Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» batailles de clan la semaine prochaine avec 6.12
Hier à 16:30 par leotoulon

» Tachi Tachi Tachibannnaaa
Mer 18 Oct 2017 - 8:53 par torquemada

» gagner un avion sur warplane : bonus code
Lun 16 Oct 2017 - 20:28 par torquemada

» Tableau d'honneur
Sam 14 Oct 2017 - 18:00 par Salluste

» nouveu mode de jeu sur warplane !!! 2.0 ??
Ven 13 Oct 2017 - 20:49 par olrik

» Etat de Notre port chéri : Toulon (paske Brest c'est pas beau...)
Jeu 12 Oct 2017 - 21:05 par Salluste

» batailles de clan ! 0.6.12 Bonne nouvelle pour Olrik
Jeu 12 Oct 2017 - 10:58 par daudo

» Les missions
Sam 7 Oct 2017 - 11:54 par torquemada

» Gangut/ Sevastopol etc ...
Lun 2 Oct 2017 - 6:29 par daudo

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Sam 23 Nov 2013 - 13:04

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message par Venkarian le Mar 10 Avr 2012 - 23:34

"Formulaire de Recrutement 8658 iii) A. bis"
Pseudo (tel qu'il apparaît en jeu) :Venkarian
Ton prénom (si tu le désires) : Jérémy
Ton âge (ne t'inquiètes pas, c'est pas un site de rencontre) : 22
Pays, Ville : Valenciennes, France

Serveur sur lequel tu joues (attention, nous sommes sur le serveur Vanguard de NFEU!) : Vanguard

Nation principalement jouée : MN
Niveau du BO le plus haut : 0
Le respect du COC jusqu'à ta mort(oui, non?): Oui (jusqu'a toucher le fond)
Compte premium/gold (oui, non?) : Oui

Présentation :
Salut à toutes et à tous, je suis Venkarian, je reviens en mer après une longue absence. J'ai un temps joué durant la beta, ensuite sur les serveurs américains sous le nom de Prius. Je reviens aujourd'hui et je souhaite maintenant me joindre à vous. Je n'ai actuellement aucun navire, et compte bien en monter un nouveau, flambant neuf. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Venkarian
Fleet Member

serveur : Vanguard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par Invité le Mar 10 Avr 2012 - 23:53

Bienvenue,
vu que tu mentionnes la longue absence de NF (et même il semblerait que tu n'aies jamais joué sur les serveurs EU), je vais me permettre de te faire un topo de la situation des serveurs européens : c'est sur le déclin!

Le serveur sur lequel on se trouve est le fruit d'une fusion et ça s'est pas bien passé : il ne reste plus que des joueurs sortant uniquement du CV5/BB5. Le renouvellement de la base de joueurs est quasiment inexistant.

Nous concernant, on est plus très actifs sur NF et si tu cherches une équipe qui joue régulièrement, je te dirigerais a priori plutôt vers les serveurs américains où je connais une flotte du moins plus active que nous et francophone.

En tous les cas, nous n'avons plus aucune ambition (fleet battle/harbour assault) en raison du petit nombre d'actifs.

Invité
Invité

Message par turbul le Mer 11 Avr 2012 - 7:22

hey coucou!! bon pour jouer de temps en temps il est vrai qu'il y a souvent du gros bateau mais pas vraiment plus que lorsque j'ai commencé donc pas de quoi s'inquiéter.
d'un autre coté si tu cherches une flotte active là je suis d'accord avec philoutas....
turbul
K.K.K. (Kikoo Kelle Kokine)

serveur : hood

Message par Paledan le Mer 11 Avr 2012 - 8:51

Bonjour et bienvenue.

Les cadors de la flotte sont partis ailleurs, il reste une poignée de joueurs, sympathiques mais pas super nombreux. En même temps, d'autres comme Flor sont en train de créer des escadres pour pouvoir recruter au sein de la FNFL, donc possible qu'il y ait plus de joueurs dans les semaines qui viennent.

Concernant la proportion de gros navires, c'était déjà comme ça avant, je ne trouve pas qu'il y ait une énorme différence, mais je peux me tromper.

Il est clair que la flotte n'est plus compétitive en termes de batailles de flottes ou d'attaques de port, mais de toutes façons si tu crées un nouveau compte tu en as pour des mois avant que ça ne t'intéresse, donc ça ne devrait pas être un obstacle.
Paledan
Maître Capello

serveur : Europa

Message par vpierrev le Mer 11 Avr 2012 - 9:00

Sur NFNA, le compte silver (gratuit) est l'équivalent du gold (payant) sur NFEU. En gros ca veut dire qu'on pourrait débloquer un top tier sur NFNA sans sortir un euro et dans un délais raisonnable (sur NFEU faudra minimum se payer le gold). Sinon, le client en français n'est disponible que sur NFEU. Avec la sortie de ce client traduit en français, on remarque que de plus en plus de nouveau joueurs francophone découvrent ou redécouvrent le jeu. Il ne serait pas illogique de penser que la communauté francophone de NF devienne assez conséquente dans les mois qui viennent. Évidement si chaque fois que quelqu'un veut nous rejoindre, on lui dit que le jeu est mort alors qu'on y met plus les pieds depuis des mois... Suspect
vpierrev
Ex-buveur d'eau repenti

Message par Paledan le Mer 11 Avr 2012 - 9:49

vpierrev a écrit: Évidement si chaque fois que quelqu'un veut nous rejoindre, on lui dit que le jeu est mort alors qu'on y met plus les pieds depuis des mois... Suspect

+1.

Je me suis remis à NF depuis quelques jours, en dilettante, et c'est peut-être à cause de l'événement Pâques mais en tout cas il y a autant de monde qu'avant, en Blitzkrieg comme en GB. Pour moi, le jeu fonctionne encore, et il y a encore moyen de s'amuser.
Paledan
Maître Capello

Message par turbul le Mer 11 Avr 2012 - 10:29

ouééé pis c'est rigolo de couler du paledounet ! Razz

( c'est déjà arrivé dis? )
turbul

Message par Invité le Mer 11 Avr 2012 - 11:45

Je me rappelle d'une époque où j'ai joué une journée entière, j'avais commencé à 8-9h le matin et fini vers 21-22h, j'avais fait 60 niveaux ce jour-là (il était beau mon scharnhorst en GB :'( ) j'avais quasiment pas eu d'attente.
Aujourd'hui, si je veux continuer à grinder comme ça, je dois faire des scores de fous (ce qui revient à dire : je dois espérer que pierre soit en face pour faire des points faciles).

Personnellement, j'ai goûté du NFna (puisque j'en suis au PBB) et là bas on peut dire que le jeu n'est pas mort. Sur NFeu on est quand même obligé de constater qu'il n'y a pas de renouvellement de joueur sensible.

Donc moi je conseille d'aller peut-être plutôt sur NFna pour la facilité du grind.

Mais je serais heureux de pouvoir jouer un peu à tes côtés, Venkarian.

Invité
Invité

Message par Paledan le Mer 11 Avr 2012 - 14:59

D'accord que pour faire 60 niveaux en 12 heures, il faut faire des scores de fou, jouer comme un fou, et peu d'attente. Mais l'attente, je trouve, est la même depuis 1-2 ans.

C'est un des avantages de jouer à NF: on peut faire autre chose en même temps, comme d'écrire sur ce forum... Cool Je suis d'accord que pour ne pas attendre il vaut mieux WoT, ou peut-être NFNA (mais je ne suis pas intéressé par ce dernier).
Paledan
Maître Capello

Message par Paledan le Mer 11 Avr 2012 - 17:03

Bon, en même temps je vois que eFusion est toujours autant au top pour ce qui est de faire des modifications simples alors qu'ils ont apparemment le temps de faire joujou avec de nouveaux navires et autres gadgets non demandés.

Les bombardiers nucléaires de la MN n'ont à ma connaissance jamais été patchés, et je vois que les chasseurs soviétiques c'est la même chose: je sors d'une bataille dans laquelle mes chasseurs T3 (avec pilotes niveau 117) ont eu beaucoup de mal face à des T3 soviétiques - quand j'ai vu le porte-avions le niveau maximum était entre 87 et 98, donc je lui mettais minimum une vingtaine de niveaux dans la vue avec mes pilotes. N'empêche que c'était vraiment difficile. Bon, j'imagine que si on en parle sur les forums il y aura soit un silence sépulcral, soit "learn no play CV, noob" Twisted Evil
Paledan
Maître Capello

Message par Salluste le Mer 11 Avr 2012 - 18:46

Je me rappelle d'une époque où j'ai joué une journée entière, j'avais commencé à 8-9h le matin et fini vers 21-22h

Vous avez la santé ! Si je reste trop longtemps derrière mon ordi, j'ai les yeux tellement rouge que j'ai l'air d'un lapin avec la myxomatose.
Salluste
Bernard Menez Über Alles

serveur : Hood

Message par flor le Ven 13 Avr 2012 - 11:36

Bonjour Venkarian je suis actuellement en train de créé une esquadre francaise! Pour l'instant 8 joueurs actifs ont été intégrés et j'en cherche d'autre. Je te propose donc de me rejoindre car coté FNFL 2 ou 3 joueurs actif et encore le peu de joueurs actif de la FNFL m'ont rejoint. Je te laisse donc le choix. La FNFL ou la FANF! Smile
( merci Paledan pour la petite pub Razz )
flor
Fleet Member

Message par Paledan le Ven 13 Avr 2012 - 19:36

Je pense qu'il vaudrait mieux que la FANF rejoigne la FNFL comme escadre indépendante, ce qui te permettrait de continuer à recruter tout en gardant le drapeau. Parce que si une minorité francophone décide en plus de se scinder en groupuscules distincts, on n'est pas rendus.

Mais bon, moi je ne suis plus membre, alors, ce que j'en dis...
Paledan
Maître Capello

Message par turbul le Ven 13 Avr 2012 - 20:53

plus une avec paledounet Razz
turbul

Message par flor le Ven 13 Avr 2012 - 21:16

Les dirigent de la FNFL ne veulent absolument rien faire mais moi je veux prouvé que c'est possible ! Je rejoindrais plus tard Smile
flor
Fleet Member

Message par turbul le Ven 13 Avr 2012 - 22:38

ah! mauvaise herbe !
turbul

Message par flor le Ven 13 Avr 2012 - 22:54

Non tres bonne herbe Very Happy
flor
Fleet Member

Message par torquemada le Sam 14 Avr 2012 - 1:31

c'est pas qu'on veut rien faire , c'est que il ya plus grand chose à faire .....
c'est qui les 8 , a part ewilan , il me manque personne ...des nouveaux?

Fier "guide à la retraite"  de la FNFL

torquemada
Satan l'habite.

serveur : Hood

Message par flor le Sam 14 Avr 2012 - 12:22

Il y a Lyonnais01, Chb88, ewilan, pioupiou, breton22410, gg80, baltazar23 et moi meme
flor
Fleet Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut