FNFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» rejoindre le clan
Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:04 par Hauteroche

» Le ciel est à nous!
Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 EmptySam 24 Juil 2021 - 6:38 par Salluste

» En caraque Simone !
Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:50 par Salluste

» je suis plus fnfl ?
Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:47 par Salluste

» Puerto Rico
Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:50 par torquemada

» Coucou
Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57 par torquemada

» Tableau d'honneur
Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:30 par Salluste

» IMPORTANT BATAILLE NAVALES
Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:31 par Salluste

» Tutoriel star citizen
Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:27 par 25Lago35

Le chat marin

Ouvrir le tchat dans une popup.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 6 Fév 2021 - 15:28
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

+10
volgy
skydiver
MrMinh
25Lago35
vpierrev
Paledan
Terou
torquemada
ifyters
olrik
14 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 12:36

Je sais pas vous, mais je trouve honteux, parce que ce passage :
olrik a écrit:-"C'est quoi? C'EST QUOI????"
-"C'est...C'est un Panda!!! UN PANDA AVEC DES 18"!!!
La salve de 18"89 les cueillit au moment où ils allaient ressortir de la pièce et les propulsa cul par dessus-tète au fond du couloir.
M'amène à ceci:
Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 1111111111111111111

Edit Olrik. Merde.
C'est pourtant un bon morceau.
Ce lien? https://www.youtube.com/watch?v=sY48Affg3QQ&feature=related

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par torquemada Mar 21 Juin 2011 - 18:15

Motorhead censuré en suisse pfff...ces gens n'ont absolument aucun gout ! Mad
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 18:19

Arrête de me balancer tes liens à deux francs français, Olrik et donne moi la référence du morceau plutôt Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par olrik Mar 21 Juin 2011 - 19:22

Motörhead, "The Game". C'est la musique d'entrée d'un catcheur de la WWF, Triple H. Ca doit ètre pour ça que c'est censuré en Helvétie.
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 57
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par olrik Jeu 23 Juin 2011 - 22:57

Chapitre 6 (suite)

Musique!
(Je voulais mettre un morceau des Gladiators pour illustrer cette séquence, mais en fait...ben...euh....je sais pas si vous le soupçonnez, mais en fait, euh...bon allez autant l'avouer, je suis pas un gros fan des Gladiators. Mème pas vraiment du reggae en fait, je trouve que c'est un peu...euh...de la merde quoi. Alors, j'ai beau chercher, je trouve mais alors AUCUN morceau digne de figurer auprès des merveilleux morceaux qui illustrent cette histoire d'une haute tenue, avouez. Alors vous savez quoi? Je mets un autre morceau, du ska, c'est déja mieux. Je voulais le placer, mais je trouvais pas sa place, alors autant là qu'ailleurs, hein? D'autant que ce morceau vaut son pesant de cacahouètes.Si VRAIMENT ça vous pose problème, je vous propose de chercher VOUS-MEMES un morceau des Gladiators qui puisse figurer dans cette scène, mais je vous garantis que ça sera pas facile).

-"Boss! Boss!"
-"Mhh?" Mob Barley leva les yeux d'un air irrité vers le haut-parleur du communicateur sur la paroi de sa cabine et posa sa Rickenbaker de combat (avec laquelle il essayait de réussir l'intro de "Redemption song", mais finalement ce connard avait raison, c'était bien "Bling bling bling BLING BLING bling blinblinblinbling"; mais qu'il soit bouffé tout cru par Slaanesh avec une garniture aux Pickles s'il reconnaissait son erreur devant ses hommes, merde.) "Keskya?"
-"On reçoit un message provenant d'un navire immobile à quelques minutes lumière de nous. Ca a l'air intéressant."
-"Passe-le moi."
-"Ok."
Quelques secondes de silence.
-"...diators en concert! Une occasion comme jamais vous n'en retrouverez! Un panel de vedettes du Reggae EX-CEP-TIO-NNEL pour accompagner les GLADIATORS sur scène ce soir uniquement! En Guest-star : U roy, Mad Professor, The Skatalites, Ziggy Marley, Third world et bien d'autres! Et de plus, un RADIO-CROCHET sera organisé afin de désigner le groupe amateur qui accompagnera les GLADIATORS dans leur tournée extragalactique! Venez nombreux!!! Attention! Ce soir exclusivement! Les GLADIATORS en concert! Une occasion comme..."
Mob Barley quitta sa cabine à toute vitesse et se rendit sur le pont. Il s'empara du micro et enclencha le système de communication qui le mettait en contact avec les membres de sa garde rapprochée et section rythmique.
-"LES GARS! On sort ce soir! Les Gladiators en concert juste à coté! Faites préparer les téléporteurs Warp! On y va décontractés : armures terminator de cérémonie et bolters chromés! Juste deux canons d'assaut dans le squad, ça devrait suffire! Faites-moi reluire vos Sonic Blasters, on participe au radio-crochet! Allez, plus vite que ça! LES GLADIATORS N'ATTENDENT PAS!"
Il reposa le micro et retourna dans sa cabine. Un truc le turlupinait. Pour ce soir, dreadlocks ou pas?


Un classique.
Torquemada regarde avec satisfaction le space Hulk perdre de la vitesse et courir sur son erre pour finalement s'arréter à quelques encablures spatiales du Kelenkulay. Ca rate jamais, pense-t'il. Bénis soient les historiens de Game Workshop!
Bon, maintenant, buter les hérétiques.
Torquemada passe rapidement mais professionnellement en revue ses instruments de travail, s'assurant que ses chargeurs sont pleins et ses lames bien propres. Il sait qu'on ne fait pas du bon boulot avec de mauvais outils. Il écrase son pétard dans l'écrase-pétards intégré au dossier du siège de commandement d'Olrik.
Ses bottes de combat cliquètent discrètement sur le sol en ivoire massif alors qu'il sort dans une grande envolée de bure.

Olrik balance une longue rafale de 3"9, plus pour le principe qu'autre chose. Le panda riposte erratiquement depuis le coin de la cloison. Ca sent le match nul. Paledan vient s'écrouler à coté de lui, en se frottant les poignets irrités par les liens qui l'entravaient.
-"Merci d'ètre venu nous chercher, Chef. Je donnais pas cher de nos peaux."
-"Tu sais, dans cette histoire, personne (*) n'est censé mourir, alors..."
-"Méthios et Mistère-Lio sont allés chercher des flingues dans l'armurerie à coté. On va l'exploser, ce connard!"
-"Tu sais qui c'est?"
-"Le panda? Aucune idée. En tout cas, il fout les jetons; on dirait une machine possédée, tu sais, une espèce de golem dément. Par contre, il était avec un gars qu'on connait bien."
-"Annonce la couleur."
-"Torquemada."
-"Je craignais que tu me dises ça."
-"J'étais persuadé qu'il était resté dans le SARKO quand vous l'avez quitté en catastrophe à la fin du tome I."
-"Ben pour tout te dire, moi aussi." Olrik se rencogne dans le coin(**) alors qu'une salve de 18"89 passe pas si loin que ça, finalement. "Mais on aurait dû se douter qu'il s'en sortirait, il était un personnage important dans le tome I, après tout."
-"Pas faux. Ah, voilà le matos."
Entrée de Méthios et Mistère Lio chargés comme des ânes de calibres divers z'et variés, qu'ils commencent à distribuer de ci-de là, pareils à la feuille morte (***).
Du geste, Olrik répartit ses troupes de façon à couvrir toutes les entrées. Il se doute bien que Torquemada ne doit pas ètre en train de faire du crochet dans un salon de thé.
Ensuite, il élève la voix.
-"Oh, le panda! Si j'étais toi, je laisserais tomber. On aime bien les espèces en voie de disparition, ici. On te filera du bambou bien frais si tu..."
Le reste se perd dans le fracas d'une rafale de 18"89 qui démontre que l'humour n'est pas le fort de cette créature.

Xavulens le...Glorieux? (Non.) insère de nouveau sa prise USB dans le communicateur.
(Oùùùùùù en eeees-tuuuuu, esclaaaaaave stuuupiiiide?)
-"C'est à moi que vous parlez, Seigneur?"
(Eviiiidemmment, laaaaarve puuuutriiide. J'aiii besoiiin de soutiiiien, iciiiii. Déééépèèèèche toiiiii de veniiiir m'assiiiister.)
-"J'y suis presque, Ô maitre libidineux. J'arrive par derrière. De plus, j'ai réussi à contacter les occupants du vaisseau mystérieux."
En quelques phrases, Torquemada explique la situation à son Dieu.
(Mhhhhhh. En groooooos, tuuuu aaaas incitééééé de daaaangereuuuuuuuux psychopaaaathes suraaarmés àààà veeeenir sur ceeeee vaisseeeeau en leuuuuur promettaaaant des truuuucs queeee tuuu ne pourraaaaas paaaas teniiiir eeeeet tuuuu veuuuux les jeeeeter auuuu miiilieuuuu deeee ceeee bordeeeel aaaafiiiin d'encooooore rajooouuuuuter auuuu bordeeeel exiiistant?)
-"Exactement, Seigneur. Vous avez parfaitement résumé la situation."
(C'eeeest géééééniiiial, Torquemaaaadaaaaa. Siiii je teeee payaaaaais, jeeee t'augmenteeeeraaaais.)

En parlant de bordel existant.
Au mème moment (à peu de choses près) un canot de sauvetage surchargé, mû par un moteur d'appoint à bout de souffle, s'approche lentement du Cuirassé à l'arrèt.
-"Tépechez-fous, Donnerwetter. Z'ils rebartent, nous zommes foutus"
-"Ferme ta misérable gueule fasciste, Steiner. L'honorable Giant et moi-mème n'aurions jamais dû te laisser monter à bord de cette inestimable barcasse impérialiste."
-"Je vous rapppayle à viou tious que çayte "barcasse" appartient à sa Gracieuse Majaystay. Nous faysons montay qui nous voulons, isn't-it, Pullaolli?"
-"Indeed."
-"N'empèche que ce Nazi a raison, par Freya! Dépéchons nous d'aborder avant qu'ils ne repartent, par Thor et Odin!"
-"Vous ne m'empècheray pas de pensay que ç'ay bizarre que tout soit ayteint ay silencieux à bord, by jove."
-"Ces Françay doivent aytre en trayn de se bourray la gueule, ç'ay tout" fait Pullaolli. "J'étay il y a pas longtemps au bar de la Narine, ay..."
-"Silence, par Loki! Nous arrivons! Une échelle de coupée, là!"

-"Bon, les gars, on va y aller. Asdélika, tu commandes l'aile gauche. Salluste, tu commandes l'aile droite. Je reste au centre et on fait un tir de couverture avec Ploi et Yams. Vous ètes prèts?"
Visages tendus dans la pénombre qui acquièscent.
-"Bon, à trois. Un, deux, tr..."
Tout le monde reste figé par la surprise alors qu'apparaît, au milieu du champ de bataille, un miroîtement argenté qui se précise de seconde en seconde pour révéler un squad de Terminators du Chaos armé jusqu'aux dents et apparemment prèts à en découdre.
Quelques secondes de silence.
Le chef des Marines tourne hiératiquement (****) la tète et embrasse du regard la salle des machines ravagée.
-"Chouette endroit. Quelqu'un voit la billetterie?"

(à suivre).

(*) D'important.
(**) Oh le beau pléonasme.
(***) Celui-là, on va pas ètre nombreux à le piger, je parie.
(****) Vous en apprenez, du vocabulaire, hein, bande de veinards.
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 57
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par Terou Ven 24 Juin 2011 - 0:22

Il est censé rester quelque chose de ton Alsace à la fin du combat Olrik ?

Terou
Samouraïllette

Nombre de messages : 1384
Age : 104
Localisation : *
serveur : *
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par olrik Ven 24 Juin 2011 - 0:47

M'en fous, j'ai coché "auto-repair".
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 57
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par olrik Ven 24 Juin 2011 - 11:02

Chapitre 6 (suite)


Merveille musicale.
"D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira à quoi sert exactement l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur le champ pour ètre remplacé par quelque chose de considérablement plus inexplicable et bizarre." Douglas Adams.


L'espace...encore plus grand que tous les trucs grands qu'on peut imaginer...énorme multiplié par immense à la puissance infinie, si vous pouvez évoquer cet ordre de grandeur. Grand quoi.
Peut ètre un peu grand pour notre histoire.
Zoom avant rapide...concentrons-nous sur la portion de la Frange connue sous le nom de l'Amas de Ridolph.
Des amas rocheux, gazeux, solides et liquides, des naines blanches, noires et rouges, et des trous noirs si noirs que le noir alentour n'en paraît plus si noir...continuons le zoom avant d'ètre saoulés d'images.
Cette petite portion d'espace libre, là. Si, là, regardez mieux.
Si on zoome considérablement, on finit par distinguer deux, voire trois petits points qui s'avèrent en fait ètre construits par le génie humain (sans parler du mien). Un gros tas de métal rébarbatif, un fin BB5 profilé, et un tout petit canot de sauvetage.
Ces trois vaisseaux sont silencieux (dans l'espace, tu parles), immobiles et obscurs.
Zoomons encore un peu, dans le BB5, tiens.
Des tourelles à canons désertes, des cuisines obscures, une salle de réception en bordel, des corridors silen...
Ah tiens, pas si silencieux que ça, finalement.
Suivons le son ténu qui parvient à présent à nos oreilles (virtuelles, c'est une histoire écrite, on l'oublie facilement, hein? (*)). Et engageons nous dans ces corridors obscurs descendant aux tréfonds du navire, vers la salle des machines. Alors que nous cheminons, nous croisons brièvement un groupe hétéroclite qui avance, armes dégainées et sens aux aguets (on distingue ça et là un casque à cornes, une croix de fer, une tasse de thé); on commence à ressentir des vibrations, des ondes de choc. Les sons gagnent en précision...
-"Bute-le putain! BUTE-LE!" BOOOM PAN VLAOOOM PIOUPIOUPIOU BANG CRASH AAAAARGH (GANDAAAAAALF AZAAAAAATOTH ENCUUUUUULANUM TUUUHLAAAAAH DANLKUUUUUU YOG-SOTHOOOOOOTH!) "Attention derrière toi! SMOKE! SMOKE! Noob!" PAN PAN VRATATATATAK BOUM "Descends-moi ce gros nounours blindé, merde!" "Non, mais m'sieur, vous allez rire, mais c'est une grossière erreur, je ne voulais pas dire j'encule les Gladiators, euh, NOOOOOON!" BANG BANG VRATATATATAK SWISSSSH "SLAAAANESHHHH! DU SANG ET DES AMES POUR MON SEIGNEUR SLAAANESH!" BROUM VLAOOOOMMMM FIUUU FIUUUU FIUUUUU BAOM.
...ça a l'air de se passer derrière cette porte.
On l'ouvre?

Toutes les batailles de cinéma, de Braveheart à Soldat Ryan en passant par Fra diavolo de Laurel et Hardy, se caractérisent par un tourbillon d'images sans suite censées représenter le feu de l'action, où les braves agissent sans réfléchir et les làches agissent en se chiant dessus. Or donc.
Mistère-Lio, les yeux et les bras écarquillés, tenant ses 18" fumants et vides, regardant avec une fascination horrifiée le barillet rotatif d'un canon d'assaut à bout portant se diriger vers lui...la salve le prend en pleine poire, réduisant sa SD à zéro en un éclair (malgré son deck de L2 overcheaté) et le propulsant à travers la pièce jusqu'au mur d'en face.
Xavulens l'Odorant (Bof.) se frayant un chemin à grands coups de griffe à travers un amas de combattants, son oeil rouge un véritable projecteur maléfique, l'aura négative pulsant irrégulièrement autour de lui et de la bourre de coton jaillissant de ses multiples blessures.
Vpierrev, adossé au bloc-moteur principal, balançant de grandes rafales dans le tas et criant "Excuse-moi, tu sais, désolé, hein!" à chaque fois que ses salves touchent des copains.
Torquemada, tourbillon de crucifix barbelés et de goupillons explosifs, chantant à plein poumons "C'est la danse des canards" façon moine grégorien, un grand sourire drogué sur sa face livide et barbouillée de trucs pas clairs.
Ploi123, parant désespérement les griffes éclairs d'un Terminator sinistrement silencieux avec le canon de ses 16"L, tout en essayant de négocier avec lui son ralliement à leur flotte.
Volgy, à plat ventre, cherchant à rattraper le dernier sachet de cahouètes qui a glissé sous une grille d'aération tordue, juste hors de sa portée.
Yams42K, fidèle à ses devoirs de TNF, qui essaye d'imposer le calme en anglais en criant "Quipe coule! Quipe coule! Stopite immédiateli or aille ouïle riporte iou!"
Paledan, hagard, cherchant des yeux un lustre inexistant pour pouvoir s'y accrocher et se balancer dans la mélée les pieds en avant en hurlant yooohihohihooooohihohihoooo!(il en faut toujours un).
Méthios, qui a récupéré un canon d'assaut Terminator à la suite de je ne sais quelle louche transaction, et qui cherche le cran de sureté sans s'apercevoir que le chargeur est vide.
Mob Barley tentant de maîtriser Lucette, son épée démon, qui s'obstine à tailler en pièces un de ses propres gardes du corps, tout en hurlant"Mais alors, y'a pas de concert?"
Bien d'autres images s'offrent à nous, mais ce serait tirer à la ligne.
L'air est bien évidemment saturé de fumée, de sang, de bulkhead pulvérulent et pultacé (**), voire d'autres trucs moins définissables.
Tout simplement épique.

Tout ce que je vous décris se passe évidemment en bien moins de temps qu'il ne faut pour le décrire. Une telle puissance de feu concentrée dans un espace aussi confiné ne peut donner une bataille qui dure longtemps, soyons sérieux.
Assez rapidement, le combat cesse, en grande partie faute de combattants.
Un silence relatif s'installe dans la pièce, rompu épisodiquement par un râle de douleur, l'explosion résiduelle d'un chargeur surchauffé, le cliquetis du métal en fusion qui se refroidit.
Une porte blindée faussée et à moitié fondue s'ouvre difficilement, en poussant devant elle le corps inanimé de Salluste, la bouche ouverte sur un "..." inachevé.
Deux tètes circonspectes se glissent par l'ouverture et contemplent le carnage.
-"By Jove."
-"Indeed"
-"Je dis, ceci est choquant."
-"Absolument."
Un moment de silence. La porte s'ouvre un peu plus et laisse passer un groupe hétéroclite.
-"Ach, Za me rabbelle la panlieue de Kharkhov en 43. Z'était le pon temps."

Changement d'ambiance.
Une chambrette de luxe au coeur de la base TBNF de Ridolph.
Larkin ouvre les yeux dans la touffeur de sa couette. Il se sent calme et détendu, et met quelques bonnes secondes à se rappeler qui il est et où il est. Il doit avouer que la fin de soirée d'hier n'est pas super-claire dans son esprit. Ils étaient au Fuckin' Blue Boy, c'est sûr, ils se sont bien amusés, un peu bu sans doute...des images flottent dans sa demi-conscience; des images agréables, Philotas et Elgringo dansant comme des possédés, un postérieur joufflu dans un string Brésilien remuant à quelques centimètres de son visage, un concours d'absorption de poppers...Koyoth en gros plan (déjà une image moins agréable) lui disant "Allez ma grosse, faut y aller, là", et le relevant d'un élégant coup de genou dans les noix; Elgringo, quasiment méconnaissable car rhabillé, l'aidant à gagner la sortie en le tenant par les épaules...Au fait...
Larkin tourne précautionneusement la tète vers l'autre moitié du plumard, les yeux encore fermés. Il hésite à les ouvrir. Ma foi, dans cette situation, on a parfois des surprises au réveil. Et si jamais...oh merde, alors là ça serait le comble...
Bon, allez, pas la peine de traîner, regardons la réalité en face. Larkin ouvre les yeux.
Personne dans le plumard à coté de lui. Ouf. C'est déjà ça. Il se détend. C'est bon, il a pas trop déconné. L'honneur est sauf (***).
Bon, maintenant, sonner le Room-service, un petit dèj' de compétition, et pis après...
Le bruit d'une chasse d'eau dans la pièce à coté vient détruire le fragile édifice de sa confiance en soi si récemment édifié. La porte s'ouvre, entrée de Tenrou qui finit de rajuster la ceinture de son Yukata (noir, evidemment).
Elle s'immobilise en voyant la tète effarée de Larkin.
-"Ben quoi? Tu savais pas que j'étais là?"
-"Euh..."
-"Ben excuse-moi, ces chambres doubles, c'est pas pratique pour éviter de réveiller les gens. Désolée."
C'est à ce moment-là seulement que Larkin voit le second lit de l'autre coté de la chambrette.
Ouf.

(à suivre).


(*) C'est ça, le don de l'écriture. Prenez-en de la graine (mode "je me la pète"on).
(**) Miam.
(***) Surtout que tout le monde lit ce post, du moins l'auteur aime à le croire.
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 57
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par torquemada Ven 24 Juin 2011 - 11:28

Putain j'y avais presque cru ( la fin) , mais non l'honneur est sauf ...ouf! Very Happy
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par Paledan Ven 24 Juin 2011 - 12:06

Disons plutôt que l'honneur semble sauf pour le moment ! Twisted Evil
Paledan
Paledan
Maître Capello

Nombre de messages : 1557
Age : 55
Localisation : Trévou-Tréguignec
serveur : Europa
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par vpierrev Ven 24 Juin 2011 - 12:49

Vous remarquerez que dans TVCA Tenrou parle. Certes sans micro, mais elle* parle.
vpierrev
vpierrev
Ex-buveur d'eau repenti

Nombre de messages : 1466
Age : 52
Localisation : Bruxelles
serveur : Europa
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 13:44

Et oh quand même... Les bamboos ne m'attirent pas... Les p'tites félines si! (et toc, ca me tracassé depuis longtemps).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 14:58

Et ben moi je vais oser : je préférais TVCA, le premier, parce que déjà j'y apparaissais plus, hein, et pis en plus, l'auteur il y tirait pas, à la ligne, alors que là, justement en affirmant ne pas le faire, il le fait.
Je suis vraiment déçu et vais m'en tenir au premier tome, allez hop, je vais relire mes fabuleuses tribulations.
Faut pas pousser le bouchon trop loin : j'ai l'impression d'être soumis à un vieux qui, rappelons-le, était en heavy HE shells et auto sur son Renown (il y a de ça très très très longtemps) et surtout assister à de telles obscénités de la part d'un gugus en Jagdpanther, euh en string, merci, ça ira.
Je ne mentionnerai évidemment pas l'apparition tout à fait incohérente de perso qui ne le sont pas moins tel un methios ou un mistere lio.
Trop c'est trop.
Sérieusement, ça pue le "m'en-fous-je-publie-de-la-daube-pour-les-faire-patienter-les-deux-semaines-durant-lesquelles-je-vais-m'éclater", et j'aime pas ça, quand ça pue le "m'en-fous-je-publie-de-la-daube-pour-les-faire-patienter-les-deux-semaines-durant-lesquelles-je-vais-m'éclater".
Voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par Terou Ven 24 Juin 2011 - 15:13

Je vous hais, tous autant que vous êtes, et surtout certains !

(Par contre larkin je vois pas ce que viennent faire ici les bambous )

Terou
Samouraïllette

Nombre de messages : 1384
Age : 104
Localisation : *
serveur : *
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 15:56

Tenrou
Lui parler, c'est le regretter.
La voir, c'est trop tard.
La toucher, je ne préfère pas l'imaginer!


Dernière édition par Xav81 le Ven 24 Juin 2011 - 16:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par olrik Ven 24 Juin 2011 - 16:00

Xav81 a écrit:...la toucher, j'ose pas l'imaginer!

Moi si.
Tu verras, Xav.
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 57
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 16:03

Xav81
Votrte malheur est ma récompense.
La dépression, c'est ma passion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par torquemada Ven 24 Juin 2011 - 16:06

Tenrou , tu ne peux detester Larkin !
un mec sensible qui aime les robes et les torpilles japonaises, qui a du gout quoi ! Crying or Very sad

oui je Arrow

Et oui un torquemada ça sert aussi a ça....


Dernière édition par torquemada le Ven 24 Juin 2011 - 16:12, édité 1 fois
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 16:11

On peut faire le concours de celui que Tenrou hait le plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par torquemada Ven 24 Juin 2011 - 16:14

ben non tu gagne , c'est sur , c'est overcheaté comme game ...
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par Paledan Ven 24 Juin 2011 - 17:00

Si Tenrou hait Xav, faut-il comprendre qu'elle/il y a goûté ?
Paledan
Paledan
Maître Capello

Nombre de messages : 1557
Age : 55
Localisation : Trévou-Tréguignec
serveur : Europa
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par olrik Sam 25 Juin 2011 - 12:36

Chapitre 6 (suite).



Hop.
"Faut pas pousser le bouchon trop loin : j'ai l'impression d'être soumis à un vieux qui, rappelons-le, était en heavy HE shells et auto sur son Renown (il y a de ça très très très longtemps) et surtout assister à de telles obscénités de la part d'un gugus en Jagdpanther, euh en string, merci, ça ira."
PHILOTAS, après s'ètre fait rouler dessus toute la journée par Koyoth à WOT.
"Quand on a perdu ses clés, on tuerait la terre entière."
Adolph HITLER, cité par les Nuls.


-"Qu'est-ce que tu veux dire exactement par : plus de Tilsiter?"
Le regard du crémier se fit fuyant et des gouttelettes de sueur se mirent à dégouliner sur son front livide (par tradition commerciale).
-"Eh bien, euh...Monsieur...je veux dire que...euh...j'en ai plus, quoi. C'est pas super facile à trouver par ici, vous savez...les frais de transport..."
Philotas se rembrunit. il avait bien envie de dégainer son pétard et d'atomiser ce connard de crémier. Y'a des jours comme ça, surtout au réveil après une grosse soirée, où on pourrait tuer pour un morceau de Tilsiter, pour sa pâte moelleuse, lactée, fruitée, et peu salée. Le temps l'enrichit de nouveaux aromes auxquels on ne peut résister, et justement, à force de ne pas y résister, il avait complètement épuisé son stock.
-"Combien de temps il te faut pour te ravitailler?" l'envie de rajouter "connard" lui fit grincer les dents, mais restons calmes.
Le crémier vit pointer la bonne affaire. Il savait par expérience que ces Suisses sont bourrés de fric et quand ils sont en manque, ils sont capables de toutes les folies. Il fit semblant de réfléchir.
-"Ecoutez...j'ai mes sources..je peux éventuellement essayer de trouver ça dans la journée...mais ça sera tombé du camion, vous comprenez...donc, euh...plus cher." Son idée était de trafiquer un vieux bout de Beaufort Savoyard tout transpirant qu'il arrivait pas à fourguer, et de le revendre à ce riche Suisse (*) ce soir, sous le manteau, avant d'aller se faire oublier un mois dans son cottage en orbite, le temps que ça se tasse.
-"Mhh. Je reviens à 18 heures. En attendant, file-moi un morceau d'Appenzeller coeur de meule. Et, dis-moi..."
-"Oui, Monsieur?" Le crémier enveloppait l'Appenzeller avec des gestes professionnels, tout content.
Le canon du 20" à canon scié qui venait magiquement d'apparaître dans la main de Philotas vint se coller à son nez si vite qu'il eut du mal à y croire. C'était le genre de vision qui vous faisait automatiquement penser à la survie de l'âme après la mort, et surtout comment retarder ce moment le plus possible.
La voix de Philotas aurait fait tourner le lait de la Vache Milka.
-"S'il te prenait envie -par exemple- de trafiquer le vieux bout de Beaufort Savoyard tout transpirant que je vois là-bas et d'essayer de me le refiler comme du Tilsiter, j'aurais un conseil à te donner."
-"...?" Sallusta le crémier, louchant dans le canon qui s'agitait souplement sous son nez, comme un flacon de sels pour vieille rombière 19ème.
-"Si tu avais cette...tentation, vérifie avant que ton fils est bien apte à reprendre le magasin après toi, et que tu as bien soldé toutes les traites pour ton caveau de famille. Verständen?"
Le crémier acquiesça de la tète, douuuuuucement.
-"Dites donc, jeune homme!" C'était une vieille toute fanée, qui faisait la queue derrière Philotas depuis un bon quart d'heure pour acheter la crème fleurette qu'elle voulait rajouter dans son minestrone aux brocolis. "Vous en avez encore pour longtemps à embéter ce pauvre Monsieur? Parce que je suis pressée, et vos histoires..."
Philotas sortit du magasin, machouillant son Appenzeller. Derrière lui, le crémier s'affairait pour repécher la vieille dame dans le tonneau de Cancoillote.
Après tout, merde, on a bien le droit de s'énerver de temps en temps.

Philotas se rendit rapidement à son rendez-vous, dans un recoin sordide du Grand Bazar. La taverne dans laquelle il finit par entrer sentait le moisi, l'humanité entassée, la bière bue et filtrée plusieurs fois. Philotas observa la clientèle clairsemée de dessous le bord de son chapeau, fit un signe de tète au barman qui signifiait à la fois "salut" et "comme d'habitude", et alla confortablement s'installer à la table du fond, sa table habituelle. Il était bien connu dans l'établissement. Il consulta sa Vacheron Constantin (Manufacture Horlogère-Genève-depuis 1755) et constata qu'il arrivait juste à temps.
Une serveuse taciturne vint poser sur la table sa bouteille perso d'absinthe artisanale du val de Travers et deux verres. Il eut juste le temps de se servir avant le début du numéro.

Pfiouuu. Comme d'habitude, c'était du Grand Art.
Philotas se resservit pensivement et leva la tète pour apercevoir deux gars à l'air patibulaire qui s'approchaient de sa table, verre en main.
-"Salut les gars. Installez-vous."
Les deux balèzes (visiblement des hommes de main qui avaient connu des jours meilleurs) s'assirent en silence.
Philotas sirota une gorgée d'Absinthe. Il s'adressa au plus grand des deux, un type efflanqué qui portait des parties défraichies d'uniforme de Gendarmerie.
-"Visiblement, les affaires ont pas l'air de trop bien marcher, Skilv? Tu bosses avec Voix, maintenant?"
-"Tu sais, dans ma situation, on bosse avec qui on peut."
Voix émit un braiement moqueur qui pouvait signifier bien des choses.
-"Peu importe si vous vous aimez bien ou si vous pouvez pas vous encadrer. Je cherche deux gars pour effectuer une petite "opération" chirurgicale du style ablation de la tète d'un gars au ras des épaules. Si vous pensez faire l'affaire, on peut commencer à discuter. Sinon, tirez-vous."
-"Ca dépend. Tu payes bien?"
Philotas sortit une bourse bien remplie.
-"Voilà la moitié de la somme, le reste après exécution du contrat. Il me semble que c'est bien payé, oui. En tout cas c'est bien mieux payé que les arnaques que tu peux trouver dans le coin, Skilv."
Voix émit un braiement moqueur qui pouvait signifier bien des choses.
-"Et on doit exterminer qui pour cette...petite rétribution?" Le ton de voix de Skilv semblait dubitatif, mais Philotas distinguait en arrière plan la convoitise.
-"Pas vraiment un client facile; mais deux tueurs confirmés comme vous devraient s'en sortir. En plus, y'a une grosse prime TNF sur sa tète, et je vous laisse la toucher; à coté, la rétribution que je propose vous semblera de l'argent de poche."
-"C'est qui?"
-"Koyoth."
Skilv siffla entre ses dents. Voix émit un braiement moqueur qui pouvait signifier bien des choses.
-"Un client. Mais j'ai un compte à régler avec lui. Je marche. Et toi, Voix?"
Voix émit un braiement moqueur qui pouvait signifier bien des choses.
-"Il marche."
Skilv tendit la main vers la bourse. Philotas garda la main dessus, l'empéchant de s'en emparer.
-"Ca doit ètre réglé ce soir. Koyoth doit aller au FBB pour rencontrer Poilmek. Faites ça sur le chemin. Je serai peut-ètre avec lui, je ne dois pas ètre soupçonné d'ètre derrière ça, pigé? On fait comme si on se connaissait pas."
-"Mais on se connaît pas...Monsieur. En fait, je vous avais pris pour un copain de Kansas City."
Voix émit un braiement moqueur qui pouvait signifier bien des choses.
-"Parfait." Philotas regarda Skilv empocher la bourse. "Maintenant, bonne journée, les mecs. Je vous laisse."
Philotas se leva, emportant la bouteille d'absinthe et les deux verres. Il se dirigea vers les coulisses, s'orientant dans les couloirs en vieil habitué. Il tapa finalement à la porte d'une loge.
-"Come in!"
Il comma in.
La chanteuse de tout à l'heure leva les yeux de sa coiffeuse et le considéra par le biais du miroir.
-"Salut, Philo. Contente de te voir. Le spectacle t'a plu?"
-"Faudrait vraiment pas avoir de goût pour pas l'apprécier, Turbul."
Il ferma la porte de la loge derrière lui et donna un tour de clé.

(A suivre).

(*) Pléonasme.


Dernière édition par olrik le Dim 26 Juin 2011 - 13:31, édité 2 fois
olrik
olrik
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Nombre de messages : 4392
Age : 57
Localisation : Izon (Gironde)
serveur : Un demi, une mauresque et des cahuètes, steuplé.
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par Invité Sam 25 Juin 2011 - 12:46

Torque, un homme qui à du gout ne s'interessera jamais à tenrou, même sous la menace d'une fin prématurée et expéditive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par Invité Sam 25 Juin 2011 - 13:27

olrik a écrit:Voix émit un braiement moqueur qui pouvait signifier bien des choses.

Voix ma tout l'air d'un attardé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par torquemada Sam 25 Juin 2011 - 13:37

turbul nom de dieu ! (argh blasphème)
je m'y attendais pas .... Shocked
torquemada
torquemada
Satan l'habite.

Nombre de messages : 4379
Age : 51
Localisation : Rhinau, le Rhin, L'Alsace.
serveur : Hood
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II) - Page 6 Empty Re: Le fils du N.O.O.3. (T.V.C.A. II)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum