe, nous sommes tous impliqués et unis dans notre quête pour faire le meilleur jeu possible.

J'ai beaucoup d'amis dans l'industrie qui me dise : ça doit être génial d'avoir le résultat avant la production ! Ils sont souvent surpris quand je leur explique que mon intention est de mettre tout l'argent récolté avant le lancement dans le développement. C'est la communauté, des donateurs qui continue à soutenir le jeu, et des nouveaux membres nous rejoignent chaque jour, ce qui augmente nos ambition et le budget de Star Citizen. Chaque effort sert à enrichir le jeu. Le financement actuel a permis d'aller plus loin que je ne pensais cela possible en 2012, vous obtiendrez ce jeu, ce n'est pas une question, mais il sera d'autant plus riche et beaucoup plus immersif en raison du financement supplémentaire.

Cela fait longtemps que j'ai arrêté de regarder ce jeu comme je le faisais quand je travaillais dans l'édition où j'avais un budget fixé pour faire un jeu dans un temps donné. J'attends maintenant les donateurs pour fixer les nouvelles dépenses et les nouveaux objectifs mensuels. Nous gardons une réserve de trésorerie de sorte que si le financement s'arrête demain, nous serions encore en mesure de livrer Star Citizen (pas tout à fait au niveau actuel des ambitions, mais bien au-dessus de ce qui était prévu en octobre 2012). Si vous combinez notre personnel interne et les développeurs externes, nous comptons maintenant plus de 280 personnes. Votre soutien a créé un nombre important d'emplois dans l'industrie du jeu vidéo. (Et peu importe ce que vous avez peut-être entendu, seul un petit nombre de notre équipe est chargé de la conception des nouveaux vaisseaux !)

Si nous avions soulevé le montant initial et pas plus, nous n'aurions jamais été en mesure de fournir des systèmes de vaisseaux capitaux et un FPS que nous sommes en train d'intégrer sur les planètes dans l'univers persistant. Nous n'aurions pas non plus le temps ni le budget pour améliorer continuellement le jeu avec de nouvelles fonctionnalités comme le rendu physique (PBR), ou s'efforcer continuellement d'améliorer l'aspect du jeu. Il suffit de comparer l'Hornet d'octobre 2012 à l'actuel Hornet PBR dans l'Arena Commander.
Nous avons la possibilité d'en l'Arena Commander de tester différents types de vol ou d'ajouter des nouveaux modes de jeu qui seront disponibles dans le futures univers persistant, tout cela est rendu possible par l'investissement important, nous allons aussi livrer livrer un FPS, des environnements planétaires et l'escadron 42 comme des modules pour la communauté avant la sortie du jeu. Dans ce processus, vous nous donnez le temps de bien faire les choses et nous de vous donner l'occasion de partager notre travail avec vous.

J'ai compris que certaines personnes ont peur "des futures fonctionnalités" et que le jeu ne soit jamais terminé parce que nous continuons à ajouter des options et du contenu en raison du financement. Je dirais, que ceux-ci est une bonne critique si nous envisagions de vendre ce jeu sur un support. Cependant, nous sommes en marche et les citoyens ont accès à un contenu bien avant que le jeu soit disponible. Tout simplement parce que nous n'avons pas mis en place un dispositif figé qui nous empêcherait de le faire évoluer et de partager cela avec tout le monde. C'est ce processus évolué qui nous donne la possibilité de distribuer le module hangar, l'Arena commander et encore tellement d'autres choses. Nous partageons le jeu car il est en cours de développement et c'est une occasion extraordinaire pour ceux qui nous ont soutenus, d'avoir leur mot à dire sur l'avenir du jeu. Vous n'aurez jamais cela dans un développement traditionnel.

La vente de vaisseaux et les nouveaux membres qui rejoignent notre communauté sont les principales sources de revenus actuellement. Je tiens à souligner que personne n'a ou devrait contribuer plus que le montant de base pour un départ dans le jeu. Tout sera disponible au final avec du temps (et de compétences). Toutefois, si vous aimez la direction que nous prenons et que vous vouliez contribuer davantage au développement de Star Citizen, alors l'achat de vaisseaux différents avec divers rôles sont un excellent moyen de donner un coup de main au projet. Les nouveaux vaisseaux de style totalement différent ajoutent un nouveau gameplay et peupleront dans l'avenir l'univers persistant, ils seront pilotés par des joueurs qui poursuivent toutes sortes de professions intéressantes, cela ne fera qu'ajouter à la richesse du jeu une fois qu'il sera entièrement disponible.

C'est ça star Citizen : la liberté de création pour construire quelque chose de différent de tout ce qui a été fait auparavant et la possibilité de le faire avec le soutien d'une communauté qui est aussi passionnée pour ce jeu que moi-même. Nous voulons faire le meilleur foutu simulateurs spatiale jamais réalisé., et avec votre soutien je sais que nous le ferons.

Maintenant, pour les objectifs ambitieux ! Cette fois-ci, vous déverrouillez un élément pour votre vaisseau !

Ballistic Gatling, Preacher Armament Inquisition XXII : Le Preacher Inquisition XXII Very Happy  Cool  Cool est l’arme à activer lorsque vous voulez complètement saturer votre cible. Ses doubles munitions se changent à chaud sans quitter le vaisseau, cela donne au propriétaire une flexibilité sur le chargement de la munition idéale en fonction de la situation. Cet élément sera offert à tous les donateurs qui se seront engagés avant d'arriver à l'objectif des 55 millions. Nous placerons deux de ses armes sur chaque compte qui a soutenu au-delà des 54 millions de dollars, ils seront disponibles dans une prochaine mise à jour d'Arena commander ! (Ces armes seront parmi les premières à être distribué.)

Pour nos prochains dépassements d'objectifs, nous allons vous demander de choisir la "vague quatre" des futurs vaisseaux de Star Citizen ! Maintenant que la série précédente, également choisie par les donateurs quitte le processus de conception, nos artistes peuvent commencer sur un autre ensemble. Nous avons sélectionné 10 concepts de navires qui nous paraissent intéressants et qui permettent d'améliorer l'univers de Star Citizen... et le prochain que nous construirons est entre vos mains ! Avec votre vote, nous allons en sélectionner un et éliminer les moins populaires, pour n'en garder que cinq. Alors s'il vous plaît voter pour celui que vous préférez dans le sondage ci-dessous.

Je suis impatient de voir ce que vous allez choisir ; j'ai déjà une petite idée de mon préféré. Vos choix permettent de créer Star Citizen, tout comme votre soutien financier. Nous n'aurions jamais pu le faire sans vous et je vous remercie d'avoir réalisé le meilleur foutu simulateurs spatiale jamais réalisé.

Chris Roberts

sondage : ici

   A - Search and Rescue Ship
   B - Passenger Liner / Transport
   C - Boarding / Assault Ship
   D - Repair Ship
   E - Minelayer / Minesweeper
   F - Salvage Tug
   G - Recon Craft
   H - Science/Hospital Ship
   I - Third Starter
   J - Deep Space Fighter (Twin Engine)

_________________
Il sortit dans un décor de jungle et de soleil levant, avec le tchouf-tchouf-tchouf dans les oreilles. Dans le lointain, un sitar plaqua un accord. Torque alluma une Lucky Strike et sourit.
-"J'adore l'odeur du Napalm au petit matin."
Il assura son vieux BAR à son épaule et partit chercher le Graal.

Fier "guide à la retraite"  de la FNFL






torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 3758
Age : 44
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum